La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Entente Cordiale avec l'ally Guilde

+2
nic
Aluk
6 participants
AuteurMessage
Aluk
Invité de la Horde

Entente Cordiale avec l'ally Guilde Empty
MessageSujet: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyLun 17 Avr - 4:06

Bien le bonjour a tous, je me présente Aluk Porte étendard de la Guilde, ma fonction est de venir parlementer avec les autres ally afin d'obtenir un compromis.

En effet, nous suivons de près vos attaques sur un de nos membres GG231, et nous aimerions que cela cesse. Je me tiens a vos dispositions pour connaitre vos motivations qui entrainent toutes ces attaques contre notre membre.

Bien a vous.
Aluk le diplomate Guilde
Revenir en haut Aller en bas
nic
Chaman de la Horde
nic

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 18 Avr - 1:17

Bonjour Aluk,

Bienvenue dans notre ambassade.

Aucune motivation particulière ne me pousse à attaquer GG231. Je ne suis qu'un barbare qui entend défendre mes frontières face à l'envahisseur qu'est César.

Ce n'est en aucun cas une action guerrière envers la Guilde mais il s'agit bien d'un conflit local.
Aluk
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 18 Avr - 12:20

Ok merci pour cette réponse courtoise. Tu as pris le village, tu étais plus fort.
Bonne continuation a tous.
nic
Chaman de la Horde
nic

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 18 Avr - 12:41

Merci a toi pour ton fair-play et bon jeu!
Je renverrai immediatement les soutiens qui arrivent de Kervignag, Alrixia et Ginit.
kadehar
Invité de la Horde
kadehar

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 25 Avr - 11:12

Elle a areté de jouer , nous avons perdu un bon membre ... Entente Cordiale avec l'ally Guilde Pendu
kadehar
Invité de la Horde
kadehar

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyJeu 27 Avr - 12:46

Maintenant Notre alliance voudrais plus qu'un PNA ( je suis le 2° porte-etandard de l'alliance , 1 pour la mere , 1 pour la wing , j'en fais parti )
Comme vous avez peut-etre dut le remarquer une "guerre" oppose les plus grandes alliances du serveur 1 pour nous proteger et garder ce serveur "jouable" , nous savons que l'union fait la force
Je vous propose un PT car notre pacte pesera beaucoup et sera tres utile tant en assistance qu'en raid coordonnée
Cordialement Kadehar Porte-etandard de la Guilde ( je me surnomme le porte-torchon comme je suis un peu le "second" lol! )
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyJeu 27 Avr - 13:06

aucun PT ne peut être signé avec une alliance ayant des romains dans ses rangs (RP oblige)

De plus qu'est ce que cela changerait pour nous?
kadehar
Invité de la Horde
kadehar

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyJeu 27 Avr - 13:18

ok pas grave sinon on peut faire un pacte d'assistance ? ( nous avons aussi de bon joueur dans nos rang qui pourron vous aider )
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyJeu 27 Avr - 13:28

Sache que pour nous un PNA sert aussi a ça... bon pas tous les jours non plus mais pour un problème particulier si vous avez besoin d'aide il est évident que vous pouvez nous en demander au pire on vous répondra non...
kadehar
Invité de la Horde
kadehar

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptySam 29 Avr - 3:01

ok merci , maintenant je sais qu'on peut compter sur vous en cas de besoin Very Happy
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyLun 1 Mai - 15:11

Ce pacte est t'il ratifié ?
http://www.beyond-darkness.net
kadehar
Invité de la Horde
kadehar

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 2 Mai - 12:40

je croi pas qu'il soi officiel si c'est sa que tu veux savoir
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 2 Mai - 13:42

Non, rien de rien, non il n'y a rien..mon cher Sir Draken, ..
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde EmptyMar 2 Mai - 14:05

Et on attend quoi ? les diplomate glande ?
Ils veulent une transmission de hache ? Entente Cordiale avec l'ally Guilde Cce6f2b_
http://www.beyond-darkness.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde   Entente Cordiale avec l'ally Guilde Empty

Entente Cordiale avec l'ally Guilde
Page 1 sur 1