| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el tulisiano Invité de la Horde
| Sujet: candidature Mar 11 Avr - 3:19 | |
| Bonjour ! Je suis el tulisiano. J'ai 861 de population et je dirige un peuple gaulois . J'ai 2 villages ( et bientot un 3eme). je n'ai que 12ans mais je suis tres actif et j'ai un Co-gestionaire qui est sebastien, il est conecter 24h/24 et il est asser fort mais c'est un romain j'èspere que sa ne poseras pas de problèmes... Ma postion enfin MES positions sont: -mon "petit" village :10 | -38 -mon "grand" village: 9 | -36 Mes motivations sont l'amusement, essayer d'atteindre le top 1500. Pourquoi votre alliance ? Be pourquoi pas ? Bon beh voili voilou voila. Amicalement et cordialement, el tulisiano ps: pour la taverne meme avec mon age une vodka pomme fera l'affaire . | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 4:59 | |
| un romain en co-gestionnaire...
Qui est-ce? | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 6:24 | |
| Salut.... Vient prendre ton jus de pomme, on verra pour la vodka après quand tu dis très actif... tu entends quoi par là ? Que cherches-tu en voulant joindre une alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 6:53 | |
| Quand je dis que je suis très actif be sa veut dire quand je suis pas a l'école je suis sur l'ordi ! Pendant les vacances c'est de 9h a 22h30 par exemple mais quand il y a cours c'est de 16h a 19 voir 20h. Ce que je recherche dans une alliance, c'est une bonne ambiance, un forum qui tourne bien et vous avec plus de 13 000 messages !!! Aussi un protection entre membres et voir peut etre des amités ce créé.
Mon Co-gestionaire est sebastien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 7:30 | |
| | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 7:59 | |
| Comment t'expliquer.
Du point de vu militaire, qu'un .ROM. soit co-gestionnaire de ton compte, ce n'est pas très compatible avec notre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 8:06 | |
| A ok mais lui est plutot sympa et je crois qu'il n'y aura pas de problème avec lui, avec ceux de son alliance peut etre mais avec lui non. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 8:57 | |
| Le problème c'est que si une éventuelle guerre se déclenche entre les .ROM. et nous, gràce à l'accès de ton compte il aura en sa possésion tous les rapports nous concernant. Nous ne pouvons pas prendre ce risque. Je suis désolé nous ne pouvons pas t'accepter parmis nous avec une tel co-gestion.
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 9:01 | |
| On va arriver à ce qu'on appelle un conflit d'intéret..... C'est pas spécialement super cette histoire .... imagines qu'un conflit naisse entre les deux alliances (qui a dit encore ???!!!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 12:40 | |
| be je le connais tres bien il est tres loyal je pourrais peut etre lui demander de ne pas regarder nos rapport. De toutes facon c'est vrai que si j'ai un Co-gestionaire avec qui mon alliance est en guerre sa le fait pas.
Bonne continuation,
a+ | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 13:25 | |
| je donne de suite mon avis en rejetant cette candidature parce que il est inconcevable qu'un ROM ai acces d'une quelconque façon a notre partie privée du forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Avr - 14:02 | |
| - el tulisiano a écrit:
- be je le connais tres bien il est tres loyal je pourrais peut etre lui demander de ne pas regarder nos rapport. De toutes facon c'est vrai que si j'ai un Co-gestionaire avec qui mon alliance est en guerre sa le fait pas.
Bonne continuation,
a+ Merci de ta compréhension, bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|