Suite au déboires de shade avec un de leur membre , qui ma pris pour le chef de LaHorde (lol ) , il est venu à parler de conclure un pacte entre nos alliances.
Il ma notament indiqué que les WOODS à coter cherché à s'allier avec eux ( mais dans de mauvaises conditions ) pour dominer leur région.
Soucis dans cette region il y'as shade , et un tel regroupement pourrai être dangereux pour elle.
Donc voici mon idée , on signe un PT avec les VEs qui nous engage nous à peu de chose , vu que ce serai surtout shade notre émissaire.
Et on peut foutre sur la gueule des WOODS pour s'implanter un peu au sein de cette région.
Noté aussi que les VEs sont tous proche de shade , donc un soutien pour elle et ceux qui viendrai dans sa région , mais aussi ils se trouvent max à 7h30 de nous pour nous assisté , donc c'est un bel avantage.
Je mise sur ceux la , leur alliance est certe petite pour le moment , mais ils sont bien regroupé et apparament jouissent d'une bonne entende ( le membre attaqué à desuite eu de l'assistance et ceux en moins d'une heure ).
Donc voila.