La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT

+6
didix
Phil le HUt
shade
nic
Utat nebbu
Jehan le hut
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 19 Avr - 16:05

Salut à vous fier seigneur de La Horde

Je suis Jehan de Hut, fier guerrier gaulois implanté en 148/91

J'ai 28 ans, bientôt 29, pratiquant de travian depuis quelques mois maintenant.......

J'ai repris ce compte dernièrement, et si je me présente chez vous c'est car je connais déjà un peu votre alliance.....en effet, je connais Phil et Alariel, ainsi que votre fondateur...

Ce que je connais de votre alliance correspond à ce que j'aime dans ce jeu: progresser avec un groupe sympa, individuellement et tous ensemble.......ainsi que la solidarité, l'entraide, la bonne humeur......

Actuellement je fais parti de l'alliance BAH, et je constate au moment de mon arrivée qu'elle se termine.....

Voilà, je vais attendre votre réponse, mais comme je ne me déplace jamais seul, j'offre un breuvage délicieux de ma composition à tous, venez nombreux, il y a toujours de la place !!!!

Et dans l'immédiat je n'ai pas d'ennemi dans mon coin....sur ce que j'ai vu pour l'instant !!

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT D047 CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT D047

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Gs_45cd7

En ce qui concerne l'avatar ce qui me connaisse me reconnaitrons encore mieux comme cela !!!!!! parce que y a pas que la boisson dans la vie hein !!!

Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 19 Avr - 16:35

Bienvenue a toi l'ami Smile

Installe toi confortablement et boie une bonne Biere en attendant .

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Bois
https://hordeteutonique.actifforum.com
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 19 Avr - 17:16

Bien bien, je vais attendre, du moment que la bière est là.....je ne bouge pas de mon siège !!!!!
nic
Chaman de la Horde
nic

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 0:23

<ouvre un tonneau et s'installe à la table de Jehan>

Sache qu'à La Horde, la bière abonde toujours, surtout quand faut attendre. Tiens prends un casque.
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 1:31

Ta population?
Tu te fais souvent raider?
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 11:59

Bonjour à vous.

Je connais très bien le compte de JEHAN de HUT.
Il a été tenu jusqu'à ce jour par un des miens.

Mais trop jeune j'ai décidé de lui retirer la responsabilité d'une telle charge pour la confier à un joueur que je cotoie chaque jours ou presque dans la vie réelle et sur le serveur3 pour l'iréel.

Le nouveau Jehan de HUt ne pouvant pas être pris pour un multi compte peu prétendre à rejoindre la HORDE.

C'est un joueur plein d'avenir qui à un passé d'où certaines attaques sporadiques de joueurs sans importance.

L'accueillir c'est un peu m'accueillir. Même si je ne suis pas d'une activité importante sur le serveur, je n'ai jamais causé de préjudice à votre alliance.
Jehan de HUt en fera tout autant. Je m'en porte garant comme s'il s'agissait de mon fils.

Ptain qu'est ce que ça donne soif de dire des conneries, j'en ai la gorge sèche CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Xboit3

Heu Sorry je voulais dire, vivement que je puisse ouvrir le banquet à son arrivée parmis nous CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Gs_45cd7
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 12:23

Merci de cet mise en valeur cher Phil !!!

En ce qui concerne le casque nic, si il est de grande taille et sans fond, génial......allez quelques tonneaux de plus pour tout le monde

Ma pop...un peu plus de 1300, 4 villages, et non, je ne me fais pas raider.......faut pas déconner non plus hein !!!!!! Very Happy Very Happy
didix
Berserker de la Horde
didix

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 12:38

salut a toi jehan ,merci pour la biére CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT D047 et bonne chance pour ta candidature
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 12:41

Moi tant que j'ai de mla bière au frais........je peux patienter sur mon soège, mais la table est grande, plus il y a de monde, mieux c, un tavernier, encore des tonneaux ???? heu ben oui pourquoi pas, mais pas sans le casque alors !!! CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Bois CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Bois CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Bois
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 12:49

Bien le bonsoir à toi Jehan le Hut.

Soit le bienvenu et patient dans la taverne le temps de l'approbation du conseil, naturellement tu sais bien que mon avis sera contre hun !

Aller à plus tard dans la horde

Alariel
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyJeu 20 Avr - 12:56

Bonjour belle alariel, je trouvais le temps bien agréable au sein de la taverne de Lahorde, une bonne table, des casques bien rempli.....et que vois je, la resplendissante alariel qui arrive, alors là, y a de quoi vous faire oublier la bière....enfin presque mais c déjà pas mal !!!!

Bon allez, encore quelques verres ???

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Picole CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Picole CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Picole CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Picole

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Pote1 CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Pote1 CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Pote1
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 5:18

Une petite question...

En cas de raid repetitifs, comment réagis tu? revencherd ou plutot politique de la terre brulée?

Quelle est ta manière de jouer et de te developper?
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 5:44

alariel a écrit:
Bien le bonsoir à toi Jehan le Hut.

Soit le bienvenu et patient dans la taverne le temps de l'approbation du conseil, naturellement tu sais bien que mon avis sera contre hun !

Aller à plus tard dans la horde

Alariel

Contre? on peut savoir pourquoi?

###

"Je connais très bien le compte de JEHAN de HUT.
Il a été tenu jusqu'à ce jour par un des miens. "

Par un des tiens = ?
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 5:45

Difficile à dire je n'ai pas encore eu le cas !!!

Et puis mes victimes ne se sont jamais plaintes pour l'instant !!

lol!
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 7:02

Oui Oui par un de mes fils.....
C'est pourquoi Jehan se fera un plaisir de m'appeler papa jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître.

J'ai interdit à mon fils d'effectuer des démarches auprès de la HORDE, nous avons fonctionné l'un sans l'autre de manière à ce que personne n'imagine un multi.....

N'ayez crainte cela n'a jamais été le cas....... Même si la tentation fut parfois grande....

Mais bon c'est vrai, je connais à fond ce compte hihihihihihi un plus...
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 7:04

Salut à toi noble guerrier... je vois qu'il y a une place de libre à ta table...

permets que je m'y installe..... (j'ai apporté quelques casques supplémentaires (au cas où...)

Alors comme ça, tu connais déjà certains de nos membres.....

Comment vois-tu ton rôle au sein de la Horde ?
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyVen 21 Avr - 11:01

Prends place, je vous l'ai dit la table est grande, trés grande.....

Ma place au sein de Lahorde ???

Celle qu'elle doit être (ça veut rien dire ça ??)

En fait je consois les choses simplement...une alliance, c'est comme une famille donc quand tout va bien, chacun évolue et s'entraide dans la joie et la bonne humeur, autour d'une table ou jusque debout avec un casque plein (va en falloir des têtes de romains à cette allure là !!!)

Si quelqu'un touche à un membre de la famille, ben, il s'en prend à tous et donc ma place sera là aussi, que l'on me demande d'assister en défense ou en attaque...

Voilà, soutien, solidarité, amusement......

Et puis BIERE A VOLONTE.......

Je ne voit qu'une chose qui compte : avancer ensemble en s'éclatant....

Voilà, aprés tout ça ben c'est malin, maintenant j'ai soif ????
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyLun 24 Avr - 2:29

Je lance le sondage. Patience...
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyLun 24 Avr - 4:55

Moi tant que y a de a bière et de la bonne ambiance, je reste, et j'attends..... CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Prosit CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Prosit

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Beer CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Beer CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Beer
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMar 25 Avr - 15:31

Puis je me permettre de relancer le débat? Ou en est le vote?

OKOK je suis un flooder démasqué geek geek
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 26 Avr - 0:53

Patience....

Edit: candidature acceptée, demande ton invitation à notre Dame Khanya.
Tu es donc en periode d'essai elle sera terminer quand tu verras le statut "guerrier de la horde" sous ton pseudo.
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 26 Avr - 5:40

Oh chouette....j'attendais cela, maintenant ça va être tournée générale.....
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 26 Avr - 5:52

invitation envoyée!

Bienvenue parmi nous!
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 26 Avr - 8:48

OH CHOUETTE CHOUETTE, Fiston est parmis nous
alexandrixx
Guerrier de la Horde
alexandrixx

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT EmptyMer 26 Avr - 9:21

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT   CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Empty

CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant