| candidature de xanlan | |
|
+6xonathull shade nelroc Zwarte Draak Fackar xanlan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xanlan Invité de la Horde
| Sujet: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 9:29 | |
| Bonjour messieurs, dames. Voici ma candidature, que vous apprécierez j'espère Âge : 22 ans (je sais, je me fais vieille ^^) Peuple : Gauloise Position géographique : J'ai 4 villages en tout, un en 30/50, et les trois autres en (-/-) (-219/-199), (-220/-198), (-228/-209) Membre de votre alliance près : J'ai plus ou moins regarder dans le cadran positif, je sais qu'il y en a plusieurs des vôtres qui y aient. En fait, pour le moment, ce village me sert surtout de grenier. Dans le cadran négatif, je n'ai trouvé que Delvar et un village de Fackar. Ancienne allaince : Wing Corne. Je quitte d'ailleurs à cause de problèmes de coordonnées. N'étant pas dans le cadran positif, il semblerait que pour moi et mon copain Mr Big, ca cause des problèmes de gestion. Motivation : je suis souvent présente sur travian et j'ai l'ambition de monter dans les pointages. En plus de tout ca, j'ai une bonne voix et pourrai chanter pour motiver les troupes Enfin, j'ai envoyé ma candidature ici à la lecture de votre affiche sympathique et motivé, tout particulièrement motivé à faire manger de la poussière à ces romains. en espérant avoir des nouvelles bientot. bien à vous Dame Xanlan | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 9:49 | |
| Salutation ! C'est trop marrant certaines de tes expressions on dirait que tu parle en traducteur automatique ^^ En plus mm si t'es dans le même cadran que moi t'es qd mm a 45h de route .... | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 9:56 | |
| Bonjour a toi Dame Xanlan,
Sache que nous allons te poser beaucoup de questions certaien auront un sens et d'autre pas du tout mais ne sois pas géné d'y répondre.
Une fois nos questions finies nous mettrons ta candidature au vote et après quelque temps de réflexion nous te ferons par de notre choix.
Pour le moment je laisse mes camarades et ami(e)s te poser les questions.
A juste comme ca, lait, bière, cervoise Et encore Verre, Casque, tonneau
A bientot Dragon Zwarte | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 10:19 | |
| Nelroc pesta. Toujours entrain de se défiler ce zwarte. Il a de la chance d'être parti sinon je lui aurais montrer la fougue du peuple des Monts.
Il s'approcha de la nouvelle arrivante avec une liasse de feuille. Il réfléchit un peu et sorti un feuille de ce lot. TIens, je l'ai déjà donné mais j'ai pas le temps ce soir de faire une nouvelle fiche :
1/ Qui est Utat : a) Un méchant qui nous pose des problèmes b) Une légende Urbaine c) Le chef de la Horde d) Un junky en manque de bière
2/ A la taverne qui a le droit de danser sur la table a) Les buveurs de bières b) Le tavernier c) Les invités d) les Valkyries
3/ Tu vois un romain dans la rue en passant a) Tu sors ton arme et tu le massacre b) Tu lui sers la main en l'embrassant. c) Tu vas lui apporter une bière d) Tu t'agenouilles devant lui
4/ Zwarte Drake arrive devant toi. Il n'est pas content parce qu'il a perdu sa monture. Il te demande de la retrouver. Tu recherches : a) Un lapin blanc géant b) Un cheval noir c) Un dragon d) Un kangourou
5/ Bouche les trous.
a. Ils sont favori______ pour le poste d’adjoint au chef de la Horde. b. Les récentes déclarations du romain paraissent favorable______ à notre projet. c. Dans toutes les équipes, les joueurs sont en train de devenir meilleur______ . d. Ce dernier calcul nous semble tout à fait correct______ . e. djshyfer revient très satisfait______ de ses raids sur les romains. f. Shade ira seul______ à ce congrès sur les tactiques romaines. g. Les listes des ambassadeurs ne seront pas complété______ avant demain.
6/ En 10 lignes, racontes nous un de tes hauts faits d'armes.
7/ Qu'aimais-tu dans les Cornes et pourquoi venir chez nous, parce que nous on aime pas les Cornes.
8/ Quel est ta couleur préférée et pourquoi ?
9/ Quel la différence entre un romain et un teuton ?
10/ Quelle est ta chanson préférée : a) VIens Romain que je t'étripes b) Romain, c'est fini... c) A la romain à la lanterne.... d) Romain forever | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 10:58 | |
| Je te remercie d'avoir lu le post-it et d'y avoir répondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 12:21 | |
| Question 1 : Qui est Utat? Arf! la question qui tue! c'est pas un état américain??? bon, clair que si c'est une personne, elle est nécessairement en manque de bière, donc d) ^^
Question 2 : a), b), c) ou d) , c'est selon l'humeur de chacun
Question 3 : a), je sors mon arme et le massacre, puis c), à la différence que la bière est pour moi et non pour lui.
Question 4 : drake, ca sonne avec des origines draconiques, alors j'opte pour c) un dragon
Question 5 : Oh ho, questions de français! ^^ Après avoir sorti son dictionnaire, sa grammaire, son dictionnaire des exceptions francaises, le bescherelle, les anglicismes et quelques ouvrages des difficultés francaises, Xanlan sortit sa plume, prête au combat (je l'espère^^)
a. Ils sont favoriS pour le poste d’adjoint au chef de la Horde. b. Les récentes déclarations du romain paraissent favorableS à notre projet. c. Dans toutes les équipes, les joueurs sont en train de devenir meilleurS. d. Ce dernier calcul nous semble tout à fait correct . (aucune correction) e. djshyfer revient très satisfaitde ses raids sur les romains. (aucune correction) f. Shade ira seulE (c'est bien une femmme?)à ce congrès sur les tactiques romaines. g. Les listes des ambassadeurs ne seront pas complétéES avant demain.
Question 6/ En 10 lignes, racontes nous un de tes hauts faits d'armes.
Je ne comprends pas trop la question...
Question 7/ Qu'aimais-tu dans les Cornes et pourquoi venir chez nous, parce que nous on aime pas les Cornes.
Leur silence! ^^ Non, sans farce, c'est que vous m'avez l,air plus sympathique qu'eux. D'une part, j'étais dans la wing et ne connais pas vraimetn ceux de la corne. Pour ce qui était de la wing, les quelques personnes avec qui je m'entendais son parti soit dans la corne, soit ailleurs. Et les nouveaux dirigeants, je ne dirai rien de plus qui pourrait dépasser les limites de la politesse...
Question 8 : j,aime bien le bleu, une couleur calme. Rien de plus beau d'un ciel bleu ou un regard sur l'infini de la mer. Mais j'aime encore plus le bleu assortis avec d'autres couleurs, comme le jaune ou le orangé. J,aime les couleurs tout simplement et jouer avec elles et les symboliques qu'elle apporte^^
QUestion 9/ Quel la différence entre un romain et un teuton ?
Le teuton est assis au bar, le romain est dehors. Sans compter que le teuton se sert habituellement de casque ( ou deS casqueS) de romain pour fêter ses victoires ^^
Question 10/ Quelle est ta chanson préférée : b) parce qu'il sera fini quand j'aurai fini avec lui lol^^
Pour fackar, j'ai pas vraiment regarder le temps que ca prenait, mais j'avoue que tu es assez loin de moi, ca ira plus vite à partir du cadran positif je crois bien.
Pour shade, c'est la moindre des choses que de suivre la présentation. Et pour vous, ca va mieux et plus vite, ca cible ce que vous vous savoir et pour moi, ca me donne un ABC de l'inscription ^^
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 13:30 | |
| Ba et moi alors mes 2 petites question...snif, snif
Et Nelroc passe me voir j'ai 2 ou 3 choses a te dire
En passant Utat est notre Chef à nous | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 13:34 | |
| Ben elle a bien repondu la D, ca le représente bien | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 11 Mai - 15:18 | |
| Cher Zwarte Draak, en fait, comme sur votre fiche de présentation, c'est écrit que Utat Nebbu est le fondateur, et que la question concernait que Utat, je me demandais si je n'avais pas là droit à deux personnes différentes. Un cousin, une cousine, un parrain? J'en conlus que vous l'appelez tout simplement de son prénom. est-ce que vous avez d'autres questions ou commentaires ? (ouf, j'ai l'impression d'un retour aux bancs d'école. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 9:58 | |
| je viens de voir que tu avais poser 2 questions Zwarte Draak. A juste comme ca, lait, bière, cervoise : Bien, comme je ne sais pas ce qu'est la cervoise (je pense pas avoir vu ca dans les comptoirs d'alcool au quéBec, faudra que je vérifies ^^), faudrait que j'essaie, sinon, ce sera de l'hydromel. Et encore Verre, Casque, tonneau : Casque ou tonneau, tout dépendamment de la journée. (on commence par des casques et on finit avec des tonneau non? c'est pas bien boire trop le matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 10:32 | |
| Merci de tes réponses Dame Xanlan | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 10:36 | |
| - xanlan a écrit:
- Bien, comme je ne sais pas ce qu'est la cervoise
Boisson alcoolisée obtenue par fermentation d'orge ou de blé, sans addition de houblon, qui se buvait chez les Anciens, les Gaulois et jusqu'au Moyen Âge, au nord de l'Europe. Voila Xanlan Tien j'ai une petite question ton pseudo tu la choisie comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 10:42 | |
| - xonathull a écrit:
- xanlan a écrit:
- Bien, comme je ne sais pas ce qu'est la cervoise
Boisson alcoolisée obtenue par fermentation d'orge ou de blé, sans addition de houblon, qui se buvait chez les Anciens, les Gaulois et jusqu'au Moyen Âge, au nord de l'Europe.
Voila Xanlan
Tien j'ai une petite question ton pseudo tu la choisie comment ? Et le tiens Xona, un il vient d'ou | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 11:08 | |
| Alors le mien, c'est du drow, de l'elfe noir.
Xonathull = Bataille = guerre
Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Ven 12 Mai - 11:57 | |
| Merci pour ta réponse sur la cervoise xonathull
Pour mon nom, aucune origine particulière à part provenir de mon cerveau. En fait, lorsque l'on se cherche un nom pour des jeux, tu en essaies tout plein, mais ils sont toujours utilisés. Ombre, Perceval, Guenièvre, Mulan, Tyran, etc.. Et finalement, tu en essaies des exotiques, et la encore, t'es gourré, parce qu'ils sont pris. Tous les noms de conquérants, toutes les divinités, tout. Tu comprends alors qu'il te faut LE nom qui n'existe pas. Jusqu'à présent, j'ai jamais vu personne avec ce nom. En plus de durer dans le temps, je trouvais que ca sonnait bien. | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: candidature de xanlan Dim 14 Mai - 11:20 | |
| *Passe offrir une boisson a dame Xalan pour la faire patienter enccore un peu*
Au fait vous quelles sont les chanssons que vous connaissez dame Xalan ?
Peu être pourriez vous nous chantonner un air pour entrainer dame Alicielles sur les tables.
Avec de la chance quelques guerriers trop alcoolisés la suivraient dans un streap-tease.
*tends un autre casque Romain a Xalan avant de quitter la taverne* | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: candidature de xanlan Dim 14 Mai - 12:21 | |
| Nelroc passa la tête par la fenêtre. On a parlé de streap-tease ? Où ça.... Où est Dame Alicielles. Voilà longtemps longtemps que je ne l'ai pas vu sur la table. *Avise de la présence d'une inconnue* *Rougit* "Bonjour gente Dame, je suis Nelroc, Chef du Clan des Monts, Protecteur de laHorde, et diplomate à mes heures. Bienvenu à vous. Sachez que le processus de selection est long et plus ou moins difficile (en fonction de nos envies et de notre degré de perversité du moment). Je vous souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
MR BIG Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature de xanlan Mar 16 Mai - 8:55 | |
| Ah non, Xanlan vas chanter!!! ***Se bouche les oreilles et vas s'enfermer dans le placard**** | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Mar 16 Mai - 9:31 | |
| Elle lança un regard noir à son compagnon Mr Big avant qu'il ne se sauve dans un placard, puis, elle se retourna, souriante, vers alariel. - Mais bien sur que je peux vous chanter un petit air. Et merci bien pour la boisson, ca va lisser mes cordes vocales. Prenant quelques gorgées et s'éclaississant la voix, elle entamait les paroles d'un chanson de Édith Piaf, Hyme à l'amour. Le ciel bleu ne peut s'effrondrer Et la terre, peut bien s'écrouler! Peu m'importe si tu maime Je me fous du monde entieeeeeeerrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle cria peut-être un peu trop fort, son casque éclata dans sa main ainsi qu'à ceux qui étaient près. Oups Pour reprendre la situation bien en main, avec toutes ces personnes plutôt malheureuse de perdre leur boisson, elle offrit une tournée générale et enchaina avec une petite chanson bien connue du québéc : Prends un vere de bière mon minou Prends un verre de bière right trou Tu prends ta bière, tu m'en donnes pas J'te fais des belles facon J'te chante des belles chansons Donne moé s'en donc!
