| Entente Cordiale avec l'ally Guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aluk Invité de la Horde
| Sujet: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Lun 17 Avr - 4:06 | |
| Bien le bonjour a tous, je me présente Aluk Porte étendard de la Guilde, ma fonction est de venir parlementer avec les autres ally afin d'obtenir un compromis.
En effet, nous suivons de près vos attaques sur un de nos membres GG231, et nous aimerions que cela cesse. Je me tiens a vos dispositions pour connaitre vos motivations qui entrainent toutes ces attaques contre notre membre.
Bien a vous. Aluk le diplomate Guilde | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 18 Avr - 1:17 | |
| Bonjour Aluk,
Bienvenue dans notre ambassade.
Aucune motivation particulière ne me pousse à attaquer GG231. Je ne suis qu'un barbare qui entend défendre mes frontières face à l'envahisseur qu'est César.
Ce n'est en aucun cas une action guerrière envers la Guilde mais il s'agit bien d'un conflit local. | |
|
| |
Aluk Invité de la Horde
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 18 Avr - 12:20 | |
| Ok merci pour cette réponse courtoise. Tu as pris le village, tu étais plus fort. Bonne continuation a tous. | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 18 Avr - 12:41 | |
| Merci a toi pour ton fair-play et bon jeu! Je renverrai immediatement les soutiens qui arrivent de Kervignag, Alrixia et Ginit. | |
|
| |
kadehar Invité de la Horde
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 25 Avr - 11:12 | |
| Elle a areté de jouer , nous avons perdu un bon membre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Jeu 27 Avr - 12:46 | |
| Maintenant Notre alliance voudrais plus qu'un PNA ( je suis le 2° porte-etandard de l'alliance , 1 pour la mere , 1 pour la wing , j'en fais parti ) Comme vous avez peut-etre dut le remarquer une "guerre" oppose les plus grandes alliances du serveur 1 pour nous proteger et garder ce serveur "jouable" , nous savons que l'union fait la force Je vous propose un PT car notre pacte pesera beaucoup et sera tres utile tant en assistance qu'en raid coordonnée Cordialement Kadehar Porte-etandard de la Guilde ( je me surnomme le porte-torchon comme je suis un peu le "second" ) | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Jeu 27 Avr - 13:06 | |
| aucun PT ne peut être signé avec une alliance ayant des romains dans ses rangs (RP oblige)
De plus qu'est ce que cela changerait pour nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Jeu 27 Avr - 13:18 | |
| ok pas grave sinon on peut faire un pacte d'assistance ? ( nous avons aussi de bon joueur dans nos rang qui pourron vous aider ) | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Jeu 27 Avr - 13:28 | |
| Sache que pour nous un PNA sert aussi a ça... bon pas tous les jours non plus mais pour un problème particulier si vous avez besoin d'aide il est évident que vous pouvez nous en demander au pire on vous répondra non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Sam 29 Avr - 3:01 | |
| ok merci , maintenant je sais qu'on peut compter sur vous en cas de besoin | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Lun 1 Mai - 15:11 | |
| Ce pacte est t'il ratifié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 2 Mai - 12:40 | |
| je croi pas qu'il soi officiel si c'est sa que tu veux savoir | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 2 Mai - 13:42 | |
| Non, rien de rien, non il n'y a rien..mon cher Sir Draken, .. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde Mar 2 Mai - 14:05 | |
| Et on attend quoi ? les diplomate glande ? Ils veulent une transmission de hache ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente Cordiale avec l'ally Guilde | |
| |
|
| |
| Entente Cordiale avec l'ally Guilde | |
|