| Candidature Lesgalapagos | |
|
+6xonathull Zwarte Draak droopy88 shade CCK Lesgalapagos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lesgalapagos Sage de la Horde
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : A l'est Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 5:10 | |
| Mon age : 43 ans, ingénieur système de formation, mes pations hors l'informatique, le tir à l'arc, la photographie.
Mon peuple : Gaulois, plutôt fermier et défendeur. Mon histoire sur Travian a fait que mon premier village c'est rapidement trouvé bridé par un gros voisin (gros mais ouvert à la discution, heureusement). Donc un village seul, dans le centre et 7 villages expatriés. Avec l'objectif d'avoir des troupes de défences (cavaliers gaulois) à mettre à dispo de l'alliance pour sa défence.
Ma position : le village d'origine (-5, -116), les autres regroupés autour de (-3, -247) soit 8 villages en tous, un nouveau village tous les 10 jours plus ou moins.
Pourquoi postuler dans l'aliance ? Mon aliance actuel, la Pax Gauloise est en voie d'implosion, et ressemble de plus en plus à une garderie. Avec mes 8 malheureux villages je me retrouve deuxième de l'alliance. Alors que je me sent tout petit et pas du tout avec l'envie de piloter une alliance. De plus, un des membres pour lesquel j'ai beaucoup d'estime est maintant membre de votre alliance et le rejoindre serait un plus pour moi.
Mes recherches ne m'ont pas permis de localiser des villages de membres de l'alliance autour des miens.
Amicalement à vous, Lesgalapagos | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 5:43 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Lesgalapagos ! Si je puis me permettre, Lesgalapagos est toujours prêt à aider un membre de l'alliance avec ses cavaliers défensifs. ^^ Pour ce qui est des membres proches, regardez ici. Avec des cavaliers druides, il est proche de pas mal de membres. Donc voilà, si j'ai le droit de donner mon avis en tant que nouveau, je me permet donc d'appuyer cette candidature. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 6:23 | |
| Evidement que tu as le droit de donner ton avis. Bienvenu sur ce forum Ta candidature me semble assez intéressante. | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 7:45 | |
| Salut à toi Lesgalapagos,
bienvenue .... une petite astuce, il faut que tu connaisses le chemin de la taverne (c'est la salle de réunion principale des membres de l'alliance)
Ta candidature me parrait effectivement intéressante....
Comment vois-tu ton role parmis nous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : A l'est Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 8:26 | |
| Il y a trois axes où je peux intervenirs : - un peu comme un "mercenaire" defensif en renforcant une défence que quelques centaines de cavaliers.
- J'ai quelques compétences en informatique (profession oblige) donc, on peut aussi les utiliser
- Dans ma première aliance j'ai travaillé comme diplomate, je ne suis pas sur d'avoir beaucoup de temps pour mener de longues négociations, mais je peux aider sur des rédactions ou des stratégies diplômatiques...
| |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 8:40 | |
| Tu as l'air d'être installé dans une zone assez tranquille. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 9:26 | |
| Bienvenu a toi jeune postulant
Effectivement ta candidature est appréciable
Ps. : moi aussi je fais du tir à l'arc | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 9:46 | |
| Bienvenue
Bienvenue
Sa tombe bien que tu fasse du tir a l'arc, j'ai deux ou trois grosse bestioles volante a dégommer.
Demande à Zwarte, il les connaît bien ces bestioles ^^
Et vu leurs taille sa devrait pas être trop dur a viser | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 10:12 | |
| Ah, l'informatique, ça me connait aussi Sinon, que penses-tu des dragons ? héhéhé... | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 11:16 | |
| Xona méfie toi qu'une de mes fléches ne t'arrive pas à un endroit mal placé. | |
|
| |
Gloop Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 13:26 | |
| Bonjour, Je me présente Gloop nouveau membre de la sainte patrix j'ai été fort longtemps avec CCK et lesgalapagos à la PxG. Je suis assez proche de CCK (comme amis mais aussi géographiquement^^) mais là n'est pas la question puisque nous parlons de lesgalapagos je voulais vous signaler que c'est un joueur qui n'a jamais posé de problème et bien au contraire nous as bien aidés! Si je peux vous aider d'une autre façon dans votre choix n'hésitez pas mais je pense avoir dis l'essentiel! Sur ce je vous salue, Amicalement Gloop | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 13:46 | |
| Moi qui voulait laissé un petit message tranquille et discret, la moitié de l'univer 1 va être au courant | |
|
| |
Gloop Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 13:54 | |
| La moitié faut pas exagérer Les trois quarts ! Et puis jusque ici les intervenants ont étés positifs en vers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 16 Juin - 14:14 | |
| Je dis pas le contraire ca va me donner la grosse tête ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Sam 17 Juin - 13:45 | |
| Petite évolution, j'ai neuf village maintenant.
Si cela peut faire évoluer la situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Dim 18 Juin - 0:22 | |
| La mort de la "Pax gauloise". Athlor (le chef actuel) c'est fait prendre son village principale et son ambasade, il arrête Travian. Je me retrouve le plus gros de l'alliance. Celle-ci est en voie de disolution avancée. Juste pour dire que si vous avez une petite place, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Lun 19 Juin - 9:49 | |
| Je vais de ce pas ouvrir un vote pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Mar 20 Juin - 2:18 | |
| Je vais égorger une cervoise pour lire dans les entrailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Mar 20 Juin - 3:39 | |
| je veux bien te donner un coup de main pour lire dedans... mais je pense qu'il en faudra plusieurs pour être sûr du coup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Mar 20 Juin - 8:09 | |
| les 2.... et je suis même sur que plus on en égorgera (avec les dents, ça va de soit), plus le résultat nous parraitra clair | |
|
| |
ricardacademix Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Mar 20 Juin - 9:34 | |
| on parle de boire un ptit coup de main ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 23 Juin - 9:48 | |
| Après avoir bien bu Notre histoire d'amour, vous en avez des nouvelles ? | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 23 Juin - 10:45 | |
| Vous avez appelez un devin capable de lire dans les chopes et les fûts? Je suis votre homme! "Poutrelle attrapa un fût, le mit en perce et en récolta les flots dans une chope double de taile du fût. Ses sourcils froncèrent par dessus ses yeux (déjà vitreux, signe caractéristique d'uune longue journée de divination) puis il se pencha vers la mousse débordant du récipient transparent""Nul ne fut capable de traduire exactement ses propos mais tous sentaient une concentration intense de poutrelle. Plus ils se concentrait, plus ils se penchait vers sa chope d'une taille démesurée. Au bout de longues minutes, la gravité fit le reste (les vapeurs d'alcool et les litres ingérés tout au long de la journée aussi) et Poutrelle s'affala la tête la première dans la mousse onctueuse. Un léger ronflement devint alors audible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos Ven 23 Juin - 12:08 | |
| En pleine discution quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lesgalapagos | |
| |
|
| |
| Candidature Lesgalapagos | |
|