| CCK | |
|
+7Zwarte Draak alexandrixx CCK Blotum [ex-dain] Phil le HUt Lesgalapagos shade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: CCK Mar 4 Juil - 2:45 | |
| Je me demande, étant donné que CCK est assez proche de Seraph1, si la horde paladine ne devrait pas blinder ses villages de défense pour que les troupes à seraph1 se casse les dents dessus.
Bien sur avec ton accord est en fonction des céréales dispo pour la défense que l'on pourrait t'envoyer.
Car là tu viens quand même de prendre des cata. | |
|
| |
Lesgalapagos Sage de la Horde
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : A l'est Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 2:58 | |
| Dans l'ancienne alliance, lorsque je jettais mes défences dans la bagare, je semblais un rois, ici, un piètre laquais J'ai 250 druides(17) et 250 heduin(16) pour ta défence CCK | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 3:19 | |
| Je produit en continue des Phalanges niveau 20
Voila ce qui a déjà été envoyé à CCK en ce qui me concerne
08. Nueva Tierra 268 + 195 = 463 10. El Pacificado 275 + 197 = 472 | |
|
| |
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 3:33 | |
| J'en ai 4.000 phalanges niveau 20 a votre disposition | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 6:38 | |
| 5 Attaques de Tartarus arrivent sur mon village 08. Nueva Tierra dans un peu plus d'une heure. Plus de 2000 phalanges l'attendent ainsi que 600 lances (voire plus si j'intercalle de l'assistance entre). Je vais envoyer un message à seraph1 pour lui demander ce qu'il cherche, car l'emploi de catas... je n'en ai pas fait usage sur lui encore, j'aurais peut-être du. J'ai envoyé 5 attaques fakes sur Tartarus pour l'occuper. Il doit connaître mes troupes maintenant. Si vous avez de la défense qui traîne avec un petit convoi de céréales (pas trop mon silo est à 4827/21400 depuis ses derniers passages à la cata et celui de MakiIII avant-hier), ce ne serait de refus. ^^ Si vous pouvez gérer niveau assistances et céréales, vous pouvez envoyer ce que vous voulez, j'augmente mon silo pour la peine. Merci encore pour les assistances déjà reçues. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : A l'est Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:00 | |
| J'ai envoyé 5400 céréales sur 08. Nueva Tierra, arrivée a 23h53 | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:10 | |
| Nikel, merci à toi. J'essaie de gérer niveau céréales, si j'en ai trop, j'en envoie sur mon village 03 qui a une capacité de 160 000 en stockage de céréales. Et après j'en renvois sur les autres villages qui en ont besoin. D'ailleurs pour ceux qui envoient des céréales, envoyez-les sur 03. Medellín, je m'occupe de les dispatcher après. | |
|
| |
alexandrixx Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 327 Localisation : yvelines Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:32 | |
| Voici 36000 de céréales arrivant à 03. Medllin à 21h49 | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:40 | |
| Oki, merci à toi, j'en prendrais soin. D'ailleurs Seraph1 a tenté d'espionner ce village, bon aucun rapport, et je n'espère pas qu'il attaquera ici. J'attends déjà la réponse au MP que je lui ai envoyé. RDV dans 4 minutes pour les rapports. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:43 | |
| Sont parti 4 éclaireurs 250 hédouins 250 druides
arrivée demain, 08h07
Si besoins, je renvoie des céréales dans la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:45 | |
| Des tonneaux de cervoise, d'hydromel, de bière et de lait de chèvre (pour les troupes de Phil lol) attendent tes cavaliers. Merci bien. Pour les céréales, ça devrait être bon, j'ai des céréales en stock et qui arrivent encore. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:54 | |
| oulalala merci de cet mobilisation | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 7:56 | |
|
Je tiens a vous signaler et rabacher les règles du PUSH, un joueur de 100 habitants ne peut envoyer de ressources a un joueurs de 1 000 habitants, par contre l'inverse en possible.
Donc mettez vos offres sur le marché en prevenant le joueur concerné et en cochant la case propre alliance, du genre 39 000 céréales contre 10 000 bois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 8:02 | |
| Si l'on prévient les opérateurs, ils devraient être compréhensibles non ? Sinon gros dégâts sur mon 8ème village, mais pas mal de pertes chez seraph1. Je vous poste le rapport d'ici peu (le temps que je le mette sur le ftp). Merci pour les assistances qui étaient présentes et qui arrivent encore, désolé pour les femmes veuves, les enfants orphelins, mais je prépare déjà la cérémonie... EDIT: le rapport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 8:08 | |
| C'est pas ce qu'il a récupéré qui va lui permettre de recréé ces 900 cavaliers.
Par contre, la perte du silo de céréale, c'est moins top. | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| |
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 8:46 | |
| Oui, le silo à céréales n'était pas la seule cible. Je n'ai pas mis les autres rapports qui ont suivi car inutile. Je peux préciser que je dois reconstruire maintenant bâtiment principal (c'est fait, il est niveau 1 !! youhh), le silo de céréales, le moulin, la boulangerie et aussi le mur... Arturus, comme je l'avais dit dans le MP... pour les veuves, j'ai un ou deux villages où les accueillir... bon bref !! Mode reconstruction de village ON. Mode mobilisation de troupes défensives ON. Aucune attaque en cours sur mes villages pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 9:27 | |
| Je pense qu'il faudra se méfier c'est clair, donc je propose pour une défense efficace :
4000 phalanges 1000 lances 1000 légionnaires 1000 hedouins 500 paladins (pour cata et bélier)
Par contre il faut prévoir des céréales c'est clair, mais cela serai bien si on pouvait au moins se défendre avec cette belle armée par contre nous savons que séraph1 attaque les batiments important donc lors de ses prochaines attaques il faudrait se synchroniser pour mettre d'autre assistances juste apres sa première attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 9:56 | |
| Effectivement, ce serait la bonne défense. Mais avec le silo niveau 2 maintenant... ça va être dur lol. Si je reçois d'autres attaques à la catapultes, je vous préviens Ingame pour vous donner les heures d'impact. Généralement il laisse quelques secondes entre ses attaques, on aura donc le temps de gérer ça pour ceux qui sont proches. ^^
D'ailleurs, j'ai vu l'espionnage du chef sur Tartarus. Aucun espion en face... il n'a pas peur seraph1... Si quelqu'un pouvait encore l'espionner avant 1h30-2h00 du mat, ce serait un bon moyen pour voir ce qu'il peut rassembler comme défense. En effet, j'ai lancé 4 fakes qui arriveront après 1h47, depuis mon premier et second village (et normalement il devrait connaître mes troupes, donc rassembler de la défense). | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 9:56 | |
| Tout a fait , Il faut qu'il se casse les dents sur notre Défense . Nous devons securisé CCK et egalement continuer nos attaques ! La cible prioritaire devient : Seraph1 . Les principals armées des autres membres BDC ont ete rasé avec succés par nos attaques . (Je pense surtout a M Guillaume et a Sadhisi , membres tres actifs au vue de leurs dernieres prestation sur le forum général de Travian) J'ai espionné son village d'ou il lance ses attaques . Voici le RC : Il va donc concentrer sa défense sur ce village la , ainsi que sur son 15C Viola . Nous avons donc 2 options : - Soit on concentre nos attaques sur Tartarus+Viola . ( grosses assistance en perspective ) . - Soit on attaques ses autres villages a la catapultes pour l'obliger a disperser son assistance . J'ai mon idée sur l'option a prendre mais la force de LaHorde vient de la mise en commun des idées/stratégies . J'attend donc vos reflections sur le sujet . Tous nos membres sont conviés a rejoindre la Horde Guerriere ou Paladine selont ses troupes disponibles . Il prendra contact avec les Héros . Pour LaHorde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 10:07 | |
| Je dirai qu'ils ne nous coutent rien de lui lancer une bonne 50 aine de fake sur ses villages et de catapulter les petits villages puis de continuer a ennuyer les 2 autres joueurs. Et par le suite de lui lancer avec un synchro décalé des grosses armées, je m'explique :
On fait une 1ere synchro sur son 15C des fakes uniquement puis dans les 10mn qui suivent une 2eme synchro avec nos armées + belier puis 5 mn apres une 3eme synchro avec (s'il reste des hommes dispo) nos armées et la 4eme synchro avec les cata
Je sais que parmis nous nous avons des stratèges militaires hors pair donc messieurs nous vous écoutons.
Je ne me rappel plus la technique que nous avions utiliser sur loulouze ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 10:24 | |
| Bonne idée cette histoire de synchro. Pour Utat : catapulter ses petits villages est une bonne idée aussi pour lui faire disperser ses défenses (ce qui réduirait considérablement, je pense, la défense de Tartarus et Viola.
Pour les catapultes, j'en ai plus d'une centaine de dispo que je pourrais envoyer sur ses villages principaux. Avec le temps que ça mettrait (26h44 sur Tartarus et 27h01 sur Volia), nous pourrions sans problèmes lancer des attaques sur ses petits villages en attendant (quitte à les détruire).
EDIT: il est parfois bon de surveiller le marché pour savoir qui a besoin de céréales... Je viens de remarqué Shadisi qui demandait des céréales contre du fer. Village demandeur : (0|-86). | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 10:55 | |
| N'oubliez pas de vous synchro avec les vikings.
Pour ma part j'ai 1000H et 60 C qui sont à vos ordres ms je suis loin... donc me prévenir TRES à l'avance. Je px servir de fake aussi. | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 11:13 | |
| Etant loin aussi, je suis ok pour les fakes!
En attendant, je blinde mon village Poky de defense, vu ma proximité avec CCK!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CCK Mar 4 Juil - 11:22 | |
| Bon, j'ai des nouvelles ! Voici le message que j'ai envoyé à Seraph1 : - CCK a écrit:
- Salut Seraph1,
Voilà, j'ai rendu compte, à ma grande stupéfaction, la visite de catapultes venant de ton village Tartarus. Jusque là, ça allait, tu n'envoyais que tes Imperatoris pour détruire la défense, à la rigueur des béliers, c'est compréhensible, afin d'avoir moins de pertes.
Comme tu me l'avais promis (ou fait sous-entendre du moins) depuis la prise de mon village, je ne t'ai pas revu chez moi. Malheureusement, un ordre de mes supérieurs m'a obligé à attaquer les villages les plus proches de ma zone. Tu étais dedans. Je pensais d'ailleurs rencontre de la résistance.
Et tu as décidé de retorquer en utilisant tes catapultes, pas de problème, j'utiliserais la défense adéquate.
Lorsque j'ai appris que je devais attaquer chez vous, ça m'a plus que réjouis, puisque un jour avant j'ai reçu la visite de MakiIII sur mon 8ème village avec catapultes aussi. Lui, je vous préviens tout de suite, je lui réserve ma surprise d'ici là... mais j'ai le temps. ^^
Donc je voulais savoir pourquoi tu utilisais tes catapultes chez moi ? Car de mon côté, j'ai attaqué, certes, mais je n'ai pas voulu envoyer de catapultes : je voulais juste un combat loyal.
M'enfin... si je t'envoie ce MP, c'est pas pour arrêter les hostilités (ce n'est pas non plus du genre "attaques-moi oui vas-y), mais uniquement sur un de tes conseils qui ressemblait à : "n'hésites pas à envoyer un MP à ton attaquant pour savoir ce qu'il cherche, si il est sympa et toi courtois, tu auras une réponse.".
Dans l'attente d'une réponse à la question un peu plus haut, CCK. Et voici sa réponse que je vous transmet (apparement il avait prévu que je vous la transmette lol) : - seraph1 a écrit:
- Bonjour.
Tout d'abord, je vais te dire que je regrette un peu l'usage des catapultes mais là, vous me mettez un peu dos au mur: les raids ne cessent depuis lundi vers 1h du matin. Si ce n'était que des représailles envers mes raids (rare faut l'avouer) je comprendrais mais là, vous ciblez des gens quasiment inoffensifs envers vous ( M Guillaume et shadisi, plus proches de vos villages ok mais est-ce une raison?) et envoyez une cinquantaine d'attaques "fake" est assez lourd il faut l'avouer lorsque tu rentres du travail et que tu vois plus de 20 attaques sur un seul village. Ces raids se sont calmé quelque peu mais ont repris de plus belle, sûrement en représailles à la destruction de nombreux bâtiments de ton village "10. El Pacificado: (-79|51)" et ciblent maintenant des joueurs dit "farmer", j'ai continué mes représailles envers toi puisque je suis en "pna" avec timberg et que le village se dame Kania risque de me couter cher en ce début d'hostilité des "LaHorde" envers les "BDC", nous ne sommes certe pas dans le top 10 mais nous avons des armées, petites je te (vous si tu transmets ce message ) l'accorde mais efficace en défense. Je continuerai mes raids envers les "LaHorde" tant que les BDC seront ciblés (inutilement à mon avis, pourquoi dégoûter du jeu des gens qui le voient comme un jeu de gestion). Je stoppe néanmoins l'usage de catapultes mais pas des béliers. J'espère qu’Arturus fera de même.
Mis à part cela, j'ai bien envie, à la fin de ce petit conflit, de t'ajouter à ma petite liste de pna perso, tu me sembles une personne courtoise et réfléchie, je pense qu'on s'entendrait bien dans la vie réelle.
Sur ce, bon jeu à toi
Seraph Je ne sais pas quoi lui répondre à part la vérité... Qu'on en a marre de leur raid, et je rajouterais que MakiIII m'a attaqué avant ce conflit... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCK | |
| |
|
| |
| CCK | |
|