La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reprise de compte possible par pao l'ancien?

Aller en bas 
+7
droopy88
chapipreside
ricardacademix
roctiv
Phil le HUt
Smertrius
pao
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 11:01

Salutations a vous nobles seigneurs Very Happy ,

je suis l'ancien paolus II (d'apres ce que m'a dis CCK, mon nom dois vous dire quelque chose), j'ai 18 ans, j'aime les breuvages alcoolisés qui font roter et affûter mes hâches sur la tête des chauves qui parlent le latin m'amuser avec les romains Twisted Evil .
Je suis plutôt actif car connecté plusieurs fois par jour, motivé a reprendre un compte dans une alliance où règne une bonne entente, où les fautes d'orthographe se font rares et dans laquelle les joueurs connaissent assez le mode d'emploi de Travian Razz

Voilà, à vous !


edit: j'oubliais Laughing ...je paye la tournée! reprise de compte possible par pao l'ancien? Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 11:56

yop, pao, je ne suis pas de lahorde (mais si tu te souviens, je cogéré le compte de boulet57 et je t'avais contacté lorsqu'un certain astrus est venu planté son armée Very Happy ), content de te revoir (par contre celui qui a repris ton compte après dreyves n'a pas daigné répondre au message de bienvenue dans la région que erwin lui avait envoyé si j'ai tout compris, donc je ne sais pas les rapports qu'on aura avec...)

allé, passe moi un tonneau reprise de compte possible par pao l'ancien? Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 12:34

salut smertrius!
heureux de te revoir apres pas mal de temps^^!
je te passe un tonneaux si tu me dsi ce qu'il s'est passé sur le S1 depuis mon depart Razz, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 13:12

euh, c'est à dire que j'ai déménagé donc me suis absenté 2 mois, je ne suis donc pas la meilleures personne pour te dire tout ce qu'il s'est passé sur le S1.

Mais : point de vue guerre, il y a eu une Ste Vache-BxN, et désormais (meme si elle commence à trainer en longueur) une Sadiks-divinity. Notre tete à claques astrus a encore changé de compte pour retourner chez la L.M. (pour le compte paolusII, il est chez les ALC).

En ce qui concerne "mon" alliance, les myrmidons et hoplites n'existent plus et ont donné les saints myrmidons et les saints hoplites (+Saints+ et -Saints-) en fusionnant avec les Ste Vaches (et on a conservé le PT avec La horde cheers ).

voilà maintenant passe le tonneau sinon, je verse de l'ouzo dans la cervoise reprise de compte possible par pao l'ancien? Sva_chie (je sais pas ce que ça peut donner Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 13:43

tiens! ton tonneau^^!
reprise de compte possible par pao l'ancien? Bois reprise de compte possible par pao l'ancien? Pote1 reprise de compte possible par pao l'ancien? Picole reprise de compte possible par pao l'ancien? Xboit3 reprise de compte possible par pao l'ancien? Beer reprise de compte possible par pao l'ancien? Alcooli4 reprise de compte possible par pao l'ancien? Alcooli5 reprise de compte possible par pao l'ancien? Drinks reprise de compte possible par pao l'ancien? Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 14:04

SUPER, en voilà un qui commence bien.....

Sont premier reflex est d'offrir une tournée et là moi je dis NO PROBLEMO

Euhhhh ta tournée euhhhhh tu offres quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 14:40

-cervoise
-lait de chevre
-eau de vie
et ma specialité... jus de chausettes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
roctiv
Guerrier de la Horde
roctiv


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2005

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 16:11

jus de chausettes, beurk je prefere encore le lait de chevre de notre ami phil
reprise de compte possible par pao l'ancien? D047
Revenir en haut Aller en bas
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 16:23

choisir entre le jus de chaussette et le lait de chevre revient a choisir entre la peste et le choléra affraid

(hum si le tavernier voyait ça il serait content dis-donc Razz )

je prendrais donc une servoise reprise de compte possible par pao l'ancien? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 16:58

reprise de compte possible par pao l'ancien? Blabla reprise de compte possible par pao l'ancien? Blabla reprise de compte possible par pao l'ancien? Blabla reprise de compte possible par pao l'ancien? Blabla




vite envoire une cervoise reprise de compte possible par pao l'ancien? Gne_gif sinon je tue la chien

reprise de compte possible par pao l'ancien? Sva_chie
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 17:29

Very Happy
personne essaye le jus de chaussette^^?
c'est...c'est très...enfin, vous voyez^^!

regardez ce que bouffe les allemands Wink :
http://t2.macaputo.de/media/minus.avi
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyDim 13 Aoû - 19:51

c'est un fou? affraid

comment il fait pour consommer autant ? c'est un admin c'est obligé !
personne ne peut consommer autant et faire des villages avec que des entrepots!

Non c'est pas possible Suspect confused


en tout cas il va se faire niqué !
83 atttaques contre lui ! reprise de compte possible par pao l'ancien? Sva_chie
Revenir en haut Aller en bas
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88


Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 1:05

je suis d'accord avec ricardacademix... Wink

reprise de compte possible par pao l'ancien? Picole reprise de compte possible par pao l'ancien? Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 1:13

HUMMMMM vivement les artéfacts, vous verrez les consommations des villages les hébergeant exploser.............

Imaginez vous un village qui protège un artéfact se faire piller par les ALC ET les DIVINITY en même temps.....
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 4:11

chapipreside a écrit:


en tout cas il va se faire niqué !
83 atttaques contre lui ! reprise de compte possible par pao l'ancien? Sva_chie

Heu...je pense pas^^:
reprise de compte possible par pao l'ancien? Schluss
c'est une image prise une seconde avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 6:43

disont que vu comme sa !!
ca va être dur de le détruire!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 7:13

Je dirai vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 9:10

vous avez un compte libre en faite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 14:22

HUmmm je crois bien mais..... payer une tournée est-ce suffisant???reprise de compte possible par pao l'ancien? Sanstitre4qu
Revenir en haut Aller en bas
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/01/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 15:30

Ayant eu des différents avec ce cher Paolus II par le passé (quand je m'appelais encore Askalan) quand il était dans la Sainte Ptx je peux dire qu'il est fair play et trés agréable même comme ennemi.

Bienvenue sur notre forum Paolus et j'espère que tu seras accepter chez nous, pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 15:50

Very Happy mais ça ne serait pas ce bon vieux askalan Laughing
t'as quitté la PxG? qu'est elle est devenu sans toi reprise de compte possible par pao l'ancien? Gne_gif ?
je te sers quelque chose?

pastis, ricard, cognac, whisky ou bien sur...
mon fameux jus de chaussette^^
Revenir en haut Aller en bas
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/01/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Et si mon ami, mon ancien nom était bien Askalan mais par une nuit de pleine lune le clan de LaHorde m'a rendu mon nom gaulois Jouflux.

Et oui je fut le premier a quitter la PxG suivi de peu par ma douce Dame Khanya, ce fut le début de la chute de la PxG malheureusement car sans chef ni diplomate....

Arturus (qui est chez les VIKINGS maintenant) a essayer de tenir après mais n'a pas tenu le coup Wink

Du coup la PxG est morte maintenant, dommage mais normal au point où en est le Monde 1


Heu pour la boisson je suis trés accroc aux cervoises je te laisse ton jus de chaussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyMar 15 Aoû - 11:48

Je suis tout a fait pour ton integration dans LaHorde avec reprise d'un compte . J'attend d'avoir les réponses des joueurs arretant le jeux ^^

reprise de compte possible par pao l'ancien? Pote1
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyMar 15 Aoû - 12:22

s'ils ne veulent pas de toi, on doit avoir ça en stock (j'en ai 2 en tete qui seraient dispo chez nous) Rolling Eyes

Et Smertrius partit en cours avant de faire demi tour, revint, pris un tonneau et repartit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pao
Invité de la Horde



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2006

reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? EmptyMar 15 Aoû - 14:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte possible par pao l'ancien?   reprise de compte possible par pao l'ancien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte possible par pao l'ancien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte
» Reprise de compte bis
» Recherche compte.
» Compte serveur 1 ?
» Donne compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: