La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de chapipreside

Aller en bas 
+8
CCK
droopy88
shade
SirDarken
Darius
Phil le HUt
Askalan[Jouflux]
chapipreside
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 26 Juil - 6:39

Et bien voilà j'ai 19ans j'habite en loire-atlantique
mon peuple est le peuple germain
je possède 5 village tous regrouper auprès de mon premier village qui se trouve aux coordonnées : -52/-205

il n'y a pas de joueurs de votre alliance vraiment proche de moi, les plus proches sont toutefois : "Darius" et "lesgalapagos"

J'ai envoyé un message ingame à "Utat Nebbu" en pensant qu'il faut mieux connaitre certain membres avant de pouvoir intégrer une alliance!!

ma motivation dans travian est de faire partie des meilleurs j'ai déjà colonisé la région ou je me trouve avec l'aide de minos qui est prêt a me suivre dans votre alliance!!

tous les deux nous nous sommes toujours entraidé et aidé également nos alliés!!
mais lorsque nous avons eux besoin d'eux pour attaquer des membres trop loin rien n'est venu de leur part !!
je pense que c'est l'échange la clé du bon fonctionnement d'une alliance!!

alors je voulait savoir si votre allliance peut correspondre a mes attentes ainsi qu'à celle de minos (-58/-206) posssédant 5 villages également tous regroupés près de son village principal!!

et si moi aussi je répondait aux attentes de votre alliance?

je possède éxatement 4062 points (défense +attaques)
j'allais oublier je suis classé 1541 et minos 1546ème

merci de me répondre !!!
pendant que vous prenez votre décision je vais continuer a gagner des places dans les classements!
Revenir en haut Aller en bas
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 26 Juil - 6:44

Une trés bonne approche Chapipreside.

Juste une chose si jamais tu étais accepter au sein de LaHorde ton ami Minos devra lui même faire sa candidature.

Deux petites questions :

- tu as fais parti de quelle alliance avant ?
- signifiant que tu veux être dans une alliance bien classée as tu fais d'autres démarches vers d'autres alliances du top 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 26 Juil - 7:30

Hummmm effectivement un bon début......

Pourquoi venir postuler chez nous?????
Minos est chargé des démarches dans d'autres alliances? Vous vous êtes répartis les approches?


Sinon d'autres comptes sur TRAVIAN?????


Des ennemis déjà???


Ah oui j'oubliais, êtes vous en mission d'espionnage Candidature de chapipreside 02301 de la part de votre chef??????? (pour ceeux qui n'ont pas suivi je l'ai piller et martirisé quelques fois) Candidature de chapipreside Enchaine
J'aimerai que tu m'informes in-game des troupes qu'il reçoit???????? Candidature de chapipreside Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 26 Juil - 11:32

minos fera sa propre demande et en ce qui concerne les autres question je vais y répondre par ordre ou je les ai lu!

j'ai fait partie d'une seule alliance la /lc/ celle dans laquelle je suis qui a été pendant un moment une wing mais l'alliance mère c'est cassé la gueule!!

la seule démarche que j'ai faite est dans votre alliance enfin pour ma part !!
et non je minos n'est pas chargé de faire des demandes dans d'autres alliances il a dit qu'il me suivait si je changeai d'alliance!!
c'étais déjà moi qui l'avait recruter!

je croit avoir déjà expliqué pourquoi je voulais changé d'alliance car je veut une alliance qui bouge et les seules qui bougent dans l'alliance c'est minos et moi!!

sur les approches a d'autres alliances j'ai déjà répondu!!

oui je possède un compte sur le serveur 6 en plus de celui serveur 1

pas d'énnemis pour le moment!!

pour ma part je ne suis pas en mission d'espionnage car pouiy le chef de l'alliance n'est même pas au courant de ma démarches !!

et personnellement je ne donnerais pas d'information sur puoiy car pour le moment je ne fait pas partis de lahorde et donc je ne donne pas mes alliés mais il se peut que les alliées que j'ai pour le moment soit des énnemies dans l'avenir!! je suis quelqu'un de loyal qui met tout en oeuvre pour que sont alliance devinne plus forte mais pour cela faut que tout les membres de cette alliance le veuillent aussi !ce qui n'est pas le cas pour le moment d'ou ma décision d'en changer!

en espérant avoir correctement répondu a vos questions ! enfin j'ai répondu telle que je voit les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 26 Juil - 12:38

hummm qui te parle de me renseigner sur tes alliés?

BIELUS devrait selon mes sources se faire attaquer par un gros poisson ... dont les forces me sont inconnues et que je voudrais mieux connaître...

Ce poisson n'est pas un de tes alliés aussi....n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/01/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 27 Juil - 0:51

Phil c'est ton message avant que le jeuneot n'a pas suivi, il est comme moi on croit que tu demandes des infos sur son chef d'alliance


Citation :
Ah oui j'oubliais, êtes vous en mission d'espionnage de la part de votre chef??????? (pour ceeux qui n'ont pas suivi je l'ai piller et martirisé quelques fois)
J'aimerai que tu m'informes in-game des troupes qu'il reçoit????????

Donc quand tu dis :

Citation :
hummm qui te parle de me renseigner sur tes alliés?

Je répond TOI lol
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 27 Juil - 8:10

ben oui du coup j'ai du mal a te comprendre je vais voir si bielus c'est fait attaquer et si oui je verrai à vous joindre le rapport de combat!

mais pôur le moment personne ne l'a attaqué!

et je ne suis plus que 1507ème!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité de la Horde
Darius


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : derrière vous !!
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 27 Juil - 9:19

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Viens donc boire un verre à l'auberge !!!

Candidature de chapipreside Pote1
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyVen 28 Juil - 4:49

merci darius pour la bienvenue!!
j'espère faire très prochainement partie de votre alliance au fait encore des places de gagné et je ne compte pas m'areter! (1466ème)

à bientôt, en attendant votre décision sur ma candidature!


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken


Nombre de messages : 760
Localisation : Prés de la mer du sud ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyVen 28 Juil - 4:59

Salut,

On vas procéder à un vote, mais la personne qui fait ca ( en l'occurence ma copine) est occupée :p, par une grosses prises de villages et moi, patiente un petit peu quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyond-darkness.net
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyVen 28 Juil - 5:08

Je m'occupe de toi dimanche ou lundi ^^


Mais tu sais chez nous le classement n'est pas primordial... intéréssant pour connaitre la façon de jouer d'un joueur mais le principal c'est sa participation.

On aime que ce forum soit vivant et que chacun y mette sa touche perso. C'est ainsi que l'on découvre les gens!

Entre nos dragons, notre danseuse, notre tavernier et bien d'autres... tu verras qu'il y a de nombreuses personnalitées, toutes diff, parfois en conflit mais solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyVen 28 Juil - 6:16

je vais patienter il n'y a pas de problème!!

et je participe le plus que je peut a ce forum enfin en ce qui concerne les parties dont j'ai accès et en ce qui concerne le classement je trouve qu'il est toujours intéressant que les plus faible (en l'occurance moi) fasse leur maximum pour avoir un meilleur classement et ainsi ne pas être un poid pour l'alliance!

merci a tous!

De plus je vient de créer mon 6ème village !!!
geek

je suis passé 1417ème
et même a présent en dessous de la barre des 1400 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 2 Aoû - 8:49

shade ne s'est pas occupé de moi Crying or Very sad mais bon pas de problème je ne suis pas pressé j'attendrais que vous soyez sur de mes motivations si il le faut !!
moi je suis motivé pour entrer dans votre alliance.
et je veut pouvoir vous aider dans la quête des artefacts. Candidature de chapipreside Cavalie2



Pour le moment buvons pour faire passer cett longue attente pour moi et cette grande décision pour vous!! alors à la votre Candidature de chapipreside Pancarte Candidature de chapipreside D047

Candidature de chapipreside Alcooli4 Candidature de chapipreside Alcooli6 Candidature de chapipreside Pote1
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyMer 2 Aoû - 16:10

Pardon... je ne t'oublie pas... j'ai juste besoin d'un renseignement de la part d'Utat pour voir si je px ouvrir un sondage pour toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 3 Aoû - 8:16

t'inquiète pas ya pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

Je lance ton sondage.

Je voulais le lancer que demain ms bon en avant.
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyJeu 3 Aoû - 12:51

merci j'espère être reçu et pouvoir bientot vous aidez pour la conquête des artefacts! Candidature de chapipreside Germain
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyDim 6 Aoû - 9:13

je continue ma progression et je me place maintenant en dessous de la barre des 1300 premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyDim 6 Aoû - 16:07

Pour être franche les votes sont très partagés.

Je vais donc le laisser plus longtps.
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 4:56

d'accord j'espère tout de même être reçu et si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas j'y répondrais (des questions sur ma situation militaire, économique, personnel, mes intentions ....)

je veut faire partie de la horde et gagné cette partie, alors vive la horde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 6:00

Je vais laisser le sondage encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 6:42

d'accord!!
j'espère que la balance va tourner dans le bon sens et que je puisse devenir un de vos membres, et une personne qui vous aidera sans être un point pour votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88


Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 8:10

tu voulais dire un poids... Wink

Candidature de chapipreside D047
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 8:51

oui je voulais dire un poid ce que je ne serait pas car je veut être utile a l'alliance et non inutile, et en me prenant dans l'alliance ce n'est pas a vous de m'aider mais plutot a moin de vous envoyer de l'aide militaire et économique car c'est le role des plus faible d'aider les plus fort pour gagner la partie!
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside EmptyLun 7 Aoû - 10:07

Non, nous pouvons aussi aider les moins développés à grandir plus rapidement aussi...
Les plus "faibles" ne sont pas obligés d'aider les plus "forts"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chapipreside Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chapipreside   Candidature de chapipreside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chapipreside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence chapipreside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: L'antre de la Horde :: Recrutements-
Sauter vers: