| Candidature de Stone | |
|
+4Zwarte Draak SirDarken shade Stone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Candidature de Stone Dim 14 Mai - 13:57 | |
| Bien le bonsoir Resterait il une petite place pour un ancien de la Rgk ? En effet la Ragnarok s'effondre malheureusement , alors après avoir noyé ma peine dans la taverne la plus proche je crois que je vais faire mon sac et partir a la recherche d'une nouvelle alliance , c'est donc pour cela que je suis là . Mon alliance ayant toujours eu de bonnes relations avec vous et puis surtout vous m'avez l'air d'une bonne bande soudée et fun . Mes motivations sont donc ça , vous êtes une alliance digne de ce nom qui rigole et qui picole sans ce faire marcher dessus . Sinon mon peuple est Germain ( Prêt a tout casser ) , je possède 4 villages pour un total de 1748 habitants le tout ce situant aux environs des -42/124 Voila je crois que c'est bon Ah nan j'oubliai , j'ai 18 hivers et la peau dur comme un ours | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Stone Dim 14 Mai - 15:29 | |
| Il y a un détail important dans le post-it de présentation que tu n'as pas étudié. | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Dim 14 Mai - 17:08 | |
| j'en suis désolé ! J'ai fais mes petites recherches ça y est :-P Le membre de La Horde le plus proche est Eddie , soit 24 cases entre nous donc un peu plus de deux heures de route pour de l'assistance Je crois que Levierdecric n'est pas loin de moi non plus , environ 3 heures de course folle pour un paladin Alicielles , la danseuse sur table , a quelque villages dans le secteur , Ingwaz a sa capital dans le Nord ouest , djshyfer possede Canarium toujours dans le N-O veccor lui est entierement implanté dans la zone , Zwarte et GK_ares aussi Voila j'espere que c'etais ça qu'il manquais , sinon je suis toujours pret a repondre a des questions ou autres En esperant n'avoir oublié personne | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Stone Dim 14 Mai - 23:25 | |
| En faite dans le post-it il y'as un espèce d formulaire à remplir , donc y'as pas tout là lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Stone Lun 15 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Lun 15 Mai - 11:19 | |
| ça y est , c'est finis j'ai officiellement quitté la RgK Jme send un peu tout nu mais bon Puisque c'est ça j'paye ma tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Lun 15 Mai - 12:07 | |
| Tu avais un statut particulier chez eux? | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Lun 15 Mai - 14:53 | |
| Oui , j'étais "Chef de guerre " de la section Nord-Ouest En gros c'est moi qui supervisait les attaques et la défense mais le manque d'activité de l'alliance rendait malheureusement ce travail . . .lent Ce que je regrette parce que c'étais une organisation que j'aimais bien , d'ailleur :-P , je sais pas si c'est secret ou quoi , mais comment est ce que vous vous organisez dans La Horde ? | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Stone Lun 15 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 4:47 | |
| Plus clair, je ne sais pas mais les bulles de la cervoise font remonter les idées à la surface... | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 8:09 | |
| Waah lool On ne lésine pas sur les moyens chez vous Et ya des réunions tous les soirs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 9:48 | |
| Autant que possible même si tout le monde n'est pas là! | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 10:40 | |
| C'est clair, alors, imagines qd tout le monde est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 11:53 | |
| Surtout que généralement ya eu de la biere dans les parages.... | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 13:13 | |
| M'enfin ! z'avez finis de me faire baver ? Cré-non-di-diou si ça continue je vais faire l'aller retour jusqu'a un de mes village et revenir avec tant de bière qu'on pourra transformer la taverne en piscine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 13:18 | |
| Je suis par contre ton idée de piscine
Sache que bientot nous te poserons des questions a toi de bien y repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 13:33 | |
| il vient d'où ce jeune pour parler ainsi "Cré-non-di-diou"?
Moi aussi piscine ouaiiiiiiiiii allezzzzzzzzzzzzz. | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 14:51 | |
| Je dois tenir ça de mon Grand Père car je suis de Tours A la limite on peu ordonner à 5 ou 6 esclaves romains armés de petites cuiller de nous creuser un trou de 10 mètres sur 3 , je me chargerais de la remplir ..... ..... et après ça ! hop ! les Walkyries en maillot ! La grande énigme sera : qu'est ce qui fait baver les guerriers ? Au sujet des questions , je ferais de mon mieux , lol esperons que ça ne finira pas comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 14:56 | |
| Nous en maillot... qui te dot que nous en mettons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mar 16 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mer 17 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Stone Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mer 17 Mai - 6:34 | |
| A ce compte la , c'est sur , c'est pas la bière qui fera baver les guerriers . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mer 17 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mer 17 Mai - 8:01 | |
| Faut voir. L'avantage avec la bière c'est qu'elle n'est pas jalouse! Tu peux en prendre une autre quand tu as fini avec la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Stone Mer 17 Mai - 8:09 | |
| - Poutrelle a écrit:
- Faut voir.
L'avantage avec la bière c'est qu'elle n'est pas jalouse! Tu peux en prendre une autre quand tu as fini avec la première. roohhhhhhhhhhhhh le coquinnnn tu n'as pas honte!!!! En même temps un homme c'est la même chose.... *sifflote* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Stone | |
| |
|
| |
| Candidature de Stone | |
|