| CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT | |
|
+6didix Phil le HUt shade nic Utat nebbu Jehan le hut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 19 Avr - 16:05 | |
| Salut à vous fier seigneur de La Horde Je suis Jehan de Hut, fier guerrier gaulois implanté en 148/91 J'ai 28 ans, bientôt 29, pratiquant de travian depuis quelques mois maintenant....... J'ai repris ce compte dernièrement, et si je me présente chez vous c'est car je connais déjà un peu votre alliance.....en effet, je connais Phil et Alariel, ainsi que votre fondateur... Ce que je connais de votre alliance correspond à ce que j'aime dans ce jeu: progresser avec un groupe sympa, individuellement et tous ensemble.......ainsi que la solidarité, l'entraide, la bonne humeur...... Actuellement je fais parti de l'alliance BAH, et je constate au moment de mon arrivée qu'elle se termine..... Voilà, je vais attendre votre réponse, mais comme je ne me déplace jamais seul, j'offre un breuvage délicieux de ma composition à tous, venez nombreux, il y a toujours de la place !!!! Et dans l'immédiat je n'ai pas d'ennemi dans mon coin....sur ce que j'ai vu pour l'instant !! En ce qui concerne l'avatar ce qui me connaisse me reconnaitrons encore mieux comme cela !!!!!! parce que y a pas que la boisson dans la vie hein !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 19 Avr - 16:35 | |
| Bienvenue a toi l'ami Installe toi confortablement et boie une bonne Biere en attendant . | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 19 Avr - 17:16 | |
| Bien bien, je vais attendre, du moment que la bière est là.....je ne bouge pas de mon siège !!!!! | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 0:23 | |
| <ouvre un tonneau et s'installe à la table de Jehan>
Sache qu'à La Horde, la bière abonde toujours, surtout quand faut attendre. Tiens prends un casque. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 1:31 | |
| Ta population? Tu te fais souvent raider? | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 11:59 | |
| Bonjour à vous. Je connais très bien le compte de JEHAN de HUT. Il a été tenu jusqu'à ce jour par un des miens. Mais trop jeune j'ai décidé de lui retirer la responsabilité d'une telle charge pour la confier à un joueur que je cotoie chaque jours ou presque dans la vie réelle et sur le serveur3 pour l'iréel. Le nouveau Jehan de HUt ne pouvant pas être pris pour un multi compte peu prétendre à rejoindre la HORDE. C'est un joueur plein d'avenir qui à un passé d'où certaines attaques sporadiques de joueurs sans importance. L'accueillir c'est un peu m'accueillir. Même si je ne suis pas d'une activité importante sur le serveur, je n'ai jamais causé de préjudice à votre alliance. Jehan de HUt en fera tout autant. Je m'en porte garant comme s'il s'agissait de mon fils. Ptain qu'est ce que ça donne soif de dire des conneries, j'en ai la gorge sèche Heu Sorry je voulais dire, vivement que je puisse ouvrir le banquet à son arrivée parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 12:23 | |
| Merci de cet mise en valeur cher Phil !!! En ce qui concerne le casque nic, si il est de grande taille et sans fond, génial......allez quelques tonneaux de plus pour tout le monde Ma pop...un peu plus de 1300, 4 villages, et non, je ne me fais pas raider.......faut pas déconner non plus hein !!!!!! | |
|
| |
didix Berserker de la Horde
Nombre de messages : 104 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 12:38 | |
| salut a toi jehan ,merci pour la biére et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 12:49 | |
| Bien le bonsoir à toi Jehan le Hut.
Soit le bienvenu et patient dans la taverne le temps de l'approbation du conseil, naturellement tu sais bien que mon avis sera contre hun !
Aller à plus tard dans la horde
Alariel | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Jeu 20 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 5:18 | |
| Une petite question...
En cas de raid repetitifs, comment réagis tu? revencherd ou plutot politique de la terre brulée?
Quelle est ta manière de jouer et de te developper? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 5:44 | |
| - alariel a écrit:
- Bien le bonsoir à toi Jehan le Hut.
Soit le bienvenu et patient dans la taverne le temps de l'approbation du conseil, naturellement tu sais bien que mon avis sera contre hun !
Aller à plus tard dans la horde
Alariel Contre? on peut savoir pourquoi? ### "Je connais très bien le compte de JEHAN de HUT. Il a été tenu jusqu'à ce jour par un des miens. " Par un des tiens = ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 5:45 | |
| Difficile à dire je n'ai pas encore eu le cas !!! Et puis mes victimes ne se sont jamais plaintes pour l'instant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 7:02 | |
| Oui Oui par un de mes fils..... C'est pourquoi Jehan se fera un plaisir de m'appeler papa jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître.
J'ai interdit à mon fils d'effectuer des démarches auprès de la HORDE, nous avons fonctionné l'un sans l'autre de manière à ce que personne n'imagine un multi.....
N'ayez crainte cela n'a jamais été le cas....... Même si la tentation fut parfois grande....
Mais bon c'est vrai, je connais à fond ce compte hihihihihihi un plus... | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 7:04 | |
| Salut à toi noble guerrier... je vois qu'il y a une place de libre à ta table...
permets que je m'y installe..... (j'ai apporté quelques casques supplémentaires (au cas où...)
Alors comme ça, tu connais déjà certains de nos membres.....
Comment vois-tu ton rôle au sein de la Horde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Ven 21 Avr - 11:01 | |
| Prends place, je vous l'ai dit la table est grande, trés grande.....
Ma place au sein de Lahorde ???
Celle qu'elle doit être (ça veut rien dire ça ??)
En fait je consois les choses simplement...une alliance, c'est comme une famille donc quand tout va bien, chacun évolue et s'entraide dans la joie et la bonne humeur, autour d'une table ou jusque debout avec un casque plein (va en falloir des têtes de romains à cette allure là !!!)
Si quelqu'un touche à un membre de la famille, ben, il s'en prend à tous et donc ma place sera là aussi, que l'on me demande d'assister en défense ou en attaque...
Voilà, soutien, solidarité, amusement......
Et puis BIERE A VOLONTE.......
Je ne voit qu'une chose qui compte : avancer ensemble en s'éclatant....
Voilà, aprés tout ça ben c'est malin, maintenant j'ai soif ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Lun 24 Avr - 2:29 | |
| Je lance le sondage. Patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Lun 24 Avr - 4:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 26 Avr - 0:53 | |
| Patience....
Edit: candidature acceptée, demande ton invitation à notre Dame Khanya. Tu es donc en periode d'essai elle sera terminer quand tu verras le statut "guerrier de la horde" sous ton pseudo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 26 Avr - 5:40 | |
| Oh chouette....j'attendais cela, maintenant ça va être tournée générale..... | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 26 Avr - 5:52 | |
| invitation envoyée!
Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 26 Avr - 8:48 | |
| OH CHOUETTE CHOUETTE, Fiston est parmis nous | |
|
| |
alexandrixx Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 327 Localisation : yvelines Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT Mer 26 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT | |
| |
|
| |
| CANDIDATURE DE JEHAN DE HUT | |
|