La vie est affreuse, remplit de changrins Pour la rendre heureuse, il faut boire un p'tit brin
Prends un vere de bière mon minou Prends un verre de bière right trou Tu prends ta bière, tu m'en donnes pas J'te fais des belles facon J'te chante des belles chansons Donne moé s'en donc!
Saoul hier asoire, saoul encore hier Saoul demain matin et encore saoul tout le temps
Prends un vere de bière mon minou Prends un verre de bière right trou Tu prends ta bière, tu m'en donnes pas J'te fais des belles facon J'te chante des belles chansons Donne moé s'en donc!
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: candidature de xanlan Mar 16 Mai - 9:47 | |
| "Alors qu'il allait rentrer dans la salle (du bar tabac?), Poutrelle entendit les dernières notes poussées par Dame Xalan."Tiens, cela fait bien longtemps que l'on avait pas entendu un si joli brin de voix . Vous m'excuserez Dame Shade, Dame Alicielles, Dame Alariel et Dame Khanya mais vos prestations ne sont pas à la hauteur de la nouvelle venue! Cela tient peut-être au contenu de vos oeuvres... "Poutrelle prit alors conscience que les walkyries de la Horde le regardaient d'un mauvais oeil . Il réalisa avec horreur que non seulement les 4 dames etaient furieuses mais qu'en plus elles se saisissaient toutes de leur armes pendues à leur ceinture. Il attrapa la première table venue et, en en renversant le contenu, s'en servi comme d'un bouclier de fortune. "Oh la mesdames, calmez vous!!! Vous avez bien d'autres aptitudes en plus de taper fort pour en laisser aux autres!!! Aîe!!! Ouille!!! Non!!! Pas sur la tê... "Le choc de la hache de Dame Alariel sur le casque de Poutrelle ne permis pas d'entendre la fin des pitoyables excuses du bedonnant. " | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Mar 16 Mai - 20:15 | |
| Alors Mr Big ouvrit la porte du placard pour y faire entrer Poutrelle qui avait l'air assez mal en point.
Avec Xanlan jsuis habitué de me cacher dans les placards, alors J'ai pensé y cacher de la bouffe. Et furax comme elles sont, elles sont pas pres de t'oublier, alors que préfëres tu, Guimauves pourrittes ou Craquelins moisis pour souper? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: candidature de xanlan Mer 17 Mai - 1:51 | |
| Ni l'un ni l'au ftre... Ve crois que ve vais p fas p fouvoir ma ffer pendant quel fque t femps... T' faurais p fas de la foupe plut fôt? Ou du whi fky? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 18 Mai - 0:49 | |
| Non mais j'ai du boudin en purée si tu veux.
Je vais aller voir si elles se sont calmées maintenant.
***Ouvre la porte... et WHAM!!! Recoit une casserolle dans la tronche***
Ve vroit que fnon.... | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 18 Mai - 1:51 | |
| *Jouflux entra dans la taverne en criant*
- bonjour la compag.... heu c'est quoi le problème ?
*Jouflux venait de voir que les Walkyries et une inconnue lançaient divers objets vers les portes d'un placard.*
- heu vous savez que normalement on envoie des couteaux ?
*Jouflux sortit une de ses dagues de lancer et l'envoya en plein milieu d'une des portes du placard enfonçant la lame jusqu'à la garde.*
- zut j'ai envoyé encore trop fort... vous en voulez pour vous entrainez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xanlan Jeu 18 Mai - 6:59 | |
| "Joufflux s'aperçut alors que l'armoire remuait beaucoup trop à cause d'une simple lame enfoncée dans la porte. Il tendit l'oreille et comprit aux hurlements des walkyries présentes que Poutrelle et Mr Big se trouvaient dans le placard. "La va ffe, elle fe mett fe à balan fer des lames !!! On est fuper mal !!! "beugla Poutrelle du fond du meuble." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de xanlan | |
| |
|
| |
| candidature de xanlan | |
|