| Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gugusse9 Invité de la Horde
| Sujet: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Ven 2 Juin - 21:16 | |
| Je me présente gugusse9 diplomate de l'alliance [C.C.A.]. Je viens sur votre forum pour vous demander un PNA. Nous sommes une alliance de 37 personnes, nous avons 1980 de moyenne, un score de 73244 et nous sommes en 31 ième position. Notre wing a 12 menbres, 689 de moyennes, 8263 points et ils sont en 130 ième position. Nous voulons un PNA, car depuis quelque temps, vous vous acharnez sur nous. Et aussi, nous voulons un PNA avec vous pour pouvoir faire du commerce et s'entraider au lieu de se tuer. Dans le jeu, il vaut mieux avoir des amis que des ennemis. Alors, en ce jour, je vous fait ma demande.J'èspère recevoir une réponse positive. Bon jeu à vous tous.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Sam 3 Juin - 3:40 | |
| Si tu viens nous demander un PNA, cela signifi qu'un hordeux t'a attaquer. Qui? qu'à t-il fait pour qu'on est droit à un diplômate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Dim 4 Juin - 23:11 | |
| Et bien Zwarte attaque depuis quelque temps sylv1desbois avec 3800 à l'épée et je viens ici pour que ça arrête.Nous avons envoyé de l'assistance sur sylv1desbois (aller voir le rapport dattaque sur son village Dordray) les pertes son immence et je crois que c'est désavantageux pour tout le monde autant pour Zwart que pour nous, alors j'aimerais que tout ça arrête. C'est pour ça que je vous propose un PNA. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 3:00 | |
| A voir avec le concerné donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 6:31 | |
| | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 8:03 | |
| Sauf erreur de ma part, est tu au courant que sylv1desbois et un de ses compagnon (Kaeso) ont postuler chez les vikings? Y aurait il un rapport de cause à effet? Voici les liens du post de recrutement chez nos frères à cornes (Honneur leur soit rendu!!).
Cf : http://vikings.heavenforum.org/ftopic973-0-asc-0.htm Cf2 : http://vikings.heavenforum.org/ftopic972.Candidature-d-un-germain-egare.htm | |
|
| |
Kalel II Invité de la Horde
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 8:12 | |
| je suis Kalel II, dirigeant de la C.C.A, j'ai posté un message.. pour les candidatures, je sais, c'est de l'histoire ancienne... | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 8:37 | |
| Deux candidatures du 29 mai, de l'histoire ancienne ??? c'est pas bien vieux pourtant....... | |
|
| |
Kalel II Invité de la Horde
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Lun 5 Juin - 9:13 | |
| oui, mais je leur est parlé, et c'est bon, ils me serront fidèles
Edit Zwarte : Pas de rouge merci cela est réservé au modérateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² | |
| |
|
| |
| Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² | |
|