La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²

5 participants
AuteurMessage
gugusse9
Invité de la Horde

Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Empty
MessageSujet: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyVen 2 Juin - 21:16

Je me présente gugusse9 diplomate de l'alliance [C.C.A.]. Je viens sur votre forum pour vous demander un PNA. Nous sommes une alliance de 37 personnes, nous avons 1980 de moyenne, un score de 73244 et nous sommes en 31 ième position. Notre wing a 12 menbres, 689 de moyennes, 8263 points et ils sont en 130 ième position. Nous voulons un PNA, car depuis quelque temps, vous vous acharnez sur nous. Et aussi, nous voulons un PNA avec vous pour pouvoir faire du commerce et s'entraider au lieu de se tuer. Dans le jeu, il vaut mieux avoir des amis que des ennemis. Alors, en ce jour, je vous fait ma demande.J'èspère recevoir une réponse positive. Bon jeu à vous tous.

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptySam 3 Juin - 3:40

Si tu viens nous demander un PNA, cela signifi qu'un hordeux t'a attaquer.

Qui? qu'à t-il fait pour qu'on est droit à un diplômate? Smile
gugusse9
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyDim 4 Juin - 23:11

Et bien Zwarte attaque depuis quelque temps sylv1desbois avec 3800 à l'épée et je viens ici pour que ça arrête.Nous avons envoyé de l'assistance sur sylv1desbois (aller voir le rapport dattaque sur son village Dordray) les pertes son immence et je crois que c'est désavantageux pour tout le monde autant pour Zwart que pour nous, alors j'aimerais que tout ça arrête. C'est pour ça que je vous propose un PNA.
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 3:00

A voir avec le concerné donc.
gugusse9
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 6:31

d'accord
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 8:03

Sauf erreur de ma part, est tu au courant que sylv1desbois et un de ses compagnon (Kaeso) ont postuler chez les vikings?
Y aurait il un rapport de cause à effet?
Voici les liens du post de recrutement chez nos frères à cornes (Honneur leur soit rendu!!).

Cf : http://vikings.heavenforum.org/ftopic973-0-asc-0.htm
Cf2 : http://vikings.heavenforum.org/ftopic972.Candidature-d-un-germain-egare.htm
Kalel II
Invité de la Horde
Kalel II

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 8:12

je suis Kalel II, dirigeant de la C.C.A, j'ai posté un message..
pour les candidatures, je sais, c'est de l'histoire ancienne...
Jehan le hut
Guerrier de la Horde
Jehan le hut

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 8:37

Deux candidatures du 29 mai, de l'histoire ancienne ??? c'est pas bien vieux pourtant.......
Kalel II
Invité de la Horde
Kalel II

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² EmptyLun 5 Juin - 9:13

oui, mais je leur est parlé, et c'est bon, ils me serront fidèles

Edit Zwarte : Pas de rouge merci cela est réservé au modérateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²   Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A² Empty

Damande de PNA de l'alliance [C.C.A.] et leur wing ²C.C.A²
Page 1 sur 1