| Paix | |
|
+7Greycox Wuotan SirDarken The_MythageNA GK_ares Pouts Spartakus [ C™ ] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 10:58 | |
| Spartakus , Chaque alliance a son mode de fonctionnement . Je ne sais pas comment marche la votre , et je te suis reconnaissant de faire suivre les paroles de votre représentant Isidor . En ce qui concerne la Horde , je suis effectivement le Chef mais pas un despote . A l'instar des vrais Germains/Teutons d'epoque , pour les grandes decisions un conseil de Guerre est réuni et chacun expose ses arguments . J'ecoute attentivement chaques membres avec le plus grand interet et si il reste toujours un litige un vote confirme ou infirme la dite descision . Nous sommes en Guerre . Tu nous informe que votre Alliance se retire . Soit , mais faisont ca dans les regles de l'art alors . Assis toi a notre Table , boit une bonne chopinne de Biere Germaine et ecouton ton traité de Paix . Nous en discuteront ensuite entres nous et donnerons une réponse voir une contre proposition . ( Il va sans dire que pendant les pour-parler aucune attaquent sera effectués dans les 2 camps ) Pour le moment je donne juste une consigne de " Treve de fin d'année " . Cela signifie que chaques membres et libre ou non de la respecter . Utat ( RolePlay OFF : Travian est un Jeux ^^ Passez de bonnes Fetes dans vos ch'tites maison romains/teutones ou Gauloises Carpé Diem les amis ) | |
|
| |
[CTM]cleminus Invité de la Horde
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:20 | |
| désole de dire sa, mais vous n'etes pas très acxceuillant! ^^ On sent le sang germain ^^ ( j'en suis un moi meme, je comprend ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:24 | |
| Il est aussi vrai que cette guerre a vraiment été fictive, voir inutile, a part pour grey et moi...
Grey ne m'oublie pas... ( mais j'avoue que meme si tu m'as saouler et si j'ai perdu des troupes, je me suis bien amusé, jamais personne n'avait osé me raider, now c'est chose faite mais je te rendrais la monnaie de ta pièce grey.... ^^ ) | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| Vous parlez de traités de paix, mais on ne peut pas faire un traité avec des romains non? | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: ... Jeu 22 Déc - 13:32 | |
| Oui mais des Romains qui ne sont pas au service d'un Romain. Je travaille pour un Germain et j'en suis fier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:35 | |
| Je ne connais pas votre mode de fonctionnement, mais il me semblerait logique que vous puissiez signé un traité de paix avec des "romains" comme vous dites. Après que ne puissiez pas signer des PNA ou des PT, je comprends... | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:37 | |
| PNA et paix ça ne se rejoint pas au final? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paix Jeu 22 Déc - 13:39 | |
| Heu... ba moi j'appelerais sa un cessez le feu= stop les attaques intensives ( si on eput apeler sa intensive ) et PNA= plus du tout d'attaque. Enfin, c'est ma définition sa... sa n'est peut etre pas la votre. | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Paix Ven 23 Déc - 4:23 | |
| cessez le feu et PNA c'est la meme chose --> plus d'attaque des deux cotés mais bon je pense que si vous vous retirez rien ne nous empeche de vous attaquer, libre a vous de repondre aux attaques ou de ne rien faire en attendant que l'on se lasse Vous ne pouvez decider de mettre fin a une guerre sur un coups de tete il faut que toutes les forces en presence ce mettent d'accord pour la fin des hostilité |
|
| |
| Sujet: . Ven 23 Déc - 4:33 | |
| Petite Note : Si on arrête la guerre, vous n'avez aucune raison de nous attaquer, vu qu'avant tout ceci on ne s'est jamais raidés. | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Paix Ven 23 Déc - 4:47 | |
| - Citation :
- vous n'avez aucune raison de nous attaquer
Ben si vous representer des cibles potentielles c'est le jeu de se faire attaquer - Citation :
- vu qu'avant tout ceci on ne s'est jamais raidés.
il faut bien un debut a tout non ?? bon d'accord c'est pas tres argumenté mais bon . . . |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Paix Ven 23 Déc - 5:31 | |
| Nous, LaHorde, nous attaquons tous les romains (rp oblige) et ceux qui se font remarquer...et bien ils ont plus de chance d'y passer! Tout simplement. Je n'ai pu retenir mes hommes nargués depuis plus d'une semaine par des romains menaçant une attaque sur LaHorde. Greycox, mes hommes seront là pour toi! |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Ven 23 Déc - 9:25 | |
| Décidement, je vais finir par croire que les romains sont plus pleins que nous *hips* aller j'vais boire... Ah nan j'ai déjà trop bu...
*rooooonnn* *piiiiiiicheuuuh* | |
|
| |
Skagorr Invité
| |
| |
| Sujet: . Dim 25 Déc - 14:52 | |
| je ne fais que passer en messager :
Le Consortium décide sa trêve terminée et reprend la guerre contre la RgK et LaHorde le 25/12/05 à 22h28. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paix Dim 25 Déc - 16:22 | |
| < Lis le message avec un sourire non dissimulé >Nous avons pris bonne note de ton message Spartakus . A bientot sur les Champs de batailles . Utat
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Dim 25 Déc - 16:43 | |
| WoW. Je lancerai des pigeons voyageurs. :] | |
|
| |
| Sujet: . Lun 26 Déc - 3:21 | |
| Dernier message avant que j'efface mon compte sur votre forum puisque à peine je parle je me fais attaquer :
Nous reprenons la guerre à la fin des vacances | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 5:05 | |
| Bon pour vous la guerre, elle commence quand exactement??
Parce que ton premier message c'est pour le 25 et le second, c'est pour la fin des vacances ... Moi mes vacances se terminent le 5 janvier je crois ...
Qui peut m'aider?? X_X |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: . Lun 26 Déc - 5:19 | |
| - Spartakus [ C™ ] a écrit:
- Dernier message avant que j'efface mon compte sur votre forum puisque à peine je parle je me fais attaquer :
Nous reprenons la guerre à la fin des vacances Halala jcomprends pourquoi il y' a des guerres dans le monde .... pathetique. Je crois que ce cher UTAT t'a expliqué la difference RP HRP ..... Perso moi jmen branle severe de toi des autres de vous ..... Je suis là pour jouer et m'amuser avec des personnes qui tout au mieux sont dans le meme esprit que moi ... apres de s'avoir si il sont grand pettis gros maigres blanc jaunes violet Idem jmen branles d'une force . | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 5:32 | |
| Pareil que Wuotan pathétique... Par contre pour les violets, hem, j'sais pas si y jouent sur un lit d'hopital ! Là tu peux dire que tu te fais aggresser... | |
|
| |
The_MythageNA Invité de la Horde
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 6:26 | |
| | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 6:32 | |
| Nom d'un nain ! C'est t'y pas que tu vas te faire massacrer toi ... Chut de casques romains, port du casque gaulois obligatoire ! | |
|
| |
The_MythageNA Invité de la Horde
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 6:40 | |
| héhé stefic a déja essayé, il a mis tellement de temps a revenir les poches vides qu'il était dans une colere pitoyable de germain | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Paix Lun 26 Déc - 7:07 | |
| C'est vrai je n'ai ramené que 286 de céréales de ton village (que personne n'a voulu manger d'ailleurs!! même la bourrique de notre tavernier n'en a pas voulu)..mais je te rassure mes hommes avaient pour ordre de détruire toutes troupes trouvées dans le village (mais tout le monde avait fui voyant la fumée de poussière soulevée par les 100 Toutatis, les cavaliers de la nuit)...le pillage n'était qu'accessoire. LaHorde reviendra chef Mythagena !
Stefic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix | |
| |
|
| |
| Paix | |
|