La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zandromas paie des tournée a volonté

Aller en bas 
+12
Otis
chapipreside
ricardacademix
hlg39
alexandrixx
Utat nebbu
Poutrelle
Smertrius
CCK
Khanya
xonathull
Zandromas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyVen 18 Aoû - 19:24

allez hop c'est ouvert non stop libre service!

que l'alcool coule a flot que tout le monde chante (mais on ne danse pas sur les tables!!)

cette soirée est un cadeau des dieu ... et aussi de ma poche Sad


cheers drunken bounce zandromas paie des tournée a volonté Bois zandromas paie des tournée a volonté Tout_con zandromas paie des tournée a volonté Pote1 zandromas paie des tournée a volonté Picole zandromas paie des tournée a volonté Prosit zandromas paie des tournée a volonté Beer zandromas paie des tournée a volonté Xboit3 zandromas paie des tournée a volonté D047 zandromas paie des tournée a volonté Q61 zandromas paie des tournée a volonté Gs_45cd7 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli3 zandromas paie des tournée a volonté Pancarte zandromas paie des tournée a volonté Mariage zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooli2 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli4 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli5 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6 zandromas paie des tournée a volonté Drinks ....
Revenir en haut Aller en bas
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/01/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyVen 18 Aoû - 19:54

Merci a la tienne

zandromas paie des tournée a volonté D047 zandromas paie des tournée a volonté 00381 zandromas paie des tournée a volonté Drinks
Revenir en haut Aller en bas
Khanya
Muse de la Horde
Khanya


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyVen 18 Aoû - 21:43

Ce sera un hydromel pour moi, merci zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6

Mon cher ami et guerrier Zandromas, puis je vous demander une danse, sur ce sol encombré de casques romains, en l'honneur des soldats tombés au combat?
Revenir en haut Aller en bas
Zandromas
+Saint+
Zandromas


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyVen 18 Aoû - 23:27

avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 1:23

Si la boisson coule à flot... je prendrais bien un tonneau de bière, puis un autre encore... Et un... QUOI??!! Shocked Je ne vois pas de lait de chèvre!! Je commence à apprécier cette boisson, et il n'y en a même pas ici... Sad
Le Monde 1 court à sa perte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 1:41

Smertrius arriva en charette ( Suspect c'est une première!)

il descendit, fit le tour et amena dans la taverne un tonneau de lait de vache, un tonneau de lait de chèvre, un tonneau d'ouzo
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Berserker de la Horde
CCK


Nombre de messages : 191
Age : 36
Localisation : ARBIN (Savoie)
Date d'inscription : 10/06/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 2:06

CCK, ébahi, ses yeux restaient bouche bée devant le tonneau de lait de chèvre...

- Merci Smertrius, MERCI, heureusement que tu y penses... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 2:35

V'la qu'on réclame du lait maintenant!!!
On aura tout vu!
C'est une nurserie ici?!!!

Si notre chef bien aimé vois ça, il va en faire une jaunisse. pale

Un chopine Smetrius s'il te plait! zandromas paie des tournée a volonté Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 3:06

pas de problème laisse moi juste le temps de retourner à la charette pour ramener le tonneau de cervoise et le tonneau de glace*


* ne me demandez pas comment, mais on a un tonneau de glace scratch mais ça permet de conserver le lait frais et de mettre des glaçons dans l'ouzo
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 3:11

Entend parler de tournée a volonté . Arrive en courant

zandromas paie des tournée a volonté Tout_con

zandromas paie des tournée a volonté Cavalie2

zandromas paie des tournée a volonté Alcooli2 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli4 zandromas paie des tournée a volonté Drinks

zandromas paie des tournée a volonté Mdr6

Santééééeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
alexandrixx
Guerrier de la Horde
alexandrixx


Nombre de messages : 327
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2005

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 3:18

Youpiiiiiii une tournée

zandromas paie des tournée a volonté Pote1 zandromas paie des tournée a volonté Prosit zandromas paie des tournée a volonté Beer zandromas paie des tournée a volonté Xboit3 zandromas paie des tournée a volonté D047 zandromas paie des tournée a volonté Q61 zandromas paie des tournée a volonté Gs_45cd7 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli3 zandromas paie des tournée a volonté Pancarte zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooli2 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli5 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli4 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6 zandromas paie des tournée a volonté Drinks
Revenir en haut Aller en bas
hlg39
Négociant de la Horde
hlg39


Nombre de messages : 51
Localisation : Séquanie (Jura)
Date d'inscription : 19/03/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 8:57

Comment, comment, j'entends parler de tournée à volonté, hé bien me voilà de retour d'un long voyage d'où j'ai ramené de bonnes recettes de cervoise... Je prendrai donc une maxi botte de La meilleure bière...
Avec toute ses tournées, la consommation de céréales va augmenter, je vais donc posté mon orge la meilleure afin que vous puissiez aussi fabriquer de la bonne Cervoise...
@+
HL drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 9:28

une tournée A VOLONTE ?

(il ne sait pas ce qu'il dit le pauvre Razz )

et bien merci a toi et a la santé de la horde et de ses alliés

zandromas paie des tournée a volonté Alcooli6
zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq
zandromas paie des tournée a volonté Alcooli5 .....
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptySam 19 Aoû - 16:19

Poutrelle a écrit:
V'la qu'on réclame du lait maintenant!!!
On aura tout vu!

j'ai oublier de dire mais le lait à une petite propriété, c'est préparer l'estomac, car comme le dit le proverbe saint:
qui est à jeun, n'ira pas bien loin! zandromas paie des tournée a volonté Bois
Revenir en haut Aller en bas
chapipreside
Guerrier de la Horde
chapipreside


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyDim 20 Aoû - 10:44

por moi ce sera un vodka frappé tous sa dans ce casque de romain tué aux combats de façon a nettoyer ce casque et le mettre dans ma collection! zandromas paie des tournée a volonté Bois
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité de la Horde
Otis


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyLun 21 Aoû - 14:27

Bonjour noble seigneur de la Horde, j'ai entendu dire qu'il y avait une tournée générale de lait de chévre zandromas paie des tournée a volonté Tout_con

Alors j'en prendrai 2 chopines bien pleine zandromas paie des tournée a volonté Picole

Et comme je suis nouveaux sur votre forum je vous offre une spécialité de chez un trés bon Calva de ferme, qui d'ailleur ce marie trés bien avec le lait de vaches et un petit saucisson zandromas paie des tournée a volonté 00381

Un bonjour aussi au +saints+ zandromas paie des tournée a volonté Drinks
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyLun 21 Aoû - 14:48

c'est au premier étage pour le lait de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité de la Horde
Otis


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 9:19

Ok merci à toi Smertrius.

Mais je me demande n'est tu pas un....... ROMAIN affraid les nobles hordeux ton accepté dans leur taverne pleine de Gaulois et Germains assoifé de cervoise tiéde drunken .
Sans doute ton bon lait de chévre leur à t'il fait tourné la tête. lol!


Enfin biensur je plaisante. Et pour fété cela j'offre une nouvelle tourné générale zandromas paie des tournée a volonté Prosit zandromas paie des tournée a volonté Xboit3 zandromas paie des tournée a volonté Beer zandromas paie des tournée a volonté Pote1 zandromas paie des tournée a volonté Picole zandromas paie des tournée a volonté Q61 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli3 zandromas paie des tournée a volonté Alcooliq zandromas paie des tournée a volonté Alcooli4 zandromas paie des tournée a volonté Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : le Havre (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 19/06/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 10:04

Oulà camarade, pas si vite...
On en veut pas de ton calva, c'est moi qui fournit cette noble boisson Normande ici ! Cool
On te connait pas (enfin pas moi en tout cas) donc qui nous dit que t'as pas glissé du BHB dans nos godets d'abord ? jocolor

Au fait, bienvenu chez nous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khanya
Muse de la Horde
Khanya


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 10:49

Rhooo la la, un petit Otis qui vient nous voir!

Quel bon vent t'amène?

Allez trinquons! zandromas paie des tournée a volonté Pote1
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité de la Horde
Otis


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 10:49

Il est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis Otis menbre de la WR2.
Je vais sur votre forum car je (allé soyons fou) suis une connaissance d'un de vos Berserker je veux dire par la CCK.
J'ai déjà un tout petit peu dialogué avec votre charmante muse Embarassed dame Khanya.
Et votre grand pére fondateur Utat Nebbu ma adressé quelques salutations germaniques.

Ensuite j'ai suivant le sang et l'odeur de cervoise et je suis arrivé chez vous.

Bonjour à toi Sylv1desbois mon cher voisin, car entre havrais je pense que nous pouvons ce dire voisin. Comme quoi le monde est petit mais je quitte bientot le havre pour rejoindre ma contré natale (à 30 borne du havre).

Du BHB jamais je ne gacherai jamais un vrai Calva Normand avec ce produit infame!!! Evil or Very Mad Mais je ne savais pas que vous aviez un livreur perso de calva, je vais donc ramener un bon camenbert de chez zandromas paie des tournée a volonté Arakor comme cela tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
sylv1desbois
Guerrier de la Horde
sylv1desbois


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : le Havre (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 19/06/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 11:30

lol
Mais voilà qui fait bien plaisir dîtes-moi... ^^

Allez fais péter le clacos bien platreux, je fournis le piff et voilà comment créer des liens (par contre ne pas oublier son dentifrice... héhé) ! Wink

Et n'hésite pas si t'as besoin de sel, c'est moi le plus proche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Otis a écrit:

Mais je me demande n'est tu pas un....... ROMAIN affraid les nobles hordeux ton accepté dans leur taverne pleine de Gaulois et Germains assoifé de cervoise tiéde drunken .

depuis quand les myrmidons sont romains? par contre, c'est vrai pour le passeport, afin de passer plus facilement les frontières
Revenir en haut Aller en bas
Otis
Invité de la Horde
Otis


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/08/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 12:32

Ah pardon seigneur Smertrius je ne savais pas que tu étais Myrmidons Embarassed

Je te présente mes plus grandes excuses et pour ce faire je t'invites à prendre une part de camenbert avec un petit vers de vin.
T'inquiéte pour l'haléne sylv1desbois à du trés bon dentrifice, comme cela Dame Khanya flower ne partira pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté EmptyMar 22 Aoû - 14:00

du camembert non allégé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zandromas paie des tournée a volonté Empty
MessageSujet: Re: zandromas paie des tournée a volonté   zandromas paie des tournée a volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zandromas paie des tournée a volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée
» une tournée
» Tournée
» Tournée
» TOURNEE GENERALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: