Je pense que Shadisi est un peu hors course à présent , entre le pillage et le rasage de ses troupes Si il me reste assez de troupes cette nuit j'attaque ses 4 autres villages.
xonathull Berserker de la Horde
Sujet: Re: Shadisi Lun 3 Juil - 15:00
roctiv Guerrier de la Horde
Sujet: Re: Shadisi Lun 3 Juil - 15:31
J'ai attaque son village york en -1/-87 596 habitants. J'ai cru qu'il y aurait une defense mais nada rien. j'ai juste perdu 2 lances et 1 hache et en plus il y avait rien a piller. Pas grave quand mon armee reviens je le reattaque. J'ai construit 400 haches supplementaires, j'espere qu'elles serviront. Je suis en train de construire des beliers, ils mettrons 21h30 pour arrive mais au moins je lui casserais son mur. Demain matin je pourrais construire des catapultes et je lui enverrais aussi. Il me prendra peut etre au serieux et postera une defense dans son village.
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Shadisi Lun 3 Juil - 23:21
Au vu des dégats de xonathul est moi même , je pense que shadisi est raide. Utat on continu sur lui ou on change de cible ?
xonathull Berserker de la Horde
Sujet: Re: Shadisi Mer 5 Juil - 14:03
Shadisi doit avoir reçus de l'assistance, car il demande pas mal de céréale sur le marché.
Alors que tout ceux qui on des troupes a envoyer a la guerre, me MP IG
1) Le type de troupes 2) Le nombre 3) les coordonné de leur village de départ
Attention nos troupes risque de ne pas revenir ^^
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Shadisi Mer 5 Juil - 16:14
Je lance un espionnage ce soir pour voir ca
Sujet: Re: Shadisi Jeu 6 Juil - 15:35
J'ai une attaque sur York avec 10 beliers pour lui descendre son mur. Ils sont accompagner de 42 gourdins, 468 lances, 695 haches et 10 paladins et ils arrivent demain a 20h05. Je vais voir si mon armee va s'eclater. Je vais aussi lui lancer quelques fakes.
Sujet: Re: Shadisi Dim 9 Juil - 10:22
Bon j'ai termine mes attaques sur le village de york qui appartient a shadisi. Toutes mes forces d'attaques se sont eclatees. Il faut que je reconstruise mes armees d'attaques. Heureusement il me reste des armees de defense, avec eux je peux encore piller des frigos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shadisi
Shadisi
Page 1 sur 1