| candidature d'anthonix | |
|
+5xonathull Phil le HUt didix shade ANTHONIX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTHONIX Invité de la Horde
| Sujet: candidature d'anthonix Mer 19 Avr - 2:20 | |
| Salut à tous je suis anthonix le gaulois et je postule dans votre ally. J'ai 750 de poulation et j'ai 3 villages. Je vais progresser rapidement maintenant. Sinon j'ai 26 ans, j'aime le raggae, le foot et la fête. J'espère etre des votres. A bientot | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Mer 19 Avr - 3:55 | |
| pourrais tu développer un peu... situation dans ta région... conflit.... ce genre de chose quoi...
Tu te destines à être plutôt fermier ou guerrier?...
Pour information ta candidature sera soumis à un vote puis tu entreras dans l'extension de l'alliance soit La Horde dirigée par Dame khanya. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Mer 19 Avr - 5:42 | |
| je suis en 124/133. La situation est pour l'instant calme. depuis deux jours j'ai un voisin goliam qui m'attaque. C'est dommage car avant on était dans la meme ally. Puis quand l'ally a été dissoute, il a suivi le côté obscur...De toute façon j'ai de quoi me défendre puisqu'en tout je possède XXX phalanges, XXX combatants à l'épée, XXX toutatis, XXX druides et XX hédouins donc je comble pour l'instant. En plus maintenant il me raide car il a été vexé il m'a attaqué avec 30 impératoris et 39 caesaris plus 20 catapultes et 20 béliers. Il a tout perdu et il a été vexé depuis il me raide. J' ai envoyé aujourdh'hui un raid punitif en tant que légitime défense avec XXX toutatis et XXX épées et je lui ai piqué X000 de chaque ressources. On va voir sa réaction je vais arrangé ça à l'amiable car je suis pas belliqueux sauf si on m'agresse. En tout cas je serai ravi de vous rejoindre et mon armée sera à la disposition de l'ally. dans mon village principal je produit presque à 10 sur tous mes champs et mes autres villages suivent. pour l'instant je vais stopper la production de troupes sauf si il y a besoin et je vais me consacrer au développement de mes villages. A+
[Edit Zwarte : Troupes retirées, car tu es sur du public] | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Mer 19 Avr - 12:20 | |
| Tu étais ds kel ally avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Jeu 20 Avr - 0:42 | |
| j'étais chez les KDC. Mais un à un les membres sont partis et il ne reste presque rien de cette ally. PS : ça y est mon conflit avec goliam est arrangé à l'amiable. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Jeu 20 Avr - 9:18 | |
| Et pourquoi tu es venu taper à notre porte? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Jeu 20 Avr - 9:30 | |
| sur les conseils de didix qui est mon voisin. Je pense etre en mesure de pouvoir vous aider et renforcer l'ally dans la zone ou je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Jeu 20 Avr - 10:23 | |
| Ah intéréssant.
Tu as déjà des idées pour y arriver? | |
|
| |
didix Berserker de la Horde
Nombre de messages : 104 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Jeu 20 Avr - 12:34 | |
| c un joueur qui progresse et qui peut etre utile aux joueurs se trouvant ds notre cadran donc evidemment je soutien sa cadidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 2:01 | |
| oui je suis en train de développer mes villages, donc ma population va vite grandir et j'ai beaucoup d'unitéd défensives qui vont pouvoir aider l'ally. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 2:22 | |
| Bien,
Je vais laisser le sondage donc... soit encore un peu patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:02 | |
| ok merci. en attendant j'offre ma tournée | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:16 | |
| Bonjour à toi ANTHONIX,
Ta candidature m'interpelle sachant que tu es un voisin pas si éloigné que cela.
Mon nom doit te dire quelquechose puisque SHADOWS ton voisin était également ton allié.
Tu viens vers nous avant tout pour ton propre intérêt non? 1- Tu ne subiras pas ainsi le même sort que shadow: passer de 3 villages à 1 2- Tu te mets à l'abri de goliam à faible coût puisque son ally est en PT avec la notre....
Donc que pourrais tu réellement nous apporter?
Personnellement, je voterai contre si j'en avais la possibilité car je n'ai pas encore trouvé l'endroit où voter....... Mais bon vu ma participation et ma jeunesse dans l'alliance....... je n'ai pas peut être pas encore ce pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:50 | |
| salut à toi phil je te connais pas et malgré que shadows était dans la meme ally que moi je n'avais aucune relation avec lui. Avant de parler tu devrais te renseigner car pour ton point numéro 2 avec goliam c'est réglé car il a envoyé ses troupes chez moi pour se les faire massacrer afin de récupérer sa production de céréales. D'ailleurs on s'est écrit et il y a pas de souci puisqu'on s'est proposé de s'entraider et de commercer ensemble. Quelque part on est amis maintenant. De plus, comme je le répète je postule sur les conseils de didix mon voisin car je pense que d'avoir un coin ou on est tous de la meme ally peut etre réeelemnt un plus en cas d'attaque. Pour finir, tu peux demander à n'importe qui, je n'ai jamais demander d'aide à qui que ce soit quand j'avais des attaques sur moi. Je me suis toujours débrouiller tout seul comme un grand. Je suis déçu que tu penses cela. D'un autre côté il faut aussi être honnête il est vrai que si j'espère apporter quelque chose à l'ally, j'espère aussi qu'elle m'apporte quelque chose. C'est normal et je pense que personne ne me contredira. Maintenant je veux pas mettre le bordel dans votre ally, donc si ma candidature doit diviser, laisser tomber...Tant pis pour moi Mais demandez des avis autour de vous ( à goliam ou didix par exemple et vous verrez que je suis plutot cool...) | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:52 | |
| non non, il pense pas a lui Attend moi aussi quant je suis venue faire ma candidature je pensais a moi ^^ Je la faisait pas pour mon voisin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:57 | |
| Ta candidature est étudié et tu ne divisera pas les notres en entrant ou non parmis nous.
De plus Phil non tu ne peux pas voté pour l'instant mais cependant nous prenons vos questions/réponses en comptent. | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 3:57 | |
| Ma question à permis d'avoir au moins plus d'info sur ta situation et la façon don tu réagis......... NO COMMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 5:00 | |
| Exact je trouve qu'il n'a pas si mal réagit hors mis son coté défaitiste mais bon... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 5:27 | |
| je suis pas défaitiste. bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 8:25 | |
| au fait vous me posez des questions mais moi aussi j'en ai une pour l'ally : est ce que c'est calme ou il y a des conflits? est ce qu'il y a des actions à mener? en quoi consiste vos actions? est ce qu'il y a de la défense à assurer ou des battailles à mener ou c'est plutot calme avec une activité principale sur le forum? en fait j'ai mal compté car ça fait 4 questions | |
|
| |
didix Berserker de la Horde
Nombre de messages : 104 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Ven 21 Avr - 10:21 | |
| ce que je dit moi jetais aussi allier avc shadow et depuis plus longtemps que Anthonix et pourtant c moi qui detient ses villages les pactes se font et se defont, c un jeu de guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Sam 22 Avr - 3:43 | |
| Euh.... en général c'est calme mais... je dois avouer que rentrer chez nous en ce moment précis et p-e dangeureux Nous avons un "léger" conflit faut être près à réagir un peu et ce tenir au courant des choses sur le forum qui a d'ailleurs une assez grande activité. | |
|
| |
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Sam 22 Avr - 3:53 | |
| Je préfère que sa soit actifs et qu'il y est de l'entraide. Sinon je me sent J'aime les forums actifs. Mais j'ai pas encore tous les droits, je suis dans la période d'essai | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Lun 24 Avr - 1:40 | |
| oui moi aussi j'aime bien l'action. Et puis mes troupes s'ennuient en ce moment...alors s'il y a un peu d'action | |
|
| |
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature d'anthonix Lun 24 Avr - 1:49 | |
| Moi elle assiste et attende l'action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'anthonix | |
| |
|
| |