|
| Petit conflit LBH/Vikings | |
|
+4Supa xonathull nelroc Saphene 8 participants | Auteur | Message |
---|
Saphene Invité de la Horde
| Sujet: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 1:37 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Saphene, diplomate chez LBH, avec qui vous êtes en pacte total. Je vous salue donc, chers alliés, et je viens à vous pour vous soumettre une requête.
Sur la partie publique de notre forum, nous avons publié un post relatant les problèmes que nous avons depuis peu avec les Vikings, avec qui nous croyions avoir un PNA non-officiel en raison de nos relations avec vous. Il avait effectivement été négocié, lors de la réunion de nos trois alliances (BxN/LBH/La Horde) que ce pacte incluait aussi les Vikings, qui étaient pour vous des frères, et étaient considérés comme l'équivalent d'une wing.
Or, quelle n'a pas été notre surprise de voir leurs joueurs s'allier pour tenter de nous prendre une 15 de céréales, en prétextant qu'elle est bien placée pour eux et qu'ils en ont besoin ! Sur ce, j'ai réagit avec un peu de véhémence (le joueur m'ayant répondu que nous n'avons aucun pacte avec eux, j'ai fait remarquer à Gruntaagh qu'une prise de village chez nous signifierait le début des hostilités, ce qu'il a considéré comme des menaces, alors que c'est tout simplement un état de fait : nous n'avons un pacte avec eux que par votre entremise, alors s'ils prennent des villages chez nous, il est clair que la paix est rompue...).
Je vous invite donc à venir consulter la partie publique de notre forum pour avoir de plus amples renseignements sur ce conflit. J'aimerais beaucoup avoir les réactions de la Horde sur cet incident, car nous avons signé ce Tripacte pour avoir une relation privilégiée avec deux grandes alliances de confiance, et nous souhaitons que les relations soient limpides et honnêtes entre nos alliances. Votre opinion franche est importante pour nous, et nous aimerions savoir à quoi nous en tenir face à un tel incident.
Merci beaucoup, et en espérant avoir de nombreuses réponses,
Votre alliée, Saphene | |
| | | nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 1:48 | |
| Saphaene,
Je suis en ce moment avec les Viking pour étudier un peu vos relations. En tant que diplomate de la Horde, tu as pu voir que je fais tout ce que je peux pour apaiser la situation. Je ne tiens pas à voir 2 de nos fidèles alliés entrer en guerre.
Au vu de ce que j'ai lu, je pense sincérement que c'est plus un problème entre 2 joueurs de vos alliances que d'un conflit inter-alliance. Maintenant, il est clair que de part et d'autres, vous avez fait des erreurs de diplomatie qui aurait pu envenimer la situation, et je regrette que tu aies pris la Horde en otage sur ce sujet avec des menaces à mon sens trop forte.
Nous avons d'excellente relation avec vous et les Viking. Nous ne souhaitons pas choisir entre 2 précieux alliés. Je pense que la résolution du conflit passe par le fait que tu calmes tes troupes et que vous signez un pacte en bonne et dû forme. J'ai envoyé l'idée aux Viking. Cela nous fera un quadri-pacte et reglera tous nos problèmes. Il faut laisser retomber la pression des 2 côtés.
Quoi qu'il arrive, avouons que les Viking aurait pu prendre ce village et ils ne l'ont pas fait. C'est pour ma part l'élément positif que je retiendrais.
Maintenant une question pour appréhender l'ensemble du problème : quand ce joueur a-t-il rejoint vos rangs ? | |
| | | Saphene Invité de la Horde
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 2:24 | |
| Effectivement, je vois que tu fais tout ce que tu peux et je t'en suis très reconnaissante. Par contre, nous désirons conserver la paix, mais pas à n'importe quel prix.
Je ne considère pas avoir pris la Horde en otage, et lorsque je vous cite dans mes messages aux Vikings, c'est toujours pour la même raison : leur faire prendre conscience que leurs attaques sur nous sous prétexte de prendre une 15 de céréales qui leur plaisait vous mettait, et nous aussi, dans une situation litigieuse, parce que s'ils nous prennent un village, bien évidemment nous en prendrons deux chez eux pour nous venger, et que forcément ça se changera en guerre, et que vous devrez alors choisir un camp, qui ne sera pas non plus forcément le nôtre. Les situations comme une prise de village entre alliés peuvent dégénérer extrêmement rapidement, et une réponse telle que "pas le temps de s'en occuper, on verra plus tard" n'était pas forcément la réponse appropriée, et ne dénotait surtout pas que le principal intéressé avait bien saisi les implications diplomatiques de cette prise de village pour nos relations non seulement avec eux, mais avec vous. Depuis le début, dans nos relations avec eux, je tente de préserver la Horde des conflits, et c'est pourquoi j'envoie un message à Utat dès qu'il semble y avoir un conflit, afin que la Horde puisse réagir et ne pas se retrouver dans une situation inconfortable.
Ce ne sont pas des menaces, c'est un état de fait, et les Vikings ne semblent pas le réaliser. Nous ne nous laisserons pas prendre des villages par eux sans réagir sous prétexte que ce sont vos alliés. C'est un jeu de guerre, ne nous le cachons pas, et les règles sont les mêmes pour tous...
Je veux bien admettre qu'il y ait eu des erreurs diplomatiques de part et d'autre, mais je trouve que les Vikings râtissent un peu large, et ce, depuis le début. Ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec eux, et personnellement, ayant envoyé un message d'excuse pour calmer l'atmosphère, j'attends toujours celui des Vikings pour avoir attaqué chez nous.
Facile de recevoir un message d'excuses quand on est soi-même l'attaquant, et de jouer les vierges offensées en faisant "tu peux faire des excuses, nous n'oublierons pas", alors que c'est EUX qui prennent un village chez nous... Comme vous les verrez sur notre forum, où j'ai posté toutes les conversations avec les Vikings dans notre partie privée, les gens de la LBH en ont assez de se faire prendre pour des pigeons par des alliances envers lesquelles nous avons toujours été plus que correct.
Faudrait peut-être pas non plus que les Vikings poussent le bouchon trop loin... La bonne volonté, ça se met des deux côtés. Présentement, tous les esprits des LBH sont échauffés face aux Vikings, y compris le mien, alors je doute que le moment soit bien venu de tenter de signer un pacte. Nous allons devoir avoir de bonnes explications avec eux, que CHACUN admette ses torts (et non pas seulement LBH pour avoir réagi de façon un peu vive), et trouver un terrain d'entente. Les Vikings se targuent d'être une alliance rebelle qui fait ce qu'elle veut, mais ce n'est pas une attitude qui plait chez LBH.
Ceci dit, nous avons toujours le plus grand respect pour la Horde, et nous sommes désolés si notre tentative de calmer les attaques en invoquant les conflits qui seraient créés entre nos alliances suite à cette prise de village vous a paru déplacée. Ce n'était réellement pas notre intention de vous prendre en otage.
Sincèrement, Saphene | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 2:30 | |
| - nelroc a écrit:
- Quoi qu'il arrive, avouons que les Viking aurait pu prendre ce village et ils ne l'ont pas fait. C'est pour ma part l'élément positif que je retiendrais.
C'est un élément positif pour toi que d'accepter de ne pas prendre un village à une alliance avec qui on a un PNA non officiel? Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on voit les pactes, dans notre alliance... Edit : Et après relecture des messages envoyés, il est vrai que j'ai menacé non pas Gruntaagh, ni Doudourix, mais bien Reziek, l'attaquant, qui ne cessait de me répéter que nous n'avions aucun pacte, que personne n'a jamais parlé de quoique ce soit avec la Horde, qu'il avait besoin de la 15 de céréales et etc. Après deux heures de dialogue de sourd de ce genre, fortement énervée par l'approbation qui était maintenant à 31% et les deux attaques qui suivaient, j'ai effectivement remis sur le nez à Reziek que s'il ne cessait pas sa prise de village, je serais dans l'obligation de lancer des offensives contre lui et de demander résiliation de leur pacte avec vous. Par souci de transparence, j'admets donc ses propos qui n'ont été dit que pour le forcer à cesser ses attaques (puisque Gruntaagh ne voulait pas intervenir avant le soir, que nous étions le matin et que l'approbation descendait), et bien que cette tentative ait été maladroite, je pense qu'elle exprime tout à fait la situation dans laquelle se trouve LBH face aux Vikings et à La Horde. Vos pactes, lorsqu'ils ne sont respectés que par nous, nous mettent dans une situation fort embarrassante. Nous avions accepté de respecté votre relation avec les Vikings, mais comme ça ne semble fonctionner que de notre côté et non du leur, je voudrais bien savoir quels arguments je suis censée utiliser contre leur sourde oreille lorsqu'ils nous attaquent. (je vous avais aussi messagé en même temps, vous le remarquerez, mais dans l'immédiat je n'avais eu non plus aucune réponse de la Horde...). Bref, j'ai improvisé. Lorsque la raison ne fonctionne pas et que le temps nous manque, on passe aux menaces, si ça peut fonctionner...
