La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature de mr BIG

+7
Jehan le hut
GK_ares
alicielles
alariel
Poutrelle
shade
MR BIG
11 participants
AuteurMessage
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

Candidature de mr BIG Empty
MessageSujet: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyVen 12 Mai - 21:25

-Votre âge, 26, jsuis vieux, mais jpeut encore marcher si j'ai ma canne
-Votre Peuple: gaulois ou germains GAULOIS FOREVER VIVE LA BIERE ET LES BASTONS
-Votre position géographique: les coordonnées suffiront. -220,-200

Et le PRINCIPAL, votre motivation: pourquoi notre alliance, quels sont vos buts sur travian... Très simple, ma motivation, jsuis un sal batailleur, jsuis un sal emmerdeur (seulement avec les ennemis Wink ) et jme fait un méga bastion en -,- histoire d'etre le maitre dans ce coin la, et votre alliance me parait très sympas.

Nouveauté: merci de nous faire un point géographique de vos villages. J'entend par là de regarder si il y a déjà des membres de La Horde autour de vous (et si oui nous dire lesquels) ainsi que des membres de nos alliés. Ca vous ferra faire une petite recherche sur nous et vous nous connaitrez peut-êtr un peu plus ainsi. Pas vraiment personne très pres sauf Xanlan comme vous savez, sinon, tout allié qui veut venir coloniser dans mon coin est bienvenu

Si c'est un de nos membres qui vous a contacter pour venir avec nous merci de le préciser. Non
Si vous avez déjà une alliance mais que vous désirez la quitter pour venir chez nous merci de nous dire les raisons de votre départ et le nom de l'alliance. CORNE-W, Il ne prennent que les membres dans le Nord-est, j'avait un village la bas, mais depuis que jme le suis fait prendre, il veulent me foutre a la porte

1/ Qui est Utat :
a) Un méchant qui nous pose des problèmes
b) Une légende Urbaine
c) Le chef de la Horde, soit, un demi-dieu
d) Un junky en manque de bière

2/ A la taverne qui a le droit de danser sur la table
a) Les buveurs de bières
b) Le tavernier
c) Les invités
d) les Valkyries et ceux qui sont trop saouls

3/ Tu vois un romain dans la rue en passant
a) Tu sors ton arme et tu le massacre, tu lui arraches les tripes et tu le pends avec tout en lui faisant avaller son stupide casque
b) Tu lui sers la main en l'embrassant.
c) Tu vas lui apporter une bière
d) Tu t'agenouilles devant lui

4/ Zwarte Drake arrive devant toi. Il n'est pas content parce qu'il a perdu sa monture. Il te demande de la retrouver. Tu recherches :
a) Un lapin blanc géant
b) Un cheval noir
c) Un dragon (jprends une chance Wink)
d) Un kangourou

5/ Bouche les trous.

a. Ils sont favori__s____ pour le poste d’adjoint au chef de la Horde.
b. Les récentes déclarations du romain paraissent favorable___s___ à notre projet.
c. Dans toutes les équipes, les joueurs sont en train de devenir meilleur__s____ .
d. Ce dernier calcul nous semble tout à fait correct______ .
e. djshyfer revient très satisfait______ de ses raids sur les romains.
f. Shade ira seul___e___ à ce congrès sur les tactiques romaines.
g. Les listes des ambassadeurs ne seront pas complété__és____ avant demain.

6/ En 10 lignes, racontes nous un de tes hauts faits d'armes.

J'ai réussi a résister a ce gros méchant Folon pendant, hummm, quelques heures lol Pour le reste, ma valeur est surtout a défendre mes alliés avec un soutien militaire bien planifié.

7/ Qu'aimais-tu dans les Cornes et pourquoi venir chez nous, parce que nous on aime pas les Cornes.

Pour etre honete, rien du tout, leur leaders était vraiment nuls dans leur décisions, aucuns respects de leur membres et si j'en voit un coloniser proche, jle tabasse jusqu'a ce qu'il se mette a genoux en me suppliant. Donc, en autres mots, je les déteste maintenant au plus haut point. Surtout que leur membres sont du genre a montrer un présence seulement quand il ont besoin de renforts, et le reste, ils s'en foutent. Pour le moment je reste avec leur tag histoire de pas trop me faire emmerder, mais il se peut fort bien que je quitte avant d'etre accepté quelque part, car j'en ai marre de leurs conneries. En plus, meme pas d'ambiance dans cette alliance, moi qui suit un total bouffon Wink

8/ Quel est ta couleur préférée et pourquoi ?

Le Bleu, car je suis Québécois, et je suis un patriote, et c'est beau du bleu surtout en forme de fleur de lys sur le cadavre d'un romain

9/ Quel la différence entre un romain et un teuton ?

Le Teuton est intelligent

10/ Quelle est ta chanson préférée :
a) VIens Romain que je t'étripes, que je te fasse couller de la lave volcanique dans ton calecon
b) Romain, c'est fini...
c) A la romain à la lanterne....
d) Romain forever
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 3:53

"c) Le chef de la Horde, soit, un demi-dieu"

Tu commences bien. j'avou que ton pseudo m'a fait rire au premeir abord, mais je suis assez contente on voit que tu as lu le post-it et les autres candidatures.

Les cornes sont assez direct, viré car tu te fais piquer un village et ben...

Bienvenu sur notre forum.
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 4:33

Bienvenue Mr BIG.
Je te souhaite un bon jeu!
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 9:35

Merci,

Pour ce qui en est des autres candidatures, j'ai lu et re-lu celle de xanlan 3 fois;

1-pour pas me faire avoir
2-pour rire de sa gueule encore plus (C'est ma Femme bien aimée alors faut bien que je la taquinne un peu hihihi)

Et pour la Corne-w, il me font assez chxxr, moi qui d'habitude est un gars très loyal a son alliance, (Dans Ogame Uni3 ca fait un An que jsuis avec l'alliance Storm) mais avec la Corne-w, eux je vais les fouttre la sans regret, il m'ont meme pas donné le choix ni le temps de recoloniser dans le nord-est, il m'ont dit, t'as une semaine pour te trouver une nouvelle alliance, point.

Mais jsuis pas rancunier, je vais juste leur taper dessus quelques centaines de fois pendant des siècles quand j'en aurai la chance

Candidature de mr BIG 10_9_208
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 12:18

Et bien, jolie candidature....

Juste une chtite question:
Qui sont les voisins des hordes situés a proximité de vos demeures ?

Et sinon une seconde chtite question ^^ :
Comptez vous coloniser proche des localisations de l'alliance ou uniquement dans votre secteur ?

Alariel
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 12:55

Je proteste contre cette candidature car un des reponses au questionnaire est AFREUSEMENT FAUSSE !!!

Moi, Alicielles, Walkyrie de LA HORDE, suis la seule et unique danseuse sur table de la taverne

Est ce bien compris messire ??????
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 12:57

Et les chevilles de nos Walkyries elles sont comment ? Rolling Eyes
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 14:52

Oui, ben pour la danse on a vu ce que cela donné !! hein Alicielles !!
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 15:05

Toi mefie toi

Tu veux un coup de ma vrai masse ????

et je t'assure que cette fois ce sera MA MASSE
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptySam 13 Mai - 19:50

alariel a écrit:
Et bien, jolie candidature....

Juste une chtite question:
Qui sont les voisins des hordes situés a proximité de vos demeures ?

Et sinon une seconde chtite question ^^ :
Comptez vous coloniser proche des localisations de l'alliance ou uniquement dans votre secteur ?

Alariel

Comme j'ai pu voir Xanlan a fait cette ptite recherche, Delvar et un village de Fackar sont pres de nous, si on peut appeller ca pres...

Pour ce qui est de coloniser pres des autres, j'avait l'intention de faire un gros bastion défensifs pour les membres de mon alliance en -,- mais si vraiment nécéssaire j'irai coloniser ailleurs. Et si jamais certains d'entre vous on besoin de coloniser dans un endroit tranquille, vous etes les bienvenus.

Et pour vous Miss Alicielles, s'il n'y a que vous qui devez danser sur les tables, alors soit. Ca ne me dérange que très peu car je ne suis guère amateur de danses. Je laisse ca a ces messieurs célibataires, moi je suis marié Smile
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyDim 14 Mai - 11:05

Ah ....

*decue*

Marié ..... je sais pas si il reste interressant a faire entrer dans l'alliance ....
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 1:05

Jte parie de toute manière que tu reste a des milliers de kilometres de chez moi lol
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 2:31

Attendons de voir après une danse d'Alicielles ^^ vous en serez (même marié) un peu charmé Razz
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 6:21

HUMMMMM chouette moi j'l'aime bien ce petit nouveau.

Il déteste les CORNE et les CORNE-W.

Lui a visiblement des raisons pour cela, moi pas c'est un avantage non?

Sinon DAME ALICIELLE, pour la danse, je vous laisse le dessus des tables, moi quand je suis bourré c'est dessous les tables que je danse.....

Heu au fait le nouveau, tu n'as pas oublié un petit quelquechose en proposant ta candidature????????

Nous inviter à boire un Petit quelquechose est important non? Dans ton pays cousin y a rien à boire???? Candidature de mr BIG Picole

Sinon tu m'offrais quoi?

1- du Lait de Chèvre
2- une bonne mousse
3- une goutte bien de chez nous
4- un jus de fruit

T'as intérêt à pas te gourer sinon Candidature de mr BIG 10_9_208
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 7:09

Profitons mes amis.
Faites boire Phil!!
C'est encore une des rares choses qui puisse lui faire mettre genou à terre.
Pour l'instant, je n'ai pas vu un romain réussir à le faire!!! Laughing
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 7:59

c'est vrai que les danses, un tonneau pas loin (plein de préférence).....

on touche presque le paradis (marié ou non Candidature de mr BIG Peur )....
(c'est d'ailleurs là que les walkyries sont sensées nous emmener, non ? Wink )
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 8:32

C'est exact Droopy
Mais moi j'ai rien contre le fait de rester ici encore quelques temps. Candidature de mr BIG Drinks
On aura bien le temps de profiter du Paradis, non? Candidature de mr BIG Dead
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 18:03

Désolé Messir Phil, ou est ma politesse... j'ai du en oublier mes bonnes manieres a force de penser a comment embeter la corne wing sur le ptit fofo interne minable pour qu'il me foutre a la porte plus vite.

J'ai d'ailleurs apporté mon cheval-citerne plein de Molsonus Exportus (Molson Export, Bière très appréciée au Québec, surout par moi drunken )

Alors tournée pour tous, servez-vous, et a la votre!

Candidature de mr BIG Prosit

(Ps: J'ai lu dans les autres posts que ca prends du temps avant d'avoir une décision finale, ben prennez votre temps, j'ai hate mais je suis pas pressé. Pour prendre une bonne décision, faut prendre son temps, ca s'fait pas en un click.)
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyLun 15 Mai - 21:43

Tu as raison il faut être patient car bien sur il n'y a pas que travian dan sla vie donc merci de ta patience, sinon il est clair qu'une candidature ne se fait pas en un clic, car déjà que souvent nous avons du mal a rentrer chez nous après être passé à la taverne donc si en plus il faut que nous trouvions la souris c'est pas gagné

(D'ailleurs pour certain d'entre nous l'auberge et en particulier sous certaine table on y trouve plus de hordeux que chez eux)

PS : N'est ce pas Nelroc et Xona
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyMar 16 Mai - 21:28

Vous faites souvent des bagarres dans les bars? Moi perso c ce que jtrouve le plus chouette, une ptite baston entre amis Very Happy
Omicron
Guerrier de la Horde
Omicron

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyMer 17 Mai - 2:33

Danse sur une table et il y en aura une ^^ What a Face

Moi j'ai failli y passer à mon arrivée Wink
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG EmptyJeu 18 Mai - 9:18

Voila j'ai quitté mon ally Smile

Elle allait se dissoudre de toute manière, alors j'ai quitté, histoire de ne pas leur faire plaisir de me mettre a la porte.

***Ps Phil Le Hut: T'as fait de joli raids, tu t'es bien amusé ? looool***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mr BIG   Candidature de mr BIG Empty

Candidature de mr BIG
Page 1 sur 1