La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Proposition des VEs

5 participants
AuteurMessage
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

Proposition des VEs Empty
MessageSujet: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptySam 27 Mai - 12:33

Suite au déboires de shade avec un de leur membre , qui ma pris pour le chef de LaHorde (lol ) , il est venu à parler de conclure un pacte entre nos alliances.
Il ma notament indiqué que les WOODS à coter cherché à s'allier avec eux ( mais dans de mauvaises conditions ) pour dominer leur région.
Soucis dans cette region il y'as shade , et un tel regroupement pourrai être dangereux pour elle.

Donc voici mon idée , on signe un PT avec les VEs qui nous engage nous à peu de chose , vu que ce serai surtout shade notre émissaire.
Et on peut foutre sur la gueule des WOODS pour s'implanter un peu au sein de cette région.
Noté aussi que les VEs sont tous proche de shade , donc un soutien pour elle et ceux qui viendrai dans sa région , mais aussi ils se trouvent max à 7h30 de nous pour nous assisté , donc c'est un bel avantage.
Je mise sur ceux la , leur alliance est certe petite pour le moment , mais ils sont bien regroupé et apparament jouissent d'une bonne entende ( le membre attaqué à desuite eu de l'assistance et ceux en moins d'une heure ).
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyond-darkness.net
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 9:29

Cela intéresse personne ?
Car bon il vient de me relancer et leur guilde est pour un PT , et ils ont prouvé une gestion parfaite vis à vis de nos attaques.
D'autant qu'apparament Xonathul arrive dans la région de shade.

Enfin vous voyez mais bon vous pourriez quand même répondre.
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 10:08

J'ai l'impression que beaucoup de monde est partie ce WK.

Ben je ne connais pas les VE, mais ce serait bien qu'ils viennent eux faire leur demande.

Et qu'ensuite ceux avec qui il on eu a faire nous en parle.

Moi ça me dérange pas j'ai mes frigo avec le V.V.V LH ^^
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 10:31

Là je suis d'accord.
Qu'ils viennent faire leur proposition et nous déciderons
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 11:30

C'est vrai que chacun pourrait faire son PT avec ses voisins au nom de la Horde. QU'est-ce que va nous apporter un PT pour une alliance dont 95% des membres s'en fouttent ? On veut diminuer nos PT, c'est pas pour en refaire des petits ou alors ça ne veut vraiment plus rien dire.

Moi, cette idée ne me plaît pas mais alors pas du tout. Rien n'empêche Shade de faire un pacte personnel avec une alliance ou avec ses voisins. C'est ce que j'ai fait personnellement et ça reste ma politique régionale. Si il faut défendre Shade et taper sur les Woods, on peut faire, mais signer un PT uniquement pour protéger un membre, c'est pour ma part du grand n'importe quoi.

Tapons les Woods un coup pour leur faire comprendre qu'il faut pas embêter Shade et ça aura le même effet. Il ne faut pas oublier qu'un PT veut dire Pacte total. Je trouve qu'on oublie un peu trop ici les inconvénients de tels pactes. Car si ils nous appellent au secours, il faut aller les aider, voir même déclarer la guerre aux agresseurs.

Qu'ils viennent donc d'abord expliquer ce qu'ils veulent faire avec la Horde, à part le mettre sur leur carte de visite pour faire peur au petit copain du coin.
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 11:51

Ha lol J'avais lu trop vite c'est un PT qu'il veulent, la c'est vrais que l'on a assez de PT.

Je pensais que c'était un PNA.
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 13:38

Ils désirent un PT , enfin c'est ce qui les arrangerais , mais bon.
De toute façon je suis pas diplomate.
Faites comme bon vous semble , mais j'ai une bonne mémoire ^^
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs EmptyDim 28 Mai - 15:35

euh pas la peine de s'enflammer....

Je ne risque rien et quand bien même j'ai de quoi me défendre.

De plus je suis dans une alliance et donc j'estime qu'il faut faire partager à toute l'alliance ce qui se passe dans nos régions... maintenant si je me trompe dites le....

Bref oubliez cette proposition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition des VEs   Proposition des VEs Empty

Proposition des VEs
Page 1 sur 1