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 3:01, édité 1 fois | |
| | | xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 2:54 | |
| Moi je comprend plus rien c'est quoi cette histoire de trie pact.
Nelroc faudra que tu m'explique^^ | |
| | | Supa Invité de la Horde
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 2:55 | |
| Bonjour a tous , Je suis Supa chef de l'alliance soeur de LBH (LBH_FS) ,ça me fesais mal de rien dire donc je suis venu voir si la lumière été toujours allumè Tout d'abord je voudrais juste souligné que j'etais vraiment PAS CONTENT de la mentalité de certain VIKING ,j'ai messager celui qui nous attaquais et j'ai reçu des réponse comme qui dirais "foutage de ma gueulle" ,je suis rester zen et j'ai répondu de la meme façon ,en ce qui concerne le "Ils ont fais un ACTE de bravoure et bla bla bla" parcequ'il ont arrèter la prise de village... Patétic ,le seul mot qui me vient a l'esprit... Je suis pas sur que si on venais faire une prise de village chez un VIKINGS ou LA HORDE ,et qu'après que vous demander qu'on arrète ,si ça vous ferais plaisir qu'on dise "Prenez ça pour un acte de bravoure et vous allez nous devoir une faveur..." ,ou alors faut qu'on me redonne la définition de PACTE TOTAL (?) ,je rappelle qu'après l'affaire PeterMcdu ,on etais en EXCELLENT terme avec VIKINGS et qu'on est rester NEUTRE pendant l'affaire Peter. Je pense que je vais m'arrèter la pour le moment ,certain joueur me stress. Amicalement Supa | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 3:06 | |
| - xonathull a écrit:
- Moi je comprend plus rien c'est quoi cette histoire de trie pact.
Nelroc faudra que tu m'explique^^ ... Ca commence à faire peur, chez vous... Cette histoire de tripacte, comme tu dis, c'est la coalition BxN/LBH/Horde qui a été créée pour contrer l'effet du Tripacte de Divinity. Mais je commence à me demander si ce tripacte a vraiment été pris au sérieux chez la Horde... C'est peut-être le moment de faire un forum pour les trois alliances et de faire un briefing...? | |
| | | nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 4:20 | |
| Saphene,
Ce tri pacte est pris très au sérieux. Je ne passerais pas mon temps à essayer de racommoder les choses si cela n'avait pas d'importance pour nous. Quand je dis que "C'est pour ma part l'élément positif que je retiendrais", c'est pour signifier que rien n'est allé trop loin. On peut encore avec une bonne discussion aller de l'avant. Je tiens avant tout à préserver nos 2 pactes. La Horde a réagit contrairement à ce que tu penses. Nous aurions très bien pu dire que ce n'était pas nos affaires, et que nos 2 PT règles nos comptes entre eux. Or, pour te prouver que ce n'est pas le cas, je me demène comme un beau diable pour essayer d'apaiser les tensions en parallèle avec les vikings.
N'oublions pas que : 1/ L'erreur est humaine. Le joueur Superkekos n'est rentré que 6 jours avant cette attaque. Si celle-ci était planifié, elle peut être une simple erreur.
2/ L'écrit peut faire passer des messages que nous ne pensions pas. La preuve en ait que tu as interprété différemment les sens de ma conclusion et que tu trouves que nous n'intervenons pas.
3/ L'essentiel pour la Horde est qu'il n'y a pas de village perdu. Nous aurions compris tout à fait que dans ce cas, il y ait des répercussions entre vous et les vikings
4/ Il faut aussi comprendre que certains ne peuvent consacrer tout le temps à ce jeu. Grossbaf était occupé IRL, et ne pouvait pas passer du temps sur ce conflit.
5/ Je ne cherche aucune excuse au Viking. Vous auriez été dans votre bon droit de les attaquer au moment de la prise du village, et s'il était tombé, de vous venger comme il se doit. Ca aurait été nous, nous aurions réagit comme vous, à l'exception du ton sûrement et de l'implication de nos alliés.
