Sujet: reponse candidature black night Sam 17 Juin - 14:34
salut, vous m'aviez dit que je devais attendre encore trois jours mais donner mi un reponse s'il vous plait car cela devient un peu urgent....;voici les raisons de ce message.
Depuis hier j'ai commence par me faire attaquer par azax un joueur dejà plus ofrt que moi au debut il ne faisait que detruire mes troupes mias maintenant mon tauw d'approbation st à 80 % dejà est je n'ai pas tres envie qu'il me prenne mon village principal car j'ai vraiment envie de contnué de jouer a travian et de continuer à évoluer dans un bonne alliance afin de pouvoir m'améliorer le plus possible...
C'est pour cela que j'aimerais bien savoir si je suis accepté ou pas voilà j'espere que je pourrais evoluer dans la Horde afinde pouvoir continuer à jouer sans etre dégouté de travian....;
a la prochaine cher compagnons.
black night
subito[ex black night] Guerrier de la Horde
Sujet: Re: reponse candidature black night Sam 17 Juin - 14:35
sachez en tout cas que j'ai en moi la rage de vaincre meme si je n'ai que 15 ans et j'ai tres envie de continué a jouer a travian sans le faire reduire à néant par un joueur tel que Azax.....
J'espere que se message vous fera comprendre ma détermination et vous faire reflechir dans le choix des joueurs qui seon accéptés dans la HORDE.
attaque de azax dans 6 h19 tant d'approbation actuel de 95 %
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
Sujet: Re: reponse candidature black night Sam 17 Juin - 14:38
J'ai eu le temps de discutez avec lui (sur MSN) et vraiment très sympa et motivés. Passe plus souvent par la taverne, ils te remarqueront plus
xonathull Berserker de la Horde
Sujet: Re: reponse candidature black night Sam 17 Juin - 17:19
Je t'aurai bien aidé, mais malheureusement on a un PNA avec l'alliance de ton assaillent.
Sujet: Re: reponse candidature black night Dim 18 Juin - 2:23
je sais ma quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que je vais avoir la reponse a ma candidature parce que mon approbation est a 80 % et comme défense je n'ai plus que 50 cavaliers druide et 114 combattants à l'épée:...
Sujet: Re: reponse candidature black night Dim 18 Juin - 4:18
Je pense que c'est bon j'ai reposer une de ses attaques enfin pour le moment et il m' envoyé un message ppour me dire qu'il allait arrete de m'attaque car le temps que sa 2ieme attaque arrive mon taux d'approbation etait deja remonté et qu'il perdait son temps.
donc voilà qui est interrassé par une tournéé pour feter sa???
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
Sujet: Re: reponse candidature black night Lun 19 Juin - 10:58
Bien sure, va à la taverne
Sujet: Re: reponse candidature black night Lun 19 Juin - 10:59
je m'y rend de ce pas , je meurs de soif
Phil le HUt Tavernier de la Horde
Sujet: Re: reponse candidature black night Lun 19 Juin - 12:53
Je ne suis pas trop intervenu jusqu'à présent mais comment dire......
Tout vient à qui sait attendre......... Jeune cesse d'être impatient, ton parcours sur TRAVIAN n'a rien à voir avec la durée de vie éphémère une fragile libellule.