La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature sylv1desbois

+10
Théudis [glifly]
Blotum [ex-dain]
Poutrelle
alariel
droopy88
CCK
alicielles
xonathull
Zwarte Draak
sylv1desbois
14 participants
AuteurMessage
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

candidature sylv1desbois Empty
MessageSujet: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 19 Juin - 16:17

Salutations !

Peuple : Germain Cool
Villages principalement situés au centre de la carte pas loin du point (0;0), avec un nouveau point de développement au Sud-Ouest de la carte.
Un petit visuel pour illustrer tout ça :

candidature sylv1desbois Positiondemesvillages5nk

Je n'ai actuellement aucun ennemi, plutôt de bonnes relations de voisinage et j'ai de l'énergie à revendre. Plutôt défensif donc pas raideur bien que je sois germain, mon style de jeu actuel est de toute façon adapté à mon alliance donc rien n'est irréversible je dirai.

Un peu plus sur moi :
Je suis actuellement membre de l'alliance [C.C.A.] anciennement nommée [CIPU]. Je me connecte plusieurs fois par jour pour gérer mon compte, j'ai démarré le jeu en octobre en voyant une bannière de pub sur le site d'Ogame (auquel je jouais encore à l'époque). Le fait est que parmi le nombre total de nos membres, nous sommes seulement un petit noyau dur à être actifs et du coup, il devient quasiment impossible à l'heure actuelle d'évoluer. A çela s'ajoute une communication trop peu soutenue, donc difficile d'organiser de bons "coups".
Sinon j'avais récemment posé une candidature chez les VIKINGS mais suite à des évènements IG un peu difficiles à gérer, j'ai du annuler ma demande et de toute façon je pense être grillé avec eux.

Pourquoi je vous propose mes services :
Je cherche une alliance active et soudée, où j'espère ne pas m'ennuyer une seule semaine (comme c'est devenu malheureusement le cas actuellement), dans laquelle les membres connaissent assez les règles du jeu pour ne pas par exemple envoyer des éclairs de toutatis en assistance contre des combattants à la hâche... ^^
Egalement où règne une bonne humeur, avec un forum actif et où l'orthographe n'est pas trop massacrée si possible... Smile
Je suis volontaire par nature et s'il faut que j'envoie toutes mes troupes à l'abbatoir pour défendre les miens je le fais avec grand plaisir pour la gloire de mon étendard.

Dans mon voisinage proche, il y a Zwarte et Alicielles, à qui j'ai déjà eu à faire. Quant à vos alliés, j'ai également une belle vue depuis mon batiment principal sur quelques membres des VIKINGS. Voilà pour le récap des forces en présence.

Pour finir, je ne dirai pas que je viens sur invitation d'un de vos membres, alors pour être le plus juste possible je vais citer ses propres mots : "PS : Si jamais l'envie te prenait de vouloir changer d'alliance, fais moi signe" de la part d'Alicielles.

Je pense avoir fait le tour, enfin je pense que vous me poserez des questions si j'oublie quelquechose !

Bonne continuation,
sylv1desbois (fan de Berserk pour les amateurs...)

PS : edit pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 19 Juin - 16:51

Salutation,

Effectivement nous avons de belles batailles ensemble, passe à la taverne pour te désaltérer.

Mes amis hordeux vont bientot passés pour te poser des questions.

Pour ta candidature chez les vikings, tu es grillé pour quelles raisons ?

1°/ Quel est ta boisson préféré ?

2°/ Qui est Utat ?

3°/ Que penses-tu de Xonathull ? Un gastéropode, un vers de terre, la truc qui n'arrête pas d'embêter Zwarte

4°/ Un Dragon ?

5°/ j'ai besoin d'héberger des troupes chez toi ?

6°/ X.......l, c'est un méchant pas beau, est ce vrai ?

7°/ Un romain croise ta route,
Tu le salue
Tu le tue
Tu le fais boire pour avoir des information
Tu l'ignore
Tu Xonathull

8°/ Tu as été attaqué le 17/06/06 par Alicielles et Xonathull, c'est grave ?

Fais toi plaisir pour les réponses.

Dragon Zwarte
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 19 Juin - 18:05

Bienvenue dans notre entre (antre ^^)

4°/ Sa pourrait être ça

DRAGON1, subst. masc.
A. MYTH. et RELIG. Monstre fabuleux qu'on représente généralement avec des griffes de lion,
des ailes d'aigle et une queue de saurien. Les traditions de tous les pays ont leurs dragons
et leurs tarasques, leurs « grand'bêtes » qui font peur aux petits enfants et aux peuples encore enfants.

Ou encore ça

DRAGON2, subst. masc.
A. ART MILIT. Soldat de cavalerie de ligne, servant à pied ou à cheval. Régiment de dragons;
(le casque d'un dragon). Dans l'armée, le dragon s'estime supérieur au cavalier du train et le
tringlot, parce qu'il monte à cheval, se juge fort au-dessus du fantassin.

Mais dans notre cas c’est plutôt ça lol! lol!

DRAGON3, subst. masc.
A. XONA. Bêtes et dans les deux définition du mot, chose volante servant a emmené son maître a la
taverne. Qui confond terrain libre et salle de recrutement, on ne sais pas pour quoi, sur ment
a cause d’une des deux définitions justement.
Se déplace très lentement au sol, fait du bruit et crache de la fumer par ces narines. L’ancêtre de la
locomotive a vapeur quoi.

Comment ça, c’est pas a moi qu’on a posé la question ? lol! lol!

8°/ Je me disait aussi ce nom ne m’était pas inconnu ^^
Malheureusement ce jour là, le saigneur Xonathull, n'a pas eu sa dose de sang, l’ennemi étant en compagne ou bien caché ^^
J’avais déjà préparer ma futur attaque, mais la gente dame Alicielles ma arrêter juste a temps.

Sinon si je te dit « La Cage a Zwarte » sa te fait penser a quoi ? (Big dédicace a Enki) lol!
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 6:30

Coucou c'est moi

Je vous explique pourquoi je lui ai proposé de se joindre à la Horde :

1- il n'est pas romain

2- il est pas trop mal développé

3- C'est le seul de son alliance a voir eu le "courage" de nous affronter quand nous avons pris "quelques villages" de leur alliance

4- Son alliance ne semble pas tres active puisque quand je faisais mes attaques prises de villages avec Alariel et GK ares notamment nous n'avons eu aucun mal a les prendre et aucun message de la part d'aucun des membres de son alliance

5- J'ai pas mal discuté avec lui et il me semble avoir un bon profil

6- Il s'est tres bien defendu face a nos attaques et est même venu affronter mes troupes chez moi ...

Voila je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal non ?
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 6:35

Une candidature plutôt sympa. Wink
Soutenu par Alicielles, je pense que tu peux avoir ta chance.
Par contre, le truc qui cloche... tu es Germain et tu ne raides pas (ou rarement)... silent
Tu devrais, ça aidera à un développement plus rapide. ^^
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 8:07

Si en plus, tu as une marraine comme Alicielles...... Wink
alariel
Walkyrie de la Horde
alariel

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 8:55

J'ai suivit avec delectation les RC des conflits que tu as entretenu avec Lahorde.
On a même faillit envoyer des troupes sur tes villages !

Quoi qu'il en soit tu part avec un avis favorable de ma part mais ....

1/ Quelle est la meilleure boisson le lait de chevre ou une cervoise ?

2/ Qui danse réguliérement sur les tables ?

3/ Qui est Nebbut ?

4/ Que pense tu de cette histoire ? J'attends la fin.

Un gendarme a moto vois une blonde pousser une superbe ferari sur la bande d'arret d'urgence d'une autoroute.
Le gendarme s'arrete et lui demande si elle est en panne...
Elle lui reponds que non ma voiture est neuve de la semaine derniere ...
Il lui demande mais alors pourquoi poussez vous votre véhicule ?

un petit verres a la Taverne fait réflechir.

Alariel
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 11:01

Autres questions.
Si le vin déboit (et c'est une chose à vérifier !), qui trinque? (1pt)

Accesoirement, et en option, qui repère-t'on le plus facilement,
Zwarte ou son dragon? (1pt)

Enfin, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Connais tu cette célèbre maxime?
Qui, au sein de La Horde, n'en à jamais entendu parler? (14.878pt)
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMar 20 Juin - 14:11

alariel a écrit:
Un gendarme a moto vois une blonde pousser une superbe ferari sur la bande d'arret d'urgence d'une autoroute.

