La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de Ricaracademy

+5
Khanya
SirDarken
droopy88
Balduryan / Bewan
ricardacademix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

Candidature de Ricaracademy Empty
MessageSujet: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyLun 3 Avr - 10:10

Salutations à la horde!
je me présente: Ricarcademy!

Je suis du peuple Gaulois et j'ai 27 ans

Je souhaite adhérer à votre alliance pour les raisons suivantes:
1 J' ai un AMI qui en fait partie et je veux me battre à ses cotés (DAIM)
2 L'alliance dans laquelle je suis actuellement ne me convient guère plus
car pas assez de buveurs de BIERE......
3 J AIME PAS LES ROMAINS!!!!!!!

En attendant une réponse de votre part je me tiens à disposition pour toute info me concernant.
voila! et bon jeu a toutes et a tous!

cordialement,

RICARACADEMY

[Edit Zwarte : Tu te crois où pour crier aussi fort, je te prierai à l'avenir d'écrire comme tout le monde]

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balduryan / Bewan
Seigneur Tempete
Balduryan / Bewan

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyLun 3 Avr - 10:25

oula....évite de crier s'il te plait nous sommes sensible des oreilles....

SInon en attendant prend un casque et désaltere toi.....

au fait.....que recherche tu plus precisement ?? une guerre?? une protection?? ou autre??? merci d'étoffer...
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyLun 3 Avr - 10:47

il est clair que ton pseudo est comment dire....... évocateur Smile

Maintenant, viens donc t'attabler à la taverne pour y patienter et répondre aux différentes questions....

Dont la première : Ta position géoraphique, le nombre de village, (pas le nombre de troupes).... ce que tu recherche avec notre alliance...
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyLun 3 Avr - 15:33

mon pseudo??? je le tiens de ma passion pour........la fermentation! m'astabler ravec vous?? j en bois une a votre santé lol! heu désolé pour les majuscules pour la peine je paye ma mousse!!! bon soyons sérieux:

je suis dans le secteur sud-est, et j ai un village de 310 habitants qui repond au doux nom de passemoilpastis....
ce que je recherche dans une alliance comme la horde, c est de la complicité entre menbres, pas de prise de tete mais etre réglo franc et courtois les uns les autres.....pour l instant je n'ai pas une armée digne de ce nom, mais je compte bien en avoir une très bientot. Elle servira aussi bien à défendre ou à assister ceux qui en auront besoin, que moi-meme.le fait de faire partie de la horde me permettrai également je pense d avoir la paix dans mon secteur ou les alliances ne m'ont pas fait que des cadeaux....et je trouve ca plutot dégeu de s'acharner sur les derniers venus quand on est 20 dans une alliance..... si ma réponse semble incomplète pas de souci je reste a disposition pour rajouter des infos supplémentaires....

a la votre!

ethyliquement,

ricaracademy

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:10, édité 5 fois
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 4 Avr - 4:26

J'attend que les autres décide et si tu est accepter je viendrairégler le problème avec les autres alliance Candidature de Ricaracademy Dwarf
http://www.beyond-darkness.net
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 4 Avr - 7:24

eh bien merci sir darken! Candidature de Ricaracademy Cavalier pour l'instant la situation semble se calmer.Je ne suis pas partisant de guerroyer contre tous mes voisins mais ceux qui m'ont pillé ne perdent rien pour attendre.... Candidature de Ricaracademy Cavalie2 Candidature de Ricaracademy D047
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 4 Avr - 15:51

J'apprecierais de savoir depuis quand tu as commencer et qui sont les joueurs ou les alliances qui t'ont le plus piller, ainsi que le montant des prises (environ, evidemment^^)
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMer 5 Avr - 7:31

ok khanya! pour commencer ça doit faire presque 3 mois que je suis arrivé dans le monde merveilleux de travian et pour l instant j' ai eu a faire a plusieurs attaques répétées de 3 alliances: la DG, la FBH-FS et la troisième j' ai oublié.

Quelques petits raids ces derniers temps qui me coutent plus de 1000 de chaque ressources....(Ca doit en faire marrer plus d'un mais au début du jeu c'est une vraie fortune lol! )

Pour ce qui est de l'alliance DG DAIM(de la horde) leur a envoyé un ptit message leur demandant de me laisser un peu tranquille (car le remake d'alésia ça va un moment lol! ) et depuis ça a l'air de marcher.

Pour la LBH-FS etant donné que c'est une alliée de la horde le fait d'etre accepté au sein de votre alliance pourrait permettre de résoudre le problème des attaques tout seul.(3 attaques de leur part pur l'instant,je compte leur dire quand meme
que je me suis présenté a votre alliance)

Et la dernière ben, heu.......si elle remet le couvert et bein je saurai me rappeler de son nom Razz
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 11 Avr - 1:20

Si d'autres questions vous avez, les poser vous pouvez , ou bientot dans ma gourdasse je me noierai Candidature de Ricaracademy Bois Candidature de Ricaracademy Xboit3 Candidature de Ricaracademy Picole
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 11 Avr - 2:22

non je pense pas. Pas moi en tt cas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 3:57

Il vient d'où ton avatar?
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 6:47

il vient de warcraft III,jeu dont je suis un inconditionnel (avec travian et ogame entre autres) Candidature de Ricaracademy Dwarf
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 7:40

encore un! décidement il y en a partout de ces fans.

Je vais ouvrir desuite un sondage pour ta candidature, je te communique les résultats au plus vite.
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 7:57

normal shade c'est un mythe!!!! (meme le 2 quoique un peu vieux mdr)
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 8:29

Oui, mais au moment de sa sortie (je parle du II), il était révolutionnaire.... et il n'y a eu que des pales copies depuis (et je ne parle pas du III.. Wink )
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyVen 14 Avr - 8:38

moi je me régale toujours avec "beyond the dark portal" en tout cas......
avis aux puristes (et les heroes of might & magic alors!!!!) Candidature de Ricaracademy Cavalie2
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 18 Avr - 8:49

Bon en attendant l'issue du vote je m'en vais boire ce délicieux nectar qu'est la BIERE Candidature de Ricaracademy Bois (avec modération bien sur je m'arreterai seulement au bout du 5èmè casque Candidature de Ricaracademy Picole ) lol.
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 18 Avr - 9:01

Ho non un joueur de WOW ^^

Si j'avais sut j'aurais voter non lol!
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 18 Avr - 9:15

heu pas encore!!!!!!! Very Happy ou alors le jour ou wow sera gratuit lol!
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 18 Avr - 9:20

ha autent pour moi lol!

Je croyai que warcraft III c'était WoW drunken
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMar 18 Avr - 9:24

mais de frozen throne et beyond the dark portal ah la oui Candidature de Ricaracademy Cavalier lol! (j'adoooooooooooooore ta signature elle est subblime lol! )
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMer 19 Avr - 5:27

Bon pour le coté sérieux lol! .

Tu es admis parmis nous, envoi un MP à Dame Khanya pour qu'elle t'invite dans l'alliance.
Biensur pareil, periode d'essai (environ 2 semaine) dès que tu vois sous ton pseudo le statut "guerrier de la horde" c'est que ta periode d'essai est terminé.

Bienvenu parmis nous ^^
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMer 19 Avr - 5:34

Ton invitation t'attends...Tu n'as donc qu'a sortir de ton alliance pour nous rejoindre!

Bienvenue parmi nous!

En plus, on est presque voisin^^
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMer 19 Avr - 8:26

Merci a toutes et a tous je ferais tout pour etre digne d'appartenir a la horde!
(vous m'avez fait peur à me faire attendre comme ça lol! j' ai cru que vous m'aviez oublié)

je viens de rentrer officiellement dans l'extension de la horde et je vais de suite a la taverne offrir une tournée à tout mes nouveaux alliés (oula je vais en avoir pour une fortune moi lol! )

Servez vous c'est gratuit! Very Happy
nic
Chaman de la Horde
nic

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy EmptyMer 19 Avr - 8:29

bienvenue à toi et à la tienne

Candidature de Ricaracademy Pote1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ricaracademy   Candidature de Ricaracademy Empty

Candidature de Ricaracademy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant