La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES

5 participants
AuteurMessage
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Empty
MessageSujet: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptyVen 9 Juin - 10:41

king COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES king

En ses temps mouvementés, tous les moyens sont bons pour tuer des troupes ennemies.

J'en expérimente un nouveau: les faire mourir de faim.

Une assistance est arrivée sur le village que j'ai capturé hier. Cette assistance a été envoyé par un ALC dont je tairais le nom......

Une jolie assistance de 244 paladins.....

Malheureusement, je me suis organisé pour qu'il n'y ait pas suffisamment de nourriture.........

Donc première image: il en reste déjà plus que 243

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Sanstitre1uf

J'ai voulu vérifier une chose: se sont bien les unités arrivées en dernier qui meurent lespremières.....
Prochaine image, je vais essayer de m'assister voir si ce sont d'abord les unités d'autres joueurs qui meurent en premier
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptyVen 9 Juin - 11:14

2ème image: les troupes crées par le village subsistent, les palladins meurent...

Pour info, à chaque mort de paladin, mon compte est crédité d'un peu de céréales, environ 35. Juste de quoi faire une phalange

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Sanstitre8xo

et cela continue
COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Sanstitre2na

bon je vous dirais jusqu'ou cela a été....
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptyVen 9 Juin - 12:40

La dernière image faite sachant que l'ennemi a retiré ses troupe en en ayant perdue une de plus.......

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Sanstitre2gn

Résultat de cette expérience:
Les palladins ennemis meurent avant toutes mes unités quelles soient du village ou en assistance.
A la mort d'un palladin, 37 céréales apparaissent...........de quoi refaire pour les gauois une phalange.... c'est top non?
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptySam 10 Juin - 4:34

Quelle étude, c'est le bar qui te donne autant d'inspiration pour les experiences à mener :p
loulouze[LM]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptySam 10 Juin - 7:13

tres recherché Laughing je savait que c été les assistances qui mourraient en premier mais je ne savait pas qu on était credité de cereales

je trouve que le cour de l'ecrevise a drolement diminué par chez nous , je ne sait pas pour vous mais moi je vais perdre bonbon sur les actions que j'avais placée
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptySam 10 Juin - 10:52

bien des troupe ennemis meur tout seul c cool
xanlan
Invité de la Horde
xanlan

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES EmptySam 10 Juin - 17:01

toute une coincidence... ca lui a pris combien de temps pour se rendre compte qu'il était arrivé trop tard ? ^^ sinon, bon coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES   COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES Empty

COMMENT FAIRE MOURIR LES TROUPES ENNEMIES
Page 1 sur 1