ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Plein de céréales Ven 12 Mai - 2:41 | |
| Non ce n'est pas une nouvelle recette de houblon Dans le cadre d'un futur village j'ai trouvé quelques champs de céréales..... Les 15 j en ai pas trouvé ...... ça existe plus ou quoi? les positions arrivent.... voila j'espère que ca en intéressera quelques uns. (j en ai quand meme gardé un pour moi ca prend du temps de chercher mine de rien..... ) Edit Zwarte Draak : J'ai modifié ton message, pour les membres souhaitant connaitre les positions, il vous faudra le contacter IG | |
|
xanlan Invité de la Horde
| Sujet: Re: Plein de céréales Ven 12 Mai - 10:03 | |
| Les terres avec 15 céréales, ca existe toujorus, seulement, il y en a pas beaucoup. Sur un carré de 20 par 20, tu en trouves peut-être un. à l'heure qu'il est, ils doivent être tous pris ou presque. peut-être dans un coin très très éloigné il en reste encore... si non, s'il y a moindrement de la population, y,a peu de chance, disons qu'ils sont assez convoités | |
|
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Plein de céréales Ven 12 Mai - 10:16 | |
| Merci à un admin de déplacer ce post en partie privée. On va pas fournir la liste à nos ennemis quand même.... | |
|
ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Plein de céréales Ven 12 Mai - 11:17 | |
| Derniere minute, j ai trouvé un 15 céréales!!!! me contacter ingame si ca intéresse quelqun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de céréales | |
| |
|