J'ai une idée, ma&is je préfère attendre qu'il donne la sienne avant
Théudis [glifly]
Invité de la Horde
Théudis [glifly]

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 6:39

Juste un mot viking en passant lol. Pour ta candidature chez nous on ne ta pas mis dehors, c'est toi qui as décidé de laisser tomber en disant que ce n'était pas le moment ^^

Au sinon, et j'en suis sûr pour avoir suivi ta candidature, il n,'y a eu aucun problème avec nous.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton recrutement ici Very Happy
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 9:29

Salutations à vous les Hordeuses et les Hordeux,

Bon, vous êtes prêts à lire un pavé de trois pages ? Alors c'est parti ! ^^

@Théudis : on est bien d'accord il y a aucun souci, c'est bien moi qui ai annulé ma candidature. J'ai refait surface peu de temps après mais le grand chef a parlé et j'ai pris son "bonne continuation" pour un adieu... Donc... erreur de compréhension de ma part ? ^^

@Zwarte :
Citation :

Pour ta candidature chez les vikings, tu es grillé pour quelles raisons ?

Bin, j'imagine qu'une girouette qui annule sa candidature et qui la repose quelques jours après ça paraît pas très fiable... Et ça se comprend. Maintenant il est possible que j'aie mal interprêté les "paroles" de Grosbaff, et dans ce cas c'est tant pis pour moi.

Sinon ma boisson préférée, j'en ai pas spécialement. En bon Normand (enfin, 1/2 Normand, 1/4 breton et 1/4 lorrain) je suis un grand amateur de houblon ! ^^
Sinon en mode [non alcoolisé], c'est le lait bien que je boive beaucoup de trucs chimiques trop sucrés (bref, pas bon pour la santé).

Utat est le fondateur de LaHorde, si je m'en remets à la description de votre alliance.

Ce que je pense de Xonathull... Déjà, qu'il démarre au quart de tour pour défendre les siens (c.f. notre p'tite querelle avec Alicielles... lol). Ensuite, après une recherche rapide sur GOUGUEULE, je vois que ce monsieur est fan de Guild Wars =)

Le dragon, je sais pas si je suis fan, ça changera ptèt quand je lui aurai serré la patte ou la griffe.

Besoin d'héberger des troupes chez moi ? Passe quand tu veux mais préviens des besoins en céréales que je mette des sachets de Corn Flakes de côté ^^

Mais qu'est-ce que c'est que cette fixette sur Xonathull ? Tu dois vraiment l'adorer dis-donc ! Wink

Non c'est pas grave pour mon attaque du 17, surtout que c'est moi qui ai démarré les hostilités donc même si j'en avais pris plein la tête, aucune raison de venir m'en plaindre...

@Xonathull

Effectivement ce jour-là moi et mes compagnons étions parti à la cueillette de champignons bizarres (mais pas vénéneux), mais foi de germain oblige, nous avons emmenés toutes nos ressources histoire de d'aider au développement de nos corps d'athlètes... Wink

"La cage a Zwarte"... Là comme ça je pense à un énorme cube en fer forgé avec un lézard qui crache du feu enfermé dedans ! J'ai bon ? lol

@CCK

Non je ne raide pas, ou peu. C'est ce que je disais, le contexte actuel ne s'y prêtant pas vu la difficulté de soutien en cas d'attaques extérieures / représaille...
Mais je me répète, rien n'est irréversible !

@Alariel

Merci, je prends ça comme une flatterie si tu me le permets =)

Perso, c'est la cervoise ! Nan mais faire boire du lait de chèvre à un Normand faut quand même pas déconner ! Et les vavaches dans tout ça ! ^^

C'est Alicielles qui danse sur les tables, ça je le sais depuis la première fois que j'ai parcouru son profil.
Nebbu je ne vois pas, sauf s'il s'agit de Utat mais je pense pas que tu aies fait une faute =)

Citation :

Bon alors bien que je n'aime pas ce concept raciste des blagues anti-blondes (bon en même temps je suis blond donc ça aide pas... lol) je propose :

"Mais parce qu'elle est en rodage voyons !" ou alors "Bah parce que les clés c'était en option !" ("désolé...")

