La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre de nos alliés

Aller en bas 
+5
Phil le HUt
Utat nebbu
Zwarte Draak
Smertrius
Zandromas
9 participants
AuteurMessage
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyLun 14 Aoû - 17:06

Bonsoir a tous, cela faisait longtemps que je n'etait pas revenu sur ce forum...

une histoire avec hulk et des cats je crois bien...et aussi curieusement que cela puisse paraitre, zwarte nous a trouvé un peu plus ympathique par la suite et est meme passé a plusieur reprise sur notre feu forum des Ste Vaches...

depuis nous sommes alliés et je n'etait meme pas encore venu vous saluez. Cela me parrai etre une grosse erreur et d'une discourtoisie flagrante... Donc hop tournée de lait generale pour tout le monde (il reste des vieux tonneaux a ecouler c'est comme ça Rolling Eyes ) mais nous pouvons agrement d'ouzo ou de cevoise selon vos envies. (je vous deconseille de tout melanger quand meme... rencontre de nos alliés Bois )

alors en esperant verifié le dictons qui dit mieux vaut tard que jamais santé a tous rencontre de nos alliés Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 1:37

bouh, honte à toi, shame on you

moi, je squatte de temps à autre, si tu as ton pass, suis moi, je vais te faire visiter l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 7:48

ben j'ai pas de passe...

Je pourrais avoir mon passe?


*zut reperé par smerti... rencontre de nos alliés Tout_con *
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 8:43

Salut Zandro,

Comment vas tu, moi je suis déjà passé sur le fofo des saints lol! Sinon pour le lait de vache j'en prendria pour un verre mais après je prend un tonneau de biere

Pour tes acces mp Utat
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 11:44

Salut a toi Zandro Smile

Bienvenue dans notre Antre de joyeux pôchetron ^^ Je t'ouvre les droits de l'ambassade +Saint+ !!

Santéeeeeeee

rencontre de nos alliés Bois

rencontre de nos alliés D047
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 14:01

merci bien ^^

au fait je m'excuse mais j'ai une attaque qui va arrivée sur un village a khanya... mais c'est involontaire on a eu l'idee de prendre le village d'un type en meme temps sauf qu'elle l'a eu avant moi ^^ rencontre de nos alliés Grrrr22
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 14:55

Le tavernier peut il offrir à boire à notre visiteur?

Il y a le choix à la maison, demandez vous l'aurez Messire
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMar 15 Aoû - 16:16

dans ce cas un petit tonneau de cervoise brune fera l'affaire et des chopes a volonté pour la tournée

merci tavernier!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyMer 16 Aoû - 17:20

sous l'effet du 6eme tonneaux, zandromas monte sur la table et se met a danser !!! rencontre de nos alliés Alcooli2


heu c'est juste pour voir la reaction... apparement c'est pas bien vue... mais j'ai des tendance suicidaire alors... rencontre de nos alliés Mdr6
Revenir en haut Aller en bas
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88


Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 0:25

Droopy, qui trainait dans un coin, sort de son état comateux en voyant Zandromas danser comme un fou sur un table.... Et se jette sur lui, arrivant à le faire basculer de la table sans gros bobos. rencontre de nos alliés Peur

Il le planque au sol et parvient à lui glisser dans l'oreille : Aujourd'hui, je t'ai sauvé la vie..... tâche de ne pas recommencer, je ne serai pas toujours là pour veiller sur toi.... Mais bon, à charge de revanche.... Wink

Phil, notre ami offre une tournée... rencontre de nos alliés Drinks rencontre de nos alliés Drinks rencontre de nos alliés Drinks
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 9:40

pour moi c sera juste un petit lait de chèvre pour me remète en forme de ma cuite du 15 aout qui me tourmenta encore les entrailles!
Revenir en haut Aller en bas
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles


Nombre de messages : 409
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 10:36

Alicielles semble n'avoir rien vu mais veille sur la salle epquipé d'une masse, elle cherche toujours Utat
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 11:20

Smertrius s'approcha de Zandromas et lui mis une (grosse) tape derrière la tête

Tu n'écoutes donc pas ce qu'on te dit?
Revenir en haut Aller en bas
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88


Nombre de messages : 594
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 09/01/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 13:47

Droopy lève soudain sa chpine en direction de la porte de la taverne...

A la tienne Utat....

Alicielles se rue alors du côté de la porte...

Tu viens de voir le visage de ta mort...... Tu ne savais donc pas ce que sont les Walkyries ???

Mais je ne serai pas toujours là pour te protéger.... Allez, viens me payer un coup à boire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 17:45

*zandromas se remettant de la "tappe" de smertrius...*

Si mais j'aime tester par moi meme

au vue de la massue que je viens d'appercevoir je pense tout de meme etre bien content de m'en sortir comme ça...

rencontre de nos alliés Inclassa le sort qui attend Utat ??

*pour s'excuser d'avoir troublé le coma de son "sauveur" zandromas pas trop rancunier lui paie une nouvelle chopine*
Revenir en haut Aller en bas
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles


Nombre de messages : 409
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/11/2005

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyJeu 17 Aoû - 23:58

Alicielles mit donc une correction à Utat avec sa masse parce que il a envoyé des soldats taper un des chef Hordeux ...

Puis s'en retourna veiller sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyVen 18 Aoû - 2:07

Eeeeh!

Mais il y a de l'ambiance dans la taverne.

Ca bastonne? rencontre de nos alliés Sva_chie
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyVen 18 Aoû - 6:29

BASTON?


(je sais venant d'un consul ça le fait pas, mais bon, les instincts...)
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés EmptyVen 18 Aoû - 15:30

les consuls sont ils tenus d'etre sage, bienveillant, conciliateurs et toutes ces choses la? Evil or Very Mad

si c'est oui je veux demissionner !!! Very Happy

*zandromas songe a un grand personnage se tenant devant une carte de Monde sur le quel est ecrit son nom* king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre de nos alliés Empty
MessageSujet: Re: rencontre de nos alliés   rencontre de nos alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre de nos alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: