La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pourquoi ce n'est pas ecrit....

4 participants
AuteurMessage
kurisutofu
Guerrier de la Horde
kurisutofu

Pourquoi ce n'est pas ecrit.... Empty
MessageSujet: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... EmptyLun 3 Juil - 15:01

Pourquoi ce n'est pas ecrit en guerre contre les bdc sur notre presentation de l'alliance ?
Est ce pour ne pas ce faire attaquer par divinity ?
Revenir en haut Aller en bas
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... EmptyLun 3 Juil - 15:02

Non car je suppose que c'est pas vraiment une guerre, enfin maintenant c'est trop tard faut pas le faire.

Sa serais un peut bizarre ^^
kurisutofu
Guerrier de la Horde
kurisutofu

MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... EmptyLun 3 Juil - 15:04

Alors c'est quoi une guerre ? Question
La c'est une annicroche ? Razz
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... EmptyLun 3 Juil - 16:56

C'est simplement une campagne militaire . Les BDC etaient une cible logique au vue des de leur passé envers LaHorde et nos freres VIKINGS .
Seraph1 est un romain dont l'appétit de Villages n'a pas de limite . Au vue de sa position géographique , il aurait attaqué LaHorde ou les VIKINGS ( d'ailleur il s'est pas privé par le passé en ajoutant les PXG de l'epoque . )

Nous avons pris les devants pour ecarter une menace grandissante pour nos membres/alliés proche de la zone BDC .

Utat Nebbu
( PS : nous posteront quelques RC sur le forum officiel avec un beau ch'ti role play ) .
https://hordeteutonique.actifforum.com
Ash [Vikings]
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... EmptyLun 3 Juil - 22:26

Pour moi on peut se considérer en guerre à partir du moment où toutes les ressources passent dans l'effort de guerre que tous les membres d'alliance y participe et qu'on dépasse les simples escarmouches ^^
Bon sinon vous voulez que j'attaque qui j'ai quelques milliers de gourdins en trop et puis peut être des haches ou des teutons (ce sont mes chouchous j'en ai 4200 sur un village) si vous voulez ^^

Pour me débarasser de 2000 gourdins j'aimerai autant une attaque lointaine pour qu'il prépare une défense et que cela l'occupe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce n'est pas ecrit....   Pourquoi ce n'est pas ecrit.... Empty

Pourquoi ce n'est pas ecrit....
Page 1 sur 1