| candidature de Nipluninain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nipluninain Invité de la Horde
| Sujet: candidature de Nipluninain Dim 4 Juin - 12:28 | |
| j'ai 25 ans j'habite près de grenoble et j'ai comme peuple les gaulois. Voilà je suis dans le monde aux coordonnées 10 -196 proche des vilages de Cannebierorum (djshyfer) et OM,le plus beau palmares (zigzornif13). sinon j'étais dans une alliance auparavant mais qui ne m'apportait aucune aide pour me défendre ou m'aider à améliorer mon vilage, le nom de l'alliance était emp. G. Donc vous semblez être une guilde sérieuse est bien organisé qui pourra me permettre de développer mon vilage et de pouvoir aider à la conquête d'autres vilages, c'est pourquoi je demande à entrer dans l'alliance. J'ai déjà contacté djshyfer qui m'a dit de passer sur le forum mais qu'il pensait que vous ne recrutiez plus,mais on ne sait jamais. Nipluninain
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Dim 4 Juin - 13:47 | |
| Pour être franche je ne sais pas du tout où nous en sommes pour le recrutement. | |
|
| |
djshyfer Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 96 Localisation : REIMS Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Lun 5 Juin - 3:27 | |
| Quand il y a des post "A lire avant de poser sa candidature" https://hordeteutonique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=325Le mieux et de la LIRE comme c'est indiquer sinon ta demande ne sert a rien donc le mieux et de reformuler ta demande comme c'est indiquer mais evite un nouveau pout recommence dans la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Dim 11 Juin - 11:44 | |
| djshyfer j'espère que cette fois ma demande est bien comme il faut si jamais ce n'é tait pas le cas n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas. | |
|
| |
ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Dim 11 Juin - 15:30 | |
| Chouette un Grenoblois comme moi bienvenue a toi, prends un casque et bois un coup! (un demi-chartreuse? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Lun 12 Juin - 9:02 | |
| Pas de pb pour le demi chartreuse e tsympa de rencontrer quelqu'un de la région qui joue dans cette alliance | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Lun 12 Juin - 14:56 | |
| Salutation,
Pour être franc avec toi, avec un seul et unique village s'est trop juste pour une entrée dans lahorde.
Par contre tu peux faire un PT perso avec djshyfer.
Bonne continuation | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Mar 13 Juin - 6:33 | |
| - Zwarte Draak a écrit:
- Salutation,
Pour être franc avec toi, avec un seul et unique village s'est trop juste pour une entrée dans lahorde.
Par contre tu peux faire un PT perso avec djshyfer.
Bonne continuation x2 | |
|
| |
djshyfer Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 96 Localisation : REIMS Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Jeu 15 Juin - 10:24 | |
| pourquoi un pacte avec moi sachez que je ne sine de pacte avec aucun joueur seul les pactes de l'alliance font foi et pis il a pose sa candidature alors tant qu'il n'est pas refusé je l'attaque plus | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain Lun 19 Juin - 9:48 | |
| Avis :
Suite à une analyse appronfondie de ta candidature celle-ci est refusée.
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Nipluninain | |
| |
|
| |
| candidature de Nipluninain | |
|