La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature de toutatis

2 participants
AuteurMessage
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

Candidature de toutatis Empty
MessageSujet: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis EmptyDim 9 Juil - 10:46

Je suis toutatis ! J'ai 13 ans je suis gaulois !

Je suis motivé por rentrer dans l'alliance car je me suis découvert une passion pour le raid dans l'univers 8 et j'ai donc besoin d'une alliance qui fait peur qui n'a pas trop de pactes ( mais un avec mes voisins les plus forts ) Je pense que vous avez vu mes "qualitées" en diplomatie je pense par conséquent que je ne doit pas etre diplomate !! Je pense vous être utile car je vais fortement dvellopper mes villages pour la production de céréales et la plupart de vos membres en raffolle. Je donne déjà a manger aux puissants cavaliers d'Alariel !
Pour bien parler je dois me sentir bien par conséquent une alliance comme la votre me parait idéale : active, sympa Candidature de toutatis Drinks .

Quelques données gauloise :
General : 1170ème ( avec 2174 points et 6 villages )
Offensif : 1374 ( j'attends d'être dans une alliance sans trop de pactes pour raider Razz Razz )
Defensif : 867 ( normal pour un gaulois quoi )

Mes villages :
Elanais 813 (50|-31) : Capitale militaire de l'empire
Celeste 546 (50|-29) : Capitale économique de l'empire
Eldanovae 411 (49|-33) : Capitale du bois de l'empire
Lizanaë 283 (49|-30) : Capitale du fer de l'empire
Circée( -178 | -219 ) Calypso (214 | -188) : Capitales du grain de l'empire
Armée :
En soutien : 320 cavaliers teutons d'Alariel
Les miennes :
Cavalerie : 50 hédouis , 150 éclairs de toutatis, 25 avant-garde.
Arme de siège : 25 catapultes de guerre, 15 béliers.
Unitée a pied : 1000 phalanges, 150 combattants a l'épée.

Membres de La Horde proches :
mon emplacement
emplacement des mebres de horde
Je suis donc très proche de la plupart d'entre vous ! Alariel, Alicielles, le futur membre PAINTEDHORSE et bien d'autres encore Very Happy

Je sais être patient et j'ai compris qu'ici c'était neccessaire Candidature de toutatis Embarass Candidature de toutatis Embarass

Ne vous inquietez pas pour le MYRMIDONS je pourrais arranger ca !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

MessageSujet: Re: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis EmptyMar 11 Juil - 4:35

Je retire ma candidature pour cause de faible ouverture d'esprit des MYRMIDONS Sad Sad
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

MessageSujet: Re: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis EmptyMar 11 Juil - 6:37

Bon c'est juste pour vous prévenir que j'ai donner mon compte et que le nouveau proprio est différent ! lol!
Moi je vais enfin pouvoir jouer à travian sans 150 attaques par jour d'une alliance top 20 Candidature de toutatis Sva_chie Candidature de toutatis Sva_chie Candidature de toutatis Sva_chie Candidature de toutatis Sva_chie Candidature de toutatis Sva_chie Candidature de toutatis Dwarf Candidature de toutatis Dwarf
Lesgalapagos
Sage de la Horde
Lesgalapagos

MessageSujet: Re: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis EmptyMar 11 Juil - 6:39

Vu la durée habituel d'une candidature ici, effectivement, si tu ne peux attendre plus de 48 heures, cela ne va pas le faire.
Toutatis
Invité de la Horde
Toutatis

MessageSujet: Re: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis EmptyMar 11 Juil - 9:03

Je m'apretais a attendr 2 mois mais Alpha qui lance 15 ayttaques méga 10 attaques
Et bien d'autres encore j'en avait marre de ca et a cause de eux j'ai donner mon compte vous pouvez vous dire qu'ils ne sont as très sympas .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de toutatis   Candidature de toutatis Empty

Candidature de toutatis
Page 1 sur 1