La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 questions du jeu sur les artefacts

Aller en bas 
+7
Daïn
MR BIG
veccor
CCK
Phil le HUt
shade
subito[ex black night]
11 participants
AuteurMessage
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 3 Juil - 8:33

salut a tous ,

je me demandais si quelqu'un savait ou aurait une idée de quand les artefacts feraient leur entrées sur le travian français.

Merci et en attendant une reponse je paye une tournée pour feter le debut des vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 3 Juil - 9:40

Une rumeur prétend qu'ils arriveraient fin août...
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 3 Juil - 11:12

Cela me paraîtrait normal, meilleur façon de relancer l'engouement pour le jeu à la rentrée.....
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 3 Juil - 17:53

J'ai entendu la même rumeur que Shade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMar 4 Juil - 4:50

moi aussi c'est cette remeur que j'ai entendu c'est pour cela que je me tient pret et que je prepare des troupes car j'espere que la motivation de la horde pour trouver les artefacts est grande tout comme la mienne...

Ce serait bien que la horde possede un majuer partie des artefacts cela augmenterait notre domination
Revenir en haut Aller en bas
veccor
Guerrier de la Horde
veccor


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMer 12 Juil - 10:06

c'est quand qu'il y aura des artefacts ?
questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMer 12 Juil - 18:03

veccor a écrit:
c'est quand qu'il y aura des artefacts ?

Comme la dit shade plus haut, vers la fin aout, si on est chanceux.

Et moi aussi j'ai vachement hate de voir c artefacts, je prépare déja ma chambre au trésor (Niveau 8 en ce moment)...
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Guerrier de la Horde
Daïn


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyDim 16 Juil - 7:45

Moi, ma chambre au trésor est au niveau 10 sur mon premier village Exclamation

en attendant quil arrivent




TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!! questions du jeu sur les artefacts Xboit3 !!!!!!!!!!!!!!! questions du jeu sur les artefacts D047




questions du jeu sur les artefacts Pote1 questions du jeu sur les artefacts Bois
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyDim 16 Juil - 9:13

elle vient d'où la rumeur?

(chez nous, on est prêts pour! chambres au trésor dans notre bunker!!! restera plus qu'à connaitre le niveau des villages natars)
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyDim 16 Juil - 18:00

euhhhh une petite question, les artetrucs, on peut les faire voyager d'une chambre au trésor à l'autre????
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyDim 16 Juil - 18:11

Il me semble que non étant donné que tu n'es censé en posséder qu'un seul. Après tu peux attaquer ton village qui détient l'artefact à partir du village qui le veut pour le bouger... mais c'est tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 17 Juil - 0:41

Tendu......oui et non....... cela permettrait de le faire bouger sans cesse et d'éviter une defense couteuse..........
Revenir en haut Aller en bas
Daïn
Guerrier de la Horde
Daïn


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: question du jeu sur les arctefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyLun 17 Juil - 5:08

si vous voulez tout savoir sur les arctefacts aller sur ce lien :

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14895

voila vous men direz des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyVen 28 Juil - 4:57

je suis pret a vous aidez a fond pour la conquète des artefacts et des plans de construction pour la merveille du monde et cela peut être un atout que je me trouve dans une partie du serveur ou vous n'êtes pas encore représenté!
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyVen 28 Juil - 5:03

sa va c****... si je puis dire....
Revenir en haut Aller en bas
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyVen 28 Juil - 7:31

j'ai entendu dire que les artefacts seraient activés au bout de 12 mois apres l'ouverture de chaque serveur scratch enfin je crooooaaaa bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurisutofu
Guerrier de la Horde
kurisutofu


Nombre de messages : 111
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyVen 28 Juil - 8:19

ok pour les artifacts, mais pour gagner, il faudra une merveille, le plus costeau d'entre nous la fera ?
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMer 2 Aoû - 5:46

je prépare mon armée et mon village afin d'aider les joueurs de notre alliance a conserver leurs artefacts et les plans mon armée sera entièrement a vos ordres avc son milliers de soldats pret a vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMer 2 Aoû - 9:19

cool merci ....je ne savais pas que nous avions des alliés aussi enthousiaste que toi .

vivement que cette grande quete aux artefacts commencent ça va etre cool

questions du jeu sur les artefacts 02301 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2 questions du jeu sur les artefacts Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts EmptyMer 2 Aoû - 15:54

en réalité je ne suis pas encor un allié je suis un postulants qui dirige en maitre (pour le momnt) sa région et j'espère très prochainement faire partie de votre alliance afin que l'on gagne cette partie a laquelle je met plein d'enthousiasme pour gagner vaincre les autres, afin que l'on soit les plus forts!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions du jeu sur les artefacts Empty
MessageSujet: Re: questions du jeu sur les artefacts   questions du jeu sur les artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions du jeu sur les artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: