La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un voyageur lointain

Aller en bas 
+2
Poutrelle
Teodred
6 participants
AuteurMessage
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 9:04

Un seigneur de guerre montant en puissance dans de lointaines contrées du S3 décidé un jour d'aller dans les terres légendaires du 1er monde. On y raconte des batailles épiques tellement extraordinaire que Teodred décida d'aller voir de ses propres yeux ce que les puissants du 1er monde étaient capables de faire.

Aussitôt arrivé il commença à développer son petit village, à demander dans les tavernes des villages voisins des renseignements sur ce monde et quel ne fut pas sa surprise de voir un monde où les puissants sont si nombreux! Cela ne ressemblait pas du tout à son monde où règne sans partage les célèbres [L.N] et SNW* depuis son arrivée il y a 5 mois sur le monde traviannais.

En parcourant sur sa monture les alentours, il vit une dame danser près de cadavres. C'était Dame alicielles qui dansait pour honorer ses soldats tués dans une bataille sans doute. N'osant pas l'approcher vu son manque de connaissance dans ce monde, il décida d'entrer dans la taverne où se réunissent les seigneurs de la horde teutonique. Puis il entra et les salua tout en tremblotant un peu


-Bonjour seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 9:57

Bienvenue à toi Téodred!

Installes toi donc et prend une chopine. Nul doute que mes compagnons ne vont plus tarder.

Que viens tu faire ici?
Le voyage n'a pas été trop long ni trop éreintant?
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 10:32

Bonjour à toi Poutrelle ! Je bois avec plaisir je suis assoifé !

Le voyage fut rude mais me voici enfin dans ces terres. Mes intentions, à vrai dire je ne les connais pas vraiment. Je viens voir si une implantation pour mon peuple est possible dans ces terres et éventuellement trouver des futurs compagnons car je ne connais personne en ces terres. En attendant je me pose une question, mon village est positionné en 48/251 mais je ne le vois sur aucune carte Suspect je ne comprends pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 15:28

Bonjour à toi TEODRED....


Hummm un visiteur du S3,, hummmm j'espère que tu n'es pas un oiseau de mauvaise augure......

Mais diable, que viens tu faire là l'ami?

Viens à l'auberge, je suis le tavernier. Viens à ma table, j'ai une bonne mousse à t'offrir.....

Un voyageur lointain Gs_45cd7
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 15:53

Bonjour à toi tavernier

je ne suis pas du tout un oiseau de mauvaise augure. Partout où je suis passé je ne me suis fait que des amis excepté deux ou trois joueurs qui m'ont insulté. Rolling Eyes

Je tente donc de faire survivre mon peuple en dehors des frontières du 3ème monde. En effet, des rumeurs dans les tavernes du S3 parlent de l'arrivée d'objets magiques "les artefacts" d'ici quelques semaines et vu que les LN et SNW* dominent le jeu et qu on parle de fusion entre ces alliances je préfère tenter de faire survivre mon peuple en dehors de ces lointaines terres qui seront dominées complétement et sans partage alors que dans ce monde, les forces me paraissent bien plus équilibrées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MR BIG
Guerrier de la Horde
MR BIG


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyJeu 20 Juil - 21:46

Salut a vous messir teodred, bienvenu chez nous.

Vous avez raison, pour les artéfacts, ils devrait etre bientot présents, mais quand exactement, on ne sait pas encore.

Les forces ici sont assez équilibrée, les seuls déséquilibrés ici, se sont les divins, je ne veux pas dire qu'ils sont plus fort, mais juste simplement, mentalement, déséquilibré, voila. Oh, j'oubliais aussi de mentionner qu'ils sont traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyVen 21 Juil - 1:07

Bien l'ami TEOTRED,

Mais dis m'en plus a ton sujet sur le S3 je suis fort curieux.......y ayant parcouru maintes fois mes troupes.

Je connais maintenant les raisons de ton passage sur nos terres mais que veux tu y faire dans l'avenir? Y a tu un compte? Veux tu en reprendre un?
Pourquoi passer de surcroît par notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyVen 21 Juil - 9:56

dred, Teodred comme Mordred

Sur le serveur 3 j'y ai tout appris, je suis né dans un coin très au sud-est dépourvu de tout ennemi ce qui m'a permis de me développer aisément en 5 mois. Temps depuis lequel mon père m'a permis de créer mon premier village. Je ne suis pas un VIP su S3, juste un joueur comme tant d'autres qui cherche à passer du bon temps avec ses camarades.

Oui je me suis implanté dans ce monde tout près d'un village d'alicielles, ce qui explique ma venue ici. Je ne vais pas chercher à 60Km des contacts alors que je remarque des gens expérimentés et qui me paraissent sympathiques à 5 minutes de mon village. Je ne viens ni demander de protection particulière ni d'intégrer votre alliance, cela serait très prétencieux de ma part alors que vous ne me connaisez qu'à peine! Je viens découvrir un autre monde et communiquer est pour moi une chose essentielle, en tous cas c'est ma manière de jouer.

En ce qui concerne les divins, je n'en connais aucun, à vrai dire je ne connais personne sur ce serveur excepté un compagnon de mon alliance sur le S3. Qu'ont ils fait de particulier ? Je me demande si au niveau fourberie nos serveurs se font concurrence ...

En attendant buvez c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles


Nombre de messages : 409
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 1:01

et oui c'est moi la personne expérimentée et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 1:36

Bon, si tu viens ici avec et sur les recommandations de Dame alicielles, je ne peux qu'une chose pour toi:

tres bien accueillir.


Heuuu un peu de lait de chèvre? Je viens juste de remonter un tonneau de la cave.....

Un voyageur lointain Tonneau8oc
Revenir en haut Aller en bas
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles


Nombre de messages : 409
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 2:59

Euh ben disons que les recommandations je ne peux pas te les donner Messir Phil car je n'ai jamais conversé avec ce Messir Theodred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 3:17

ouiais ben bref, je n arrive toujours pas à savoir ce qu il cherche celui-là....

Y a quelqu'un qui pourrait me le dire ou dois-je mettre quelques gouttes de GHB dans mon lait de chèvre????
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 5:00

je vais être plus clair je viens squatter Very Happy vous m'avez l'air sympathique donc je vais rester ici un petit moment et puis une danseuse sur table il faut que je voie ça !
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 5:04

La danseuse sur table... il est très difficile de la voir à l'oeuvre... Moi-même je ne l'ai jamais vu danser. Seuls quelques privilégiés ici ont pu la voir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teodred
Invité de la Horde



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2006

Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain EmptyLun 24 Juil - 6:01

raison de plus pour que je reste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyageur lointain Empty
MessageSujet: Re: Un voyageur lointain   Un voyageur lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: