| La guerre pour la guerre ? | |
|
+5Phil le HUt CCK kurisutofu Arturus xonathull 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 7:59 | |
| Si j'ai bien comprit on attaque les BDC car Seraphi1 a attaquer Khanya, a voler un village A CCK et Arturus.
Alors j'aimerais bien que l’ont fixe des objectifs, je m'explique.
Reprise des village, volontairement ou pas
Rasage d'un gros village
Non car la notre guerre si elle n’a pas d'objectif précis, elle risque de tournée en rond, et de s’essouffler.
Chef dit qu’est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Arturus Frere Viking
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 9:49 | |
| Euh... vous savez pas ce que c'est qu'une guerre? Pour moi c'est assez simple, pas besoin d'allé chercher midi à quatorze heure.. Premier objectif faire le plus de mal à l'adevrsaire.. raser les villages, détruire les armées.. En gros la destruction, et capture bien entendu de villages adverses. Quel est la finalité de cet acte.. c'est aussi très simple, faire passé un message: Réfléchissez avant de nous attaquer.. car nous sommes beaucoup plus puissant que vous. L'autre finalité est que l'alliance attaquée soit ou réduite à la préhistoire soit qu'elle vienne s'agenouiller devant pour demander le pardon et payé une offrande à votre gloire. Voila ce qu'est une guerre.
C'est simple.. une grosse boucherie. | |
|
| |
kurisutofu Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 111 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 10:09 | |
| Ben on reviens à une guerre ou pas ? Et tu as raison jusqu'où ira t-on ? je crois aussi que l'on a besoin d'un peu d'objectifs personnels , deplus on dirais que les bdc ont fait appel à leurs alliés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 10:11 | |
| Ah j'oubliais ALLEZ LES BLEUS !!!!! | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 10:19 | |
| Je suis d'accord. Au bout du compte, nous pourrons récupérer des villages. Celui que Seraph1 m'a pris, je m'en tape un peu pour l'instant, mais si je peux le reprendre, je pense que je n'hésiterais pas. ^^ Les objectifs, jusqu'à maintenant, étaient clairs : réduire leur défense. Maintenant, nous pouvons continuer si ils font appels à leurs alliés (d'ailleurs, qui sont ces alliés?)... PS: Allez les bleus !! | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 11:40 | |
| Moi je dirai:
Sinon effectivement quel but à cette guerre et jusqu'où???? Pour moi: 1- Affaiblir l'alliance en générale 2- Faire disparaître SERAPH1 3- Tester nos alliés dans leur capacité à nous prêter main forte...... (S'ils ne veulent pas intervenir, qu'ils assurent au moins des assistances) | |
|
| |
Ash [Vikings] Invité de la Horde
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 12:53 | |
| Nous avons la guilde qui demande également du soutien chez nous mais si vous voulez du soutien contacter moi : je suis loin je veux pas envoyer à la légère...
NB : 1000 petits gourdins visitent la taverne de Tartarus à 8h25 demain EDIT une autre vague de 1000 dessus pour 8h20 ^^ ça devrait lui baisser un peu ses troupes mais bon peut être pas énorme. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Mer 5 Juil - 16:24 | |
| Je crois que tous le monde a fait un bon résumé ! Petite synthése donc : 1) Ecarter de maniere définitive la menace BDC/Seraph1 2) Prendre/détruire les villages proches pour creer une nouvelle zone Hordeuse 3) Envoyer un message Fort a la communauté de Travian : LaHorde est toujours la Nous savont nous défendre comme prouvé contre les ALC/DIV mais egalement attaquer . Utat Nebbu (PS : On est en FIIINNNAAAAALLLLLLLLLLL ) | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 7:59 | |
| Comme vous pouvez le constatez et pour confirmer les soupçons de Kurisutofu, j'ai subi coup sur coup, 2 raids de la part de rgcab du village E2-NEW FRANTIX. Je pense effectivement qu'il y a un lien de causalité... Je devrai pouvoir gerer cette situation. Je me permettrai malgré tout de vous faire signe s'il se passai quoi que ce soit d'autre. PS: Je vais continuer à balancer des céréales sur le marché. Premier arrivé, premier servi | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 12:26 | |
| La guerre est finie ou les attaques s'éssouflent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 12:38 | |
| Ben pour ma par elle se prépare ^^ | |
|
| |
CCK Berserker de la Horde
Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : ARBIN (Savoie) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 12:43 | |
| C'est ce que j'allais dire oui... ça se prépare des deux côtés apparement. ^^ | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 12:46 | |
| Elle se prépare éhéh | |
|
| |
Jehan le hut Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 14:44 | |
| Ah oui......je préfére perdre toutes mes troupes dans un conflit que les perdre car les céréales ne suivent plus......
Au fait tu en es où Xona ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? Jeu 6 Juil - 15:31 | |
| de ma preparation.
Je me prepare pour lancer mon attque Dimanche soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre pour la guerre ? | |
| |