La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Viveka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geronimo
Invité de la Horde



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

présentation Viveka Empty
MessageSujet: présentation Viveka   présentation Viveka EmptyDim 7 Mai - 4:47

Je suis membre provisoire de l'alliance. Au départ du jeu Géronimo, bloqué alors que j'étais dans le top 50 par un sombre crétin du nom de thorfin, que son nom soit honnis jusqu'à la fin des temps. j'ai récupéré un compte de mon alliance de l'époque, suite à une magouille entre pingu' et crito, j'ai laisse les 8 villages de ce compte pour récupérr le compte abandonné de Vivéka, ne me sentant plus à ma place chez les Divinity, jai quitté cette alliance pour aller chez TGV avec des gens que je connais IRL, petite allaince mais gros problème de voisinage avec les Vikings. pour ne géner personne je suis donc sorti de cette alliance, pensant n'avoir de soucis aucun de mes voisins. et bam celui avec qui je m'étais allie veinsme péter l'oignon en traître, j'ai eu un gros moment de doute et j'ai failli arrêter, un soutien inattendu m'a permis de résister et GK-ARES m'a proposé de rentrer dans l'alliance
Voilà je suis plutôt un fermier car les 14 villages sont les miens
mes lances sont plutôt blindées, mais je peux mordre, j'ai un peu arrangé Joe le S.... avec mes haches au niveau 20
IRL je suis plutôt agé et j'ai 6 enfants
Espérant que vous m'accepretez définitivement
Revenir en haut Aller en bas
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares


Nombre de messages : 237
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

présentation Viveka Empty
MessageSujet: Re: présentation Viveka   présentation Viveka EmptyDim 7 Mai - 4:56

Merci pour la petite histoire.

Je t'invite à poster dans la rubrique recrutement et n'oublie pas de lire les modalités de présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88


Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2006

présentation Viveka Empty
MessageSujet: Re: présentation Viveka   présentation Viveka EmptyDim 7 Mai - 5:14

Salut...

vache, 6 enfants, ça doit pas être évident tous les jours.... un travian en réel... Laughing

En attendant, viens t'installer à la table devant un bon casque plein ....

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton peuple (le type par ex, la situation géographique de tes villages....)

Et comment tu vois ton action au sein de l'ally ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

présentation Viveka Empty
MessageSujet: Re: présentation Viveka   présentation Viveka EmptyDim 7 Mai - 5:40

Je ne suis pas contre ton entrée j'aurais juste aimé que tu passes par le même chemin que les nouvelles recrues, c'est aussi simple que ça.


Surtout que vu ton compte ton recrutement se serait passé en une journée.

Bref!

6 enfants en effet sa doit bouger sec hez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Viveka Empty
MessageSujet: Re: présentation Viveka   présentation Viveka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Viveka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Anechouinecow
» présentation de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: L'antre de la Horde :: La Horde Teutonique-
Sauter vers: