| Candidature Elwood | |
|
+4loubard [BxN] Zwarte Draak Poutrelle Elwood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elwood Invité de la Horde
| Sujet: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 4:29 | |
| Bonjour a tous Je vient de la part de xonathull qui m'as proposé gentillement de venir vous rejoindre. Quelques infos me consernant: J'ai 31 ans ,Gaulois Je suit actuelement 275éme au géneral 69éme en off et 650éme en DEF. Mes villages: 968 (20|-27) 891 (15|-39) 780 (12|-46) 701 (13|-38) 658 (22|-22) 490 (14|-38) 488 (14|-40) 485 (21|-48) 311 (15|-40) 302 (12|-39) 169 (12|-38) 115 (22|-48) Mon classemnt offencif montre que je suit + guerrier que fermier! Et pouquoi venir cher vous me direz vous? Pourquoi pas Mes motivations sont; la quéte des artéfacts qui je l'éspere de devrait plus tarder.Et donc pourquoi ne pas faire un bout de chemin en votre compagnie afin d'essayer de les récuperés Voila pour d'autre questions n'hésitez pas a me contacter. Bon jeu a tous
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 4:41 | |
| Salut Elwood, je pense que Dame Shade va te demander d'aller lire le post-it avant de poser ta candidature. Prend le temps de le lire et amuse toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 4:54 | |
| Oui j'ai ajouter qq petites choses,merci | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 12:36 | |
| Bonsoir,
Qu'entends tu par 'faire un bout de chemin' ??
As-tu déjà été dans une alliance ? | |
|
| |
loubard [BxN] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 13:07 | |
| Coucou elwood! Je me permet une petite intervention oui je répond pour lui il était chez la st ptx pendant très longtemps... quelles relations as tu gardé avec eux? tu as déjà postulé chez les vikings il me semble n'est ce pas? | |
|
| |
Bayta Frere Viking
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 13:34 | |
| Coucou tout le monde, en effet Elwood a postulé chez nous au début du mois. Il a été recalé parce qu'il n'était pas assez fou à notre gout Sa candidature est bien sûr encore dans notre partie publique, vous pouvez aller la lire si vous voulez. En tout cas bonne chance à toi Elwood | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 16:19 | |
| - loubard [BxN] a écrit:
- Coucou elwood!
Je me permet une petite intervention oui je répond pour lui il était chez la st ptx pendant très longtemps... quelles relations as tu gardé avec eux? tu as déjà postulé chez les vikings il me semble n'est ce pas? Et bien pour faire cours, je n'est casiment plus de relations avec eux,et en effet j'ai postulé chez les vikings,ou leurs series de questions m'as rendu dingue... PS:Et toi Loubard toujour sur leurs dos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 16:25 | |
| - Zwarte Draak a écrit:
- Bonsoir,
Qu'entends tu par 'faire un bout de chemin' ??
As-tu déjà été dans une alliance ? Et bien ont peut l'entendre de plusieurs façons,quand tu dit à une femme: "J'aimerai que l'ont fasses un bout de chemin ensemble". Je pense que ca veut dire ce que ca veut dire,non? Moi ses cette façon,dont je parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Sam 13 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 2:37 | |
| En gros tu iras là ou on te prendra? | |
|
| |
Grossbaf Chef des Vikings
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 8:31 | |
| Non plutôt là où ayant un PT avec les Vikings il risquera le moins de baffes (pense t il) Ou alors je me fourvoie grandement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Grossbaf Chef des Vikings
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 9:29 | |
| Ho ben il manquerait plus que je vous signale à chaque fois que je baffe quelqu'un ! On est potes mais on le resterait pas longtemps si je devais vous saoûler en permanence Certaines choses ne cessent de m'amuser c'est tout. Bon courage au défenseur (il lui en faudra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 9:56 | |
| Effectivement, si tu nous disait le nom de chaque personne que tu avoines, nous pourrions prendre ça pour du flood! | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 10:52 | |
| J'ai lu sur votre forum pour Elwood.
Je ne prendrais même pas la peine d'ouvrir un sondage pour sa candidature.
On ne va quand même pas le protéger de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 13:54 | |
| Merci pour l'acceuil et pour la petite histoire ,je vous rappel tous de méme que l'ont ma proposé de venir,donc encore une fois merci pour l'acceuil. Bon jeu a vous. | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 14:45 | |
| Ok je t'ai inviter a venir faire ta candidature cela voulais pas dire que tu allais être prit. Puit d’ailleurs je pensait que tu allais pas venir la faire, vu ce que tu m’avait dit. Pas gentille shade ^^ | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 14:49 | |
| - Grossbaf a écrit:
- Non plutôt là où ayant un PT avec les Vikings il risquera le moins de baffes (pense t il)
Ou alors je me fourvoie grandement ? Pour sa défense, il est vrais que c'est moi qui lui est proposer de venir faire une demande de recrutement vu qu'il est pas loin de chez moi. Donc il a peut être pas fait sa dans cet esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Lun 15 Mai - 15:44 | |
| Pas grave de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Mar 16 Mai - 0:55 | |
| Ce qui me déplait c'est le fait qu'il postule partout pour être pris même si d'un coté je peux le comprendre complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Mar 16 Mai - 4:14 | |
| Moi ça me parait normal de tenter sa chance à droite ou à gauche. D'autant que LaHorde et les Vikings ont un état d'esprit plutôt proche. (Par contre il faut bien reconnaitre que leurs entretiens sont beaucoup plus barrés que les notres . Je suis allez voir celui d'Elwood, y a rien à suivre ou à comprendre mais faut avoir de la patience, c'est sur! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Elwood Mer 17 Mai - 14:14 | |
| - shade a écrit:
- Ce qui me déplait c'est le fait qu'il postule partout pour être pris même si d'un coté je peux le comprendre complètement.
Le probléme c'est que, seul ,ta vie sur travian est TRES limité!! la preuve en est en se moment méme, je vie mes derniers jours je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Elwood | |
| |
|
| |
| Candidature Elwood | |
|