| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el tulisiano Invité de la Horde
| Sujet: Candidature Lun 17 Avr - 6:16 | |
| Salut, j'avais mis ma candidature, mais vous ne m'aviez pas acceptez car j'avais un Co-gestionnaire, romain, mais ,maintenant il a arreter pour cause qu'un joueur, Zhang, lui a pris la plupart de ses meilleurs village. Donc je voulais savoir si maintenant vous m'accepteriez en sachant que je n'ai plus aucun Co-gestionnaire... Si vous ne vous souvenez plus de mes coordonées; etc... Demandez moi car je ne trouve plus le post que j'avais mis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Avr - 6:19 | |
| Voici mon acienne candidature :
Bonjour !
Je suis el tulisiano. J'ai 861 de population et je dirige un peuple gaulois . J'ai 2 villages ( et bientot un 3eme). je n'ai que 12ans mais je suis tres actif et j'ai un Co-gestionaire qui est sebastien, il est conecter 24h/24 et il est asser fort mais c'est un romain j'èspere que sa ne poseras pas de problèmes... Ma postion enfin MES positions sont: -mon "petit" village :10 | -38 -mon "grand" village: 9 | -36 Mes motivations sont l'amusement, essayer d'atteindre le top 1500. Pourquoi votre alliance ? Be pourquoi pas ? Bon beh voili voilou voila.
Amicalement et cordialement, el tulisiano
ps: pour la taverne meme avec mon age une vodka pomme fera l'affaire
Bon voila ce qui est en gras est different maintenant puisque je n'ai plus de co-gestionnaire et mon nombre d'habitant a changer, il est maintenant de 934.... | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Avr - 13:15 | |
| re bienvenu à toi.
Je vais voir ça dans les jours qui arrive avec les membres et notre chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 17 Avr - 14:16 | |
| Il est tombé sur du gros ton co gérant c'est con qu'il arrêtes pour ça mais bon c'est vrai que sa casse un peu le moral et le jeu ce genre de truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Avr - 12:43 | |
| be maintenant il a plus que 2 village et j'ai plus de pipu que lui mais avant il etais top 500 avec beaucoup plus de village je le comprend quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Avr - 13:06 | |
| Oui c'est pas évident de se relever après ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 21 Avr - 8:27 | |
| Alors, une réponse est-elle tombée ? | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 21 Avr - 11:31 | |
| - el tulisiano a écrit:
- Alors, une réponse est-elle tombée ?
Aie Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 24 Avr - 2:30 | |
| Sondage en cours... Patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Avr - 5:40 | |
| Ta candidature a été refusé.
Il est évident que des différents d'alliances ne peuvent pas s'oublier aussi facilement qu'on le voudrait...
Bonne continuation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Avr - 10:06 | |
| des fiddérents d'alliance ? Euhhh sa veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 26 Avr - 12:32 | |
| Je parlais de ton co-gestionnaire. Les membres de La horde n'ont pas envie de prendre ce risque... désolé. Mais je pense que tu trouveras une autre alliance prètes à t'accueillir. Bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|