La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Darius

+8
Fackar
Zwarte Draak
xonathull
Blotum [ex-dain]
Poutrelle
ricardacademix
shade
Darius
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shade
Walkyrie de la Horde
shade

Candidature Darius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:23

Sa doit être très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:14

Très intéressant en effet ! Mais pourrions-nous s'il vous plait revenir sur ma candidature ? Je répondrais volontiers à toutes les questions que vous vous voudriez me poser dans l'auberge qui me semble l'endroit le plus adequat. Wink
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 6:20

Nous même décidons de l'endroit que nous trouvons le plus approprié pour te poser des questions.

1°/ Qui sont les membres proches de chez toi (temps de trajet)
2°/ Tu commences donc tu as peu de village (2 je crois), il en faudrai bien 4
3°/ Qui est Utat ?
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:30

Bonne candidature dans les règles de l'art, j'aime bien Smile

Bon c'est vrai au niveau des points ca peche un peu mais un bon conquerant peut rapidement combler ce manque ^^

Boit une chopine darius j'te l'ouvre Wink
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:15

Zwarte Draak a écrit:
Nous même décidons de l'endroit que nous trouvons le plus approprié pour te poser des questions.

1°/ Qui sont les membres proches de chez toi (temps de trajet)
2°/ Tu commences donc tu as peu de village (2 je crois), il en faudrai bien 4
3°/ Qui est Utat ?

1°/ Le membre le plus proche de mes villages est Syv1desbois avec son village Black Swordman (-187/-182, 260 de population et 10h52 environ avec mes commercants, unités la plus rapide dont je dispose)

2°/ Pour les villages, je comptes bien en avoir de nouveau. Seulement, tant que je serai à la FdC, je ne pourrais conquérir aucun village car l'alliance exige d'être pacifique. Ce qui implique que tout nouveau village démarre à la base (ce qui n'est pas l'idéal pour progresser aussi vite)

3°/ Utat Nebbu est le fondateur de votre alliance et possède 18 villages pour un total de population de 11206 habitants. Il est classé 302ème avec 15817 points (offensif) et 860ème avec 4685 points (défensif)

Voilà !

En espérant avoir répondu ce que vous attendiez ! Razz
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:17

Fackar a écrit:
Bonne candidature dans les règles de l'art, j'aime bien Smile

Bon c'est vrai au niveau des points ca peche un peu mais un bon conquerant peut rapidement combler ce manque ^^

Boit une chopine darius j'te l'ouvre Wink

Merci ! J'aime ce genre d'accueil !! Je bois à ta santé et à la santé de tout ceux qui m'ont jusque là souhaité la bienvenue sur votre forum...
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:33

Un peu tard... mais bienvenue à toi sur le forum.
Ta candidature me plaît aussi. ^^

J'espère que tu aimes le lait de chèvre, sinon il y en a un qui ne va pas être content... lol!
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:50

ben ouais,notre tavernier en raffole........(dis lui que tu aimes pour lui faire plaisir, t 'auras un bon point Razz )
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:20

On parle de moi??????

Oui que désirez vous???????

DARIUS tu commences à t'interroger??????? Mon employé à la TAVERNE, m'a refiller l'adresse d'une petite dame fort sympathique, une certaine Madame IRMA........cela t'interesse t il????

Candidature Darius - Page 2 Sanstitre7qk
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:37

lol!

Le lait de chêvre ? Mais J'ADORE le lait de chêvre !!! Madame Irma m'en apporte tout les jours ! (elle a plutot intérêt sinon je démoli son chien)

lol!
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:26

Voila ! Bientot 8 jours que j'ai postulé et toujours pas de réponse.

Je me doute que ce n'est pas une décision à prendre à la légère car il faut voir si le joueur est motivé et actif... Mais s'il y avait de la communication, ce serait mieux je pense...

Là, je suis dans le flou total : je ne connais pas votre position par rapport à ma candidature, certains m'ont fait un bon accueil, d'autres non, mais en dehors de tout ça, plus rien.

Quand j'ai postulé, je m'attendais à un véritable interrogatoire. Et en définitif, je n'en ai eu que la moitié...

Alors, s'il vous plait, même si vous n'avez pas pris de décision, dites moi au moins ce que vous en pensez !!!

En attendant, je suis toujours au bar, attendant que quelqu'un daigne s'asseoir à ma table....
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:39

Ben je dirais que tu boit trop, a chacun de tes message tu part boire. ^^

Ensuite, sache jeune padawan, que certain on attendu 1 mois avant d'avoir une réponse.

Et enfin, nous somme actuellement en confit avec une autre alliance, ce qui pose deux ralentissements a ta candidature.

Une pour toi je pense pas que ce soit le meilleur moment pour que tu nous rejoigne, car tu risque d'en prendre plein la gueule d'entré ^^

Une pour nous on a d'autre chat a fouetté, même si tu me parait digne d’intérêt

Mais sache que nous ne t’oublions pas ^^
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:49

Bah en tout cas, merci de ta réponse ! Les choses sont maintenant plus claires. Ce n'est pas que je sois pressé, mais j'aime quand tout est clair. J'ai le temps... Maintenant que je sais ce qu'il est en est, j'attendrais !

En attendant, je reste au bar...

Candidature Darius - Page 2 Pancarte
CCK
Berserker de la Horde
CCK

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:07

Et voilà... il repart picoler au bar... lol!
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:13

On se refait pas, hein !!! Wink

(le pire, c'est que IRL je ne bois pas ! ou alors, très peu !)
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 15:17

ou alors pas encore lol!
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:08

Darius a écrit:
Mais qu'est-ce donc pour vous une candidature de qualité ? Quels sont vos critères pour déterminer une bonne candidature ?

Pour moi c'est du feeling. COmprendre les motivations de la personne, pourquoi elle souhaite nous rejoindre, où elle se situe par rapport aux autres, pourra-t-on compter sur elle en cas de coup dur. Comme tu le sais, pour le moment nous n'avons qu'une horde et pas de wing. Les places sont chers mais nous ne cherchons pas forcément les candidats avec le grand nombre de points. En fait même, le plus souvent, ils ont posé plus de problème que de solutions. Nous recherchons des membres qui souhaitent jouer en équipe et pas individuel et qui comprennent bien que la Horde est un tout et que chaque action individuelle comme attaquer une grosse alliance peut avoir des répercussions sur l'ensemble des membres.

Ta candidature n'est pas mauvaise Darius, loin s'en faut. Il faut dire que nous sommes assez pris par un conflit local en ce moment, et donc que le recrutement en ces périodes est un peu ralenti. Je pense qu'il faut que tu en profites pour construire rapidement de nouveaux villages et te développer pas loin de nos zones d'influences, c'est à dire prêt de nos membres. Cela montrera aussi ta motivation à nous rejoindre.

Dès que Dame Shade le jugera utile, elle lancera un vote de la hutte sur ton cas. C'est donc elle que tu dois courtiser pour arriver à tes fins.
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:46

Ces questions n'avaient pas pour but de courtiser qui que ce soit (même si ce serait à mon avantage ! ^^) et je comprend tout à fait votre situation. C'était juste de la curiosité pour mieux vous connaitre. Il est vrai que je ne poste pas beaucoup sur votre forum mais j'y suis présent tout les jours pour lire les sujets. Enfin bref, je m'intéresse à vous.

Quant à faire de nouveaux villages, avec les commandes de la Fdc à honorer, ça devient un peu difficile de se développer correctement. Surtout que, comme je l'ai déjà dit, tout nouveau village démarre obligatoirement à la base. Ce qui n'est pas un problème en soit mais il ne faut pas s'attendre, dans la configuration actuelle, à une expension fulgurante. Tant que je serais à la Fdc, je devrais me plier aux exigences de celle-ci (commerce et pacifisme). Je n'ai même pas la possiblité d'espionner mes voisins pour savoir à qui j'ai affaire sous peine de réprimende ! ^^

Mais croyez bien que je m'évertue à faire le nécessaire pour arriver à un développement satisfaisant pour pouvoir vous rejoindre. J'y mettrais le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais.

En attendant, je serais patient. J'attendrais que les choses se tassent pour vous et si je peux vous venir en aide question ressource, il suffit de demander. Wink
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 5:27

Je crois que nous pouvons ouvrir ton sondage, tu as étais très patient et vu que c'est "un peu" plus calme je vais le lancer.
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:25

Je te remercie. Et pour fêter cette bonne nouvelle, j'offre encore une tournée dans votre auberge. Mais avec modération ! Il faut tout de même en garder un peu pour mon éventuelle acceptation parmi vous.

Encore une fois, un grand merci pour l'attention que vous m'accordez et que j'ai tant attendue...

Candidature Darius - Page 2 Pote1
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:36

C'est plutôt toi qu'il faut féliciter.

Rare sont ceux qui attendent autant tout en participant.
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:07

Je me suis toujours dit que si je n'avais la patience d'attendre pour avoir ce que je veux, je n'aurais jamais rien ! Donc voila !

En même temps, il n'y a rien d'extraordinaire à avoir attendu ! Tout le monde peut le faire ! Je n'ai donc aucun mérite ! Et puis, je trouve qu'il y a une bonne ambiance chez vous. C'est pour ça que je viens souvent ! Même si je ne poste pas à chacun de mes passages ! (heureusement d'ailleurs, sinon vous en auriez vite marre de moi ! Wink )

Voilà ! Maintenant, je vais attendre patiemment le résultat du vote devant une bonne chopinne...

Candidature Darius - Page 2 Q61
gueldrick ( o )
Invité de la Horde
gueldrick ( o )

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 7:23

Bonjour à tous nobles seigneurs,

Je me présente gueldrick diplomate de la fédération du commerce.

Je sais que je n'ai pas d'avis à donner car ne faisant pas partis de votre alliance mais je tiens à préciser que darius est un joueur plus que motivé et très présent sur le forum, si vous l'acceptez nous savons qu'il fera tout pour vous servir comme il l'a fait à la fdc nous perdrons un élément de marque mais je comprends ses motivations et je le soutiens.

J'espère sincèrement qu'il sera accepté car il sera près à se sacrifier pour son alliance.

Il n'a eu aucune alliance avant la fdc et à toujours respecté ses engagements et sa parole ce qui est le plus important.

Je venais juste pour vous dire qu'il n'y a aucun soucis pour la fdc est que darius peut nous quitter quand il le voudra.

gueldrickement votre
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 7:41

Mince je t'ai oublié ce week end. je regarde ton sondage et te donne une réponse.

Edit: sondage positif, contacte Utat de ma part pour qu'il te fass eintégrer nos rangs.

Tu es vraiment très patient, merci à toi et bienvenu.
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 7:56

Un grand merci à toutes la Horde pour m'avoir accepté dans vos rangs !!!

Le temps de dire au revoir (et pas adieu !) à la FDC, et je contacte Utat pour qu'il m'invite.

Comme quoi, quand on sait attendre, on est souvent récompensé... Wink

Je reparts à l'auberge où mon cher ami Gueldrick doit surement m'attendre devant une bonne chopine !!! (le plus drole est que, comme moi, Gueldrick ne boit pas IRL lol!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darius   Candidature Darius - Page 2 Empty

Candidature Darius
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant