| A-D-L | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falix Invité de la Horde
| Sujet: A-D-L Mer 17 Mai - 11:34 | |
| Bonjour, je me nomme Falix ambassadeur de l'alliance A-D-L, je voudrais vous proposer de faire un pacte avec nous. Notre alliance se compose de fière guerrier qui sont près a défendre leur confrère. Enfin bien sûr si votre allaince veut renter en guerre contre une autre, nous vous aiderons en cas de problème et si besion est, nous vous appuirons militairement.Et si vous voulez nous ferons du commerce.Bien sur si vous voulez aller plus doucement et que nos alliance face plus connaissance, nous pourrions commencer par un PNA et après un PT. Nous somme 73 ème nous avons 22654 points
PS: Si vous refusez cette offre, veuillez m'expluiquer la raison de votre refu.
Salutation, distinguez Falix | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A-D-L Mer 17 Mai - 12:24 | |
| que pensez vous nous apporer apart un TAG de plus dans note présentation? | |
|
| |
falix Invité de la Horde
| Sujet: Re: A-D-L Mer 17 Mai - 13:02 | |
| Bon, si vous accepter un PNA la c'est vrais se cera un nom de tag parmi t'en d'autre mais si vous voulez accepter un PT come je l'ais dit dans mon premier message nous vous aiderons militairement en cas de guerre et nous pouvons faire du commerce, si vous voulez dirigeais une partie de la carte est qu'un ou plusieur de nos joueur dans cette zone s'y trouve vous aiderons pour cette conquète mais ne serosn pas les conquits. Ensuite je ne vois pas se que peut faire de plus un PT | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: A-D-L Mer 17 Mai - 13:45 | |
| Ben tu sais si tu n'aide pas une alliance juste parce que tu as un PNA avec et non un PT je trouve cela un peu dommage...
Pourrais tu nous dire quels sont tes membres qui sont proches des notres?
Bref une petite recherche quoi de nos positions géographique. | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: A-D-L Jeu 18 Mai - 0:49 | |
| Salut à toi Falix, je vois que tu as posé ta demande sur le forum Maintenant, comme la souligne Shade, il serait intéressant de voir vos positions géographiques par rapport aux notre et d'en analyser les avantages et inconvénients... Maintenant, ne vous connaissant pas, je pense qu'une entrée en matière serait plus d'ordre PNA (au maximum) que PT.... Après, suivant le fonctionnement de cet éventuel pacte, il pourrait à terme évoluer vers un PT. Mais, bon, faut pas être trop pressé non plus Connais-tu la taverne ?
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: A-D-L Jeu 18 Mai - 0:52 | |
| Un PNA a mon sens ne sert a rien car les membres de cette ally sont trop faibles pour faire du mal a l'un de nos membres mais par contre ca nous enpecherai nous d'avoir des frigos eventuel. C'est un peu cru peut etre mais vu le nombre de PNA et de PT qu'on a faut etre plus selectif .... | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: A-D-L Jeu 18 Mai - 3:41 | |
| Autant le dire tout de suite, je suis opposé à tout nouveau PT/PNA. On en a déjà beaucoup trop dont certains qui ne servent à rien. Enfin c'est juste mon avis. | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: A-D-L Jeu 18 Mai - 4:54 | |
| Nelroc, je te trouve beaucoup trop restrictif avec les 2 alliances que tu affectionnent tant!
J'ai déjà eu des problèmes avec un de leurs membres et j'ai fait ma diplomatie seule!^^
Quand au ADL, j'aimerais assez que Falix nous explique qui chez nous est des plus concernés au point de vue géographique! | |
|
| |
falix Invité de la Horde
| Sujet: Re: A-D-L Sam 20 Mai - 10:09 | |
| Désoler pour le retarde de mon message il faudra attendre un peut que je vous donne la liste des joueur concerné | |
|
| |
hlg39 Négociant de la Horde
Nombre de messages : 51 Localisation : Séquanie (Jura) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: A-D-L Mar 23 Mai - 15:50 | |
| Salut à tous, je viens de regarder un peu mon entourage, et je m'aperçois que celui-ci à changé... Un groupe de BxN est devenu [C.C.A.] notamment Jack o-neill et comme ils ont un PNA avec la PxG, avons nous quelques liens avec eux ? Je précise que je n'ai jamais été attaqué par l'un d'eux, c'est juste de la curiosité. @+ HLG39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A-D-L | |
| |
|
| |
| A-D-L | |
|