Maintenant, la position de la Horde est la suivante, et j'espère qu'elle sera validé par Utat. Nous souhaitons que vos relations se calment car vous êtes des alliés important. Il est vital pour nous que ce genre d'incident ne recommence pas. Maintenant la question que je te pose est comment renforcer vos liens ? Etes-vous prêt à faire un pas en direction des Vikings et si c'est le cas, nous le demanderons de faire aussi un pas vers vous. J'ai posé la même question au Viking.
Nelroc. | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 4:41 | |
| Je suis intégralement en accord avec tout ce que tu as posté dans ce message. Nous sommes donc sur la bonne voie Et je suis tout à fait prête à assumer l'erreur que j'ai commise dans mon exaspération et que tu mentionnes au point numéro 5. Des excuses ont déjà été envoyées aux Vikings sur ce point, et je suis prête à vous faire aussi publiquement des excuses pour avoir utilisé votre nom en guise d'argument. | |
| | | Supa Invité de la Horde
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 4:44 | |
| Je tient quand meme a précisé que LBH a toujours jouer depuis l'affaire Peter comme si on etais en PT avec VIKING ,j'ai pas l'impression que ça allais dans les 2 sens apres la dernière réponse que j'ai eu de rezmachin la. "L'erreur est humaine d'accord" néanmoin ne pas voir le changement de TAG de quelqu'un après 6 jours ,c'est grave ou alors faut changé le verre des lunettes. Comme dirais certain "Rooo Rooo le pigeon" | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Sam 29 Avr - 5:03 | |
| Bah il est clair que si je présente mes excuses officielles sur ce forum ainsi qu'aux joueurs concernés chez les Vikings, je m'attends à obtenir AUSSI des excuses et explications officielles de la part des Vikings. C'est donnant donnant, personne ne va bouffer du pigeon ce soir | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Dim 30 Avr - 2:44 | |
| Aucune évolution dans le conflit depuis 24h? Parce que nous avons donné notre version des faits ici et sur notre forum, mais je n'ai toujours aucune version des Vikings. Ce serait p'tete bien qu'on puisse avoir les deux versions? Après tout, contrairement aux apparences et comme un de nos joueurs l'a si bien fait remarquer sur notre forum, ce sont NOUS les victimes dans ce conflit, et pas eux. Parce que c'est bien, tous mes mea culpa de "je me suis énervée et ma parole a dépassé ma pensée", mais faudrait pas oublier non plus qu'ils ont essayé de nous prendre un village et une 15 de céréales de surcroît, dont vous n'ignorez sans doute pas la valeur militaire à ce stade du jeu (ce que je juge quand même beaucoup plus grave, même si vous semblez tous vouloir minimiser l'affaire) et que l'ensemble de la LBH est très contrariée de ça. Nous attendons donc toujours le mea culpa des Vikings.Merci de nous tenir au courant. Cordialement, Saphene P.S. : Si vous vous demandez pourquoi je ne poste pas sur le forum des Vikings, la raison est toute simple : ils ne sont pas venus poster chez nous. Il y a des limites à ce que j'ai envie de faire comme premier pas quand nous sommes attaqués par des gens qui sont censés être nos alliés. | |
| | | Grossbaf Chef des Vikings
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Dim 30 Avr - 6:52 | |
| Formidable .. il y a des gens qui ont beaucoup de temps libre, je les envie !
Pour moi ce sujet était mort et enterré. Un Sujet Public sur le Forum LBH où l'histoire était montée en épingle disparait mystérieusement et on noircit des pages ici.
Je vais faire court j'ai peu de temps j'ai un truc curieux qui s'appelle une vie mais bon je ne vous ennuierai pas avec ça.
Superkekos pour nous c'était ça : http://vikings.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=397
Alors quand il va se réfugier dans les jupes des LBH on s'en rends pas compte ? Ben non. L'arrêt de l'attaque a été immédiat alors je ne vois vraiment pas où est le souci. A part faire des histoire pour faire des histoires .. franchement je ne vois pas.
Pour ce qui est de critiquer : le recrutement des Vikings, le mode de fonctionnement des Vikings, et le reste je vois que ça y va fort. On est des méchants ? Ok allez on va simplifier les choses, méchants affreux pas beaux goujats et tiens débiles et malpolis aussi .. ça va comme ça ?