@Poutrelle

Citation :

"Si le vin déboit, alors qui trinque ?"

Malheureusement personne, parce si le vin déboit alors le verre est vide, et personne ne trinque avec un verre vide ! Wink

A vrai dire, tout dépend du dragon : si c'est un dragon volant c'est lui qu'on verra le plus parce que ça prouve qu'il pèse plus lourd que Zwarte, donc qu'il est plus gros (euh... j'ai du mal à me comprendre quand je me relis c'est normal ? lol). Alors que si c'est un dragon qui marche, c'est que Zwarte est trop lourd donc qu'il est plus imposant que son animal, et par conséquent c'est Zwarte qu'on verra le plus par rapport au Dragon (je raconte nimporte quoi ma parole... lol) Smile

Citation :

Enfin, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
...
Qui, au sein de La Horde, n'en à jamais entendu parler?

Là j'avoue que je sèche... Je suis même allé jusqu'à chercher si un de vos membres avait un nom de rat ou de lion... lol
La réponse Doc ?
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 10:20

alariel a écrit:

Voila maintenant qu'il a répondu moi j'aurai dit

Parce que le vendeur lui a dit :

- Tu peux la poussez celle la
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 14:15

Le jeune SYLVAIN du BOA a l'air sympthatique même si à mon goût, je le trouve un peu mal poli........ Pas vouloir entammer avec moi ce tonneau, c'est une grande impolitesse non???
candidature sylv1desbois Tonneau8oc

Sinon pour le reste, il s'agit là d'une candidature exceptionnelle de par la forme, je n'en ai pas encore trop vue de ce genre là.....

Bon, j'va aller chez MMe IRMA pour savoir si elle peut me dire ce qu'on va faire de lui......
candidature sylv1desbois Sanstitre7qk

Sinon vous avez pas vu fiston????
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 14:58

Bon allez, comme Maman m'a appris qu'il ne fallait jamais refuser une invitation, je vais commencer avec de la cervoise et quand la fonction premières de mes papilles gustatives aura disparu, je te rejoindrai pour descendre ton fût ! Wink
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyMer 21 Juin - 15:01

Il y en a tellement qui refuse son lait de chèvre qu'il attend que des nouveaux venus vienne l'aider a vider son stock Laughing
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyJeu 22 Juin - 17:19

Oui mais, vu le temps que le lait de chèvre est rester a attendre, il faut que les nouveau vienne avec un couteau et du pain.^^
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyJeu 22 Juin - 17:41

Et des tomates de mon jardin, et de la viande hachée et mon rouleau à découper les pizzas ! Very Happy
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyVen 23 Juin - 1:05

Moquez vous moquez vous
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyVen 23 Juin - 16:44

J'ouvre de ce pas un sondage pour ta candidature

Sachant que si tu es accepté une période d'essai de 2 à 3 semaines te sera réservé jusqu'a l'intégration finale à la horde
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyVen 23 Juin - 17:17

Tu m'en vois ravi Smile

Au cas où le vote est positif, et s'il y a des règles à tenir en dehors de la FAQ du forum, j'ai déjà ma craie en main pour prendre des notes.

Bon Week-End à tous !
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyDim 25 Juin - 15:06

Hordeuses, Hordeux,

En attendant d'avoir accès au forum interne, je vous fais part de ma joie d'intégrer l'alliance !
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir =)

Allez hop, tournée de calva ! Wink
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyDim 25 Juin - 15:30

Par ici la monnaie... euh... la boisson Very Happy
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 26 Juin - 1:52

Welcome !!!

En avant vers la taverne !! Smile
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 26 Juin - 7:40

welcome l'ami Razz un Ricard-calva pour moi! candidature sylv1desbois Xboit3
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois EmptyLun 26 Juin - 9:43

Bienvenue a toi Sylve ^^

Ca sens la tournée ca !!!

hop hop hop , Taverne !!!!

cheers cheers

candidature sylv1desbois Alcooli3
https://hordeteutonique.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sylv1desbois   candidature sylv1desbois Empty

candidature sylv1desbois