| Candidature Kalel II | |
|
+7omall MR BIG Phil le HUt sylv1desbois Darius nelroc Kalel II 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalel II Invité de la Horde
| Sujet: Candidature Kalel II Dim 9 Juil - 0:51 | |
| Voila, Je suis Kalel II, j'est 17 ans, de la WR... Je veut intégrer la horde pour plusieurs raisons : - mon alliance ne sait pas se défendre, et donc on ne peut pas compter sur les autres.. -tout le monde à peur de la horde, et j'aimerrai changer mon style de jeu... -vous estes au top 10, j'aimerrais y etre, sa me changerrais. Mes motivations: J'ai envie de JOUER, et en ce moment c'est impossible, j'ai envis de devenir un vrai raider, de prendre des villages, de mener une belle vie, catr en ce moment je ne prend plus gout au monde 1.. J'ai pas mal d'expérience, monde 1, 10, 11.. Et dans le 11, je suis chef de mon alliance, classer 4eme.. J'ai 2600 habitants, dans 7 villages, je suis gaulois.. mes coordonées -28/29 et j'ai zwarte, allicielle, et encore d'autres membre de la horde à coté de chez moi.. voila. | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 9 Juil - 9:59 | |
| Entres Kalel 2àme du nom. Saches qu'Alicielles et notre dragon préféré semblent effectivement aimé tes villages puisque j'ai pu remarquer qu'ils les pillaient de temps en temps. Alors n'est-ce pas ta principale raison de venir au sein de la Horde ?
Quels sont tes ennemis dans ta région, à part nous bien entendu. Fait nous un topo sur la configuration géostratégique de ta position.
Maintenant, pourquoi devrait-on te prendre. Qu'est-ce qui peut te rendre indispensable à nos yeux. Exprimes tes vues sur les romains, sur ce que tu attends de cette alliance et sur tes choix de développement.
Saches que le processus de recrutement peut durer plusieurs semaines.
Nelroc. | |
|
| |
Darius Invité de la Horde
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : derrière vous !! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 9 Juil - 10:03 | |
| Allez Kalel II ! Viens donc t'asseoir avec moi dans la salle d'attente ! On y est bien assis et on boit à foison !!! Ca passe le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 9 Juil - 10:20 | |
| cela me semble normal.. je tien juste à dire, que depuis le début du jeu je me suis fait attaquer une seule foie par allicielle et deux foies par zwarte.. ce qui n'est pas beaucoup, et donc ils ne sont pas mes enemis.. Je n'est aucun enemis autour de chez moi mai_s je n'est pas que des amis non plus... ce qui m rend indispensable? c'est très simple , je serrai d'ici peu au top 1000, en efet, j'ai commencer en retard le jeu, mais je me développe très vite, j'ai eu très vite mes villages.. si vous me prenez, je deviendrait alors un raideur et j'ai dèja quelques cibles pour prendre des villages, et des points... de plus je suis un fin diplomate, j'ai toujours fait cela, et j'ai réussi.. je peux vous etre utile à ce niveau...et je ne suis pas mauvais, puisque j'ai plus de points que beaucoup dans l'alliance.. mon point de vue sur les romains... je suis comme les gaulois d'astérix (c'est pour cela que j'ai choisi le nord ouest), je les aimes pas trop, et trouve qu'ils sont mauvais, en dessous des autres peuples.. de plus je suis vraiment très motivé, je veut rejouer comme le plaisir du début, c'est pour cela que je vous veut vous est pas les autres.. si vous avez d'autres questions... | |
|
| |
sylv1desbois Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : le Havre (Seine-Maritime) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Ven 14 Juil - 13:50 | |
| Salutations,
Moi personnellement je m'oppose vivement à ton recrutement.
Je te connais assez bien (vu que j'ai fait longtemps parti des (feu) C.C.A. dont tu étais le "chef") pour savoir que le principal but de ta demande de recrutement est de profiter du TAG [LaHorde] pour protéger tes miches sachant qu'aux dernières nouvelles les [W.R.] semblent être aussi mal barrés que notre ancienne alliance commune a pu l'être.
Sache que j'ai toujours pas digéré le fait que tu désertes ta propre alliance pour aller te "protéger" chez les feu-[G.E.], et en parlant de ça : où est donc passé ton projet de recréer les C.C.A. ? Encore des paroles en l'air tout ça. Bref, tout ce que j'en dis c'est que tu n'es pas une personne fiable et que tu préfères servir ton intérêt perso avant tout (certes en soit ce n'est en rien condamnable, sauf quand on gère une alliance de plus de 40 joueurs). C'est pour cela que tu te présentes ici, pour stopper la menace éventuelle de tes proches voisins de LaHorde.
Autrechose, ton alliance actuelle sait que tu postules ici ? | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Ven 14 Juil - 15:47 | |
| KALEL II le Que proposes tu comme boisson pour faire passer cette réplique de ton ancien allié? | |
|
| |
MR BIG Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Ven 14 Juil - 23:45 | |
| Ouf! Il cogne le sylv1desbois XD LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Sam 15 Juil - 15:07 | |
| excusez moi pour le retard, j'étais en vacanses... voila, je ne vais pas mentir, tu as raison, je me suis cacher chez les W.R, cependant, j'aichanger mon style de jeu, et je vois q'ici c'et le style qui me convient.. et je ne veut pas protéger mes villages, mais jouer un peu pour moi, j'ai passer assez de temps a diriger une alliance (et c'esyt pour eux et non pour moi que nous sommes aller chez eux, en effet, j'ai des contacts pour rentrer dans une alliance équivalent à la Horde, mais comme j'ai des voisin chez la horde...) et je préfère maintenant etre diriger.. je n'est pas de menaces éventuels, mais voyant que j'ai pas mal de voisin chez vous, je me suis dit que ce serrai sympa d'etre avec eux. sache quant à toi, que tu m'a été quand meme fidèle, et que tu m'a vraiment aider à gérer l'alliance, donc te voir aec moi serrait un honneur. voila, j'espere que cela vous suffit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Sam 15 Juil - 20:22 | |
| Qu'est-ce qui nous prouve tu vas pas faire pareil qu'avec ton ancienne alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 1:39 | |
| j'ai acquérie de l'expérience.. mais je suis quand meme fidèle, j'ai garder mon alliance depuis le 1er jours de ce monde jusqu'a un mois en arriere... mais vous pouvez compter sur moik, dans touts les modes ou je suis actuellement, personne ne se plaint de moi.. je suis sur le 1, 10 et 11... quand je jouer à ogame, je suis toujours rester fidèle à mon alliance.. je peut vous faire un serment sur l'honneur.. | |
|
| |
omall Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 11:23 | |
| slt tout le monde je me presente je suis omall je suis un Garde Impérial de l alliance [wr] ou est actuellement kalel II. j etais prevenu de la candidature de Kalel par une personne de mon alliance (je ne citerai pas son nom en cas pour ne pas declencher un conflit lol ) je tiens a dire que je suis d accord av sylv1desbois sur ce qu il a dit sur kalel et ses anciennes alliances. je n aime pas trop qd on pose une candidature alors qu on n est ds une alliance sans mm pas la prevenir ya des personnes qui ont prevenu et je trouve que c est une marque de respect envers l alliance et les joueurs. dc rien que pour sa je m oppose pour son entrer ds l alliance voila c etait pour dire sa ^^ j espere que sa n offencera personne si c est le cas je m en excuse se n est pas le but de ce message au fait moi j offre une tourné c est moi qui offre dites ce que vs voulez!!!!! au faite si vous voulez bien je resterai flooder sur votre forum | |
|
| |
Jaran kell Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 12:43 | |
| Salutation à tous, Je suis Jaran kell, tout comme Omall je fait parti du gouvernement de la WR, et je ne m'atendais pas trop à ce que tu vienne ici Omall ..... Donc je viens ici pour parler du cas "Kalel" car c'est enfait moi qui jusqu'à maintenant à assuré une liaison avec LaHorde par l'intermédiaire de Sylv1desbois, j'atendais enfait l'autorisation de notre chef pour pouvoir intervenir plus officielement mais bon comme mon camarade m'a devancé alors j'ai pris l'iniciative..... Donc j'ai seulement parlé qu'un tout petit peu de kalel avec les autres dirigeants de l'alliance, aparement, d'après un topic qui s'est ouverts sur notre forum, les membres trouvaient inadmissible la conduite de kalel, et après une plus grande réflexions entre responssable nous avons décidé de nos actions mais nous voulions d'abord s'assurer que ce n'était pas l'oeuvre d'un plaisantin, c'est à dire que ce soit bien kalel qui soit sur le forum, et aussi que les propos qui aient été tenus soit véridiques..... bref après une enquete personnel j'en suis venu à la conclusion que ce kalel ne brillait en effet pas par son courage et que c'était bien lui ici, il possède quelques ennemis qui se sont fait un plaisir de me parler plus en détails du personnage. Donc pour l'instant nous sommes pas mal à penser qu'il faut agir, j'atten les réponses de mes frères de sang, et je vous tiendrai au courant. ne vous attendez pas à ce que kalel vous face un serment sur l'honneur car il n'en a aucun, ou du moin il n'en a plus..... je vous demanderai au nom de la WR de suspendre les procédures de recrutement, ensuite je donne personnelement la persmission d'attaquer se membres, ceci ne sera pas considéré comme portant atteinte à l'alliance, ceci étant surtout pour Sylv1desbois qui a aperement une grosse envie de raide..... donc je ne dit pas ça pour le punir, ce n'est pas une condanation, et vous ne DEVEZ pas l'attaquer, je dit juste que vous POUVEZ, si bon vous semble. Ceci n'étant pas encore très clair pour tout le monde, car les discutions entre nous sont longue et fastidieuse de par l'absence de nombre d'entre nous, j'ai pris un peu les devants, mais je fait en sortes que mes descisions ne porte pas atteinte à notre alliance. Donc je reviendrai ici lorsque tout sera plus clair dans notre alliance, mais aparement nous sommes déja tous sur la meme longueur d'onde. cordialement, Jaran Kell Garde Impérial et serviteur du Grand Empire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 13:12 | |
| comment peut tu dire cela, tu ne me connait meme pas.. je ne peux m'enterter a rester dans une alliance qui meurt, ou il n'y a aucune entraide, ni aucun soutient... c'est pour cela que je postule... et l'honneur j'en ai surement plus que toi... | |
|
| |
Jaran kell Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 14:05 | |
| Sache que j'ai fait ce qu'il faut pour en savoir sufisement sur toi
en plus tu es bien aveugle pour voir en la WR une alliance qui meurt et surtout ou il n'y a aucune entraide.... c'est sur que de ta part il n'y a pas eu beaucoup de gestes.... mais tu aurai du etre la lorsque je me suis fait raider par les St.Ptx, tellement de troupe de tous les membres de l'alliance... tellement de messages de joueurs répondant à l'appelle, et il n'y a pas que chez moi que cela c'est passé comme sa..... alors ouvre les yeux et regarde autour de toi, de plus il est mal vu de postuler dans une autre alliance alors que tu es toujours dans l'autre, et encore sa aurait été si tu nous aurai prévenu.... tu ne te rend pas conte, beaucoup te traite de traitre, et pas mal veulent ta peau !!
ouvre tes yeux | |
|
| |
sylv1desbois Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : le Havre (Seine-Maritime) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 14:09 | |
| Très bien alors dans ce cas assume : Clique sur ton ambassade, clique sur ">>vers l'alliance" puis sur "options" et enfin "Quitter l'alliance" En même temps, merci de retirer mon pseudo de ta description, c'est périmé tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 14:30 | |
| je tien compte de tout cela.. | |
|
| |
DarkThom Invité de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 15:21 | |
| salut a tous !! Bon Kalel il est encore temps de dire pardon mais dans tous les cas tu est viré de la [W-R](sa t'arrange je sais) mais plus aucune possibilité de revenir que se soit dans la wr la 1 ou la 2......
Si tu t'escuse tu aura le privilège de recevoir aucuns de nos valleureux combatant !!
Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 15:25 | |
| je viendrait demain sur votre forum... | |
|
| |
Darius Invité de la Horde
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : derrière vous !! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 16:05 | |
| Tiens, c'est marrant mais il y en a un autre qui postule à la Fédération de commerce en disant que son alliance est décadente.... Est-ce un hasard ? Ou y a-t-il une part de vérité ? | |
|
| |
Lesgalapagos Sage de la Horde
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : A l'est Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 16:15 | |
| J'aime pas trop les candidatures où des tas de gens, extérieur à la horde viennent nous dire quoi faire et exclure leurs membres directement sur notre forum.
Après-tous, cela peut se faire InGame ou sur le forum de l'alliance en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 22:49 | |
| - Lesgalapagos a écrit:
- J'aime pas trop les candidatures où des tas de gens, extérieur à la horde viennent nous dire quoi faire et exclure leurs membres directement sur notre forum.
Après-tous, cela peut se faire InGame ou sur le forum de l'alliance en question. J'avoue qu'il pourrait régler ca ailleurs, mais n'empeche que d'avoir l'opinion de gens de l'extérieur peut sembler etre utile dans ce cas-ci... | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Kalel II Dim 16 Juil - 23:17 | |
| Je vais couper court à cette candidature puisque certain de nos membres ne sont pas d'accord pour Kalel, et ayant exposé leurs grieffes je ferme le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalel II | |
| |
|
| |
| Candidature Kalel II | |
|