Pour le reste et bien je verra ça dans la semaine car NON je n'aurai pas le temps NON je ne le prendrai pas NON je n'ai pas envie de faire un fromage avec quelque chose qui est pour moi terminé et je ne rentrerai pas dans les discussions du genre "les LBH entre McDu qui vient se planquer chez eux et ensuite Superkekos se ramassent tous les boulets du secteur" (et pourtant ...)
Donc c'est pas compliqué je ne perdrai pas mon temps et ne compte pas faire perdre leur temps à mes alliés.
Ceci est pour moi le DERNIER message sur le sujet.
Si les LBH n'ont toujours pas compris qu'il n'y avait rien de dirigé contre eux et que les rapports d'espionage dataient de la veille du changement de superkekos et bien je ne peux rien faire pour eux.
Après se référer au paragraphe sur toutes nos grandes qualités morales pour expliquer coment on OSE attaquer dans ces conditions d'ignorance INTOLERABLES qu'AUCUN LBH n'aurait JAMAIS commises .. on le sait.
Mais nous en même temps on est des cons et vous vous êtes des modèles de vertu.
Voilà c'est bon comme mea culpa ? | |
| | | WareWolf Invité de la Horde
Nombre de messages : 1 Localisation : Loin ! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Dim 30 Avr - 8:54 | |
| Saphene, je comprends très bien ta réaction quand tu as vu que superkekos se fesait attaquer. En effet, j'aurais également eu très à cœur de faire cesser les attaques si j'avais été dans ta situation. C'est vrai que ça fout la trouille de voir que les villages d'un nouveau membre de l'alliance se font attaquer. Radis a envoyé des leurres sur tous les villages je crois, en tout cas y'en a eu un en 182|-31 le village principal actuel de superkekos. Surtout quand toi, Saphene, tu viens de prendre son village principal quelques jours avant son intégration dans l'alliance - je parle de 'Rempart de la Tortue' 966 habs. en (181|-31)- qui par la même occasion devenait TON village principal. Tu as du te dire que la suite logique était la prise de ton nouveau village puisque l'approbation n'étant pas au meilleur niveau il risquait de tomber très vite. Je salue au passage la haute estime dans laquelle tu tiens l'intelligence stratégique des Vikings
Donc, je comprends bien pourquoi tu m'as menacé de représailles à trois pour un. Dommage que j'aie été en déplacement à ce moment là, ça aurait pu être rigolo. Ne pouvant pas mener de front une vie bien remplie de déplacemens en province fréquents en ce moment et une ennième gué-guerre territoriale causée par un joueur qui change d'alliance comme une puce change de chien, ainsi que dans un souci de faire des économies d'aspirine et le risque de perdre un de mes meilleurs clients pour utilisation abusive d'internet pour un usage puéril, j'ai conseillé à Radis (Reziekralz pour ses ennemis) de laisser tomber l'affaire, ce qu'il a fait et je l'en remercie.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai deux gamins qui n'ont pas vu leur père depuis une pâye alors j'espère que vous comprendrez qu'en ce premier long week-end de Mai j'aie autre chose à faire que de m'étaler plus avant sur un sujet que je considérais déjà comme clos Vendredi dernier à 14 heures 16.
Vouàla, | |
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Dim 30 Avr - 11:03 | |
| - WareWolf a écrit:
- Tu as du te dire que la suite logique était la prise de ton nouveau village puisque l'approbation n'étant pas au meilleur niveau il risquait de tomber très vite.
Je t'avoue que ça ne m'était pas passé par la tête, et heureusement, maintenant que tu en parles, parce que imagine alors comment j'aurais réagi ^^ Toutefois, Warewolf, ce n'est pas toi que j'ai menacé de représaille, mais bien Reziek; nous faisons toujours les représailles sur le joueur concerné, et non sur les autres qui n'ont rien à voir dans l'histoire (ce que je trouve logique, pour ma part...). J'ai toujours eu une bonne entente avec toi, et ce conflit n'y a pas fait exception. Lorsque je t'ai prévenu du conflit, je ne savais pas que certaines attaques venaient de toi (c'est toi qui me l'a appris dans ton message), et c'est par souci de transparence envers toi que je t'ai envoyé le message que j'avais envoyé à La Horde. Ceci dit, avec du recul et des explications, je comprends mieux votre réaction. Par contre, je ne comprends pas trop la phrase de Grossbaff au sujet des "espionnages de la veille", puisque le village était chez nous depuis une bonne semaine lorsque les attaques ont eu lieu, et comme Supa l'a mentionné... Une semaine, c'est amplement pour se rendre compte que le village visé a changé de camp. Ce qui nous a froissé, ce sont les commentaires selon lesquels nous "n'avons pas de pacte". Il y a fort longtemps que nous avons donné notre parole comme quoi aucun Vikings ne serait attaqué ou pillé par LBH, et jamais cette parole n'a été remise en question. Le fait que "conseilliez" à votre joueur de "laisser tomber l'affaire", alors qu'en principe, il ne peut tout simplement pas prendre un village chez nous en raison des liens qui sont censés nous unir, en dit long sur cette relation qui, finalement, n'existait apparemment que dans notre esprit. Ayant eu les explications que nous voulions, nous considérons aussi cet incident clos. Pour vous, ce sont des enfantillages; pour nous, c'est un baromètre des relations que nous entretenons avec ceux que nous considérons comme nos alliés. Ce sont ces moments là qui nous font juger sur qui l'on peut vraiment compter. Cordialement, Saphene | |
| | | Grossbaf Chef des Vikings
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Dim 30 Avr - 13:09 | |
| C'est pour ça il a été calmé et c'est tout on ne voit pas pourquoi y passer tant d'énergie.
Hop zou je retourne voir madame elle est malade et désolé mais CA je compte y accorder du temps.
Bisous à tous. | |
| | | SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Lun 1 Mai - 15:09 | |
| J'aimerai juste dire quelques mots à ce sujet aprés lecture des posts certaines choses me choc.
1) Certain de nos membres n'ont pas en tête ce tripacte , car ils sont rentré bien aprés , et vu 'activité du forum certaine chose sont passé à la trappe. Donc je n'apprécie pas trop ton jugement Saphène sur la valeur de ce dit pacte , je pense que pas mal de vos membres en savent autant que les notres la dessus.
2)Je peux comprendre que ce genre de problèmes mettent les nerfs à vif , seulement LaHorde , lave son linge en famille et des fois cette famille mets du temps à réagir et ce réunir , donc des fois on peut paraitre lent , mais quand on agis on met du blanc la ou il faut. Imagine qu'un soucis plus important nous prend de court ou bien que certain soit occupé pour des raisons irl on peut pas faire mieux. Personnelement au vus des soucis j'ai laissé faire les ambassadeur sans trop m'en méler.
3)Je n'aime pas le chantage ni les menaces , certe pour vous cela était à classer rapidement , mais j'aime pas qu'on me force la main , je ne suis pas El caid de laHorde mais j'avouerai que vos propos en premièr abords mon pas donner envie d'agir envers vous ( dsl je suis franc moi ). Donc dans le futur quoique je souhaite que jamais ce genre de souci ce repose , il serai plus cool de ce détendre avant de parler , il faut prendre sont temps , on demande un arret de toute activité militaire , on prend une pinte et on parle coolos , sinon ca part en vrille , et la c'était limite.
Voila ce que j'avais à dire , les 3 points à chaque vont vers la même chose , mais ca me démanger de le dire , biensur Saphene ne voie la rien de personnel contre toi , uniquement des commentaires et voir des conseils pour de futur réglages diplomatiques. | |
| | | loubard [BxN] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings Ven 5 Mai - 17:39 | |
| Voilà j'arrive un peu à la bourre... je connais déjà l'histoire depuis longtemps et je dois avouer que je n'ai pas lu en entier ce topic!
Donc voià je suis en parie indirectement responsable de cette embrouille:
En effet quand on a signé notre tripacte avec lahorde et la LBH, on a pas été assez précis sur certains points et notre projet n'a pas eut le tps de se développer à fond je pense... On avait parlé vite fait des vikins avec lahorde en particulier masterenki mais on avait rien fixé de concret il me semble, nous on était chaud pour un PT et c'est tombé aux oubliettes car il y a eut plus important sur le moment. Un peu la faute du bug aussi disons le qui pendant longtemps a laissé un doute chez moi
Enfin bref je repasserai là je suis KO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conflit LBH/Vikings | |
| |
| | | | Petit conflit LBH/Vikings | |
|