La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature du possible repreneur du compte de poutrelle

Aller en bas 
+2
Phil le HUt
mister foot
6 participants
AuteurMessage
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 27 Aoû - 7:39

bonjour a tous,

C'est en tant que ancien joueur de travian que je viens me presenter sur votre forum.

Si je me presente ici meme, c'est car je suis interressé par le fait que poutrelle donne son compte. Cela je l'ai appris par mon cousin Steven(alias Subito ingame).

Subito a introduit ma demande ingame et poutrelle m'a demande de venir me presenter sur le forum donc je le fais.

Je jouais avant dans le serveur 2 ou j'ai arreter depuis le debut de mois de juillet car ja partais en vacances pour une durée d'environ 1 mois et demi et que je n'avais pas trouvé de co-gestionnaire et j'ai donc envie de m'y remettre maintenant, car je trouve que travian est un excellent jeu.

Sachez que si j'ai le bonheur d'etre choisi par poutrelle comme repreneur vous ne serez pas deçu...car j'ai envie de montrer ce dont je suis capable et de plus d'honorer ma place dans cette alliance prestigieuse du serveur 1.

Voilà si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition.

PS:comme demande mon insciption a ete validée et je recommence ma candidature dans la bonne partie comme me la demande si gentillement shade.
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 27 Aoû - 14:12

Bonjour à toi l'ami.
Si SUBITO vante tes qualités alors...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 27 Aoû - 15:20

Merci d'avoir accèdé à ma demande.

Dans un premier tps je pense qu'il faudrai que tu discute avec poutrelle et ce dernier nous donne son avis sur toi et si tu serai pour lui apte à reprendre son compte.

Conversation via vos msn ou autres moyens à vous de voir.

L'avis dep outrelle est important afin de continuer cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 27 Aoû - 15:54

ok je le contacte ingame par l'intermediaire de subito
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 27 Aoû - 15:58

je parle au nom de mon cousin car il a des problemes d'internet chez lui.

ce sera reparé demain il contactera alors poutrelle ingame.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyLun 28 Aoû - 2:20

Garde ton pseudo et non celui de ton cousin ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyLun 28 Aoû - 3:18

voilà mes problemes d'internet sont retablis.

J'ai contacté ingame poutrelle j'attends une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyLun 28 Aoû - 9:20

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 2:46

J'ai envoyer un MP via le forum à mister foot pour discutailler un peu avec lui.
J'attend un retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 3:06

si il ne l'a pas vu je lui dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 3:48

Je viens d'avoir une conversation avec mon éventuel repreneur, mister Foot.

Je suis satisfait de cette dernière et je donne mon accord pour que mister Foot reprenne ma place.

La décision est maintenant entre les mains de notre chef et ses conseillers. Je suis prêt à céder ma place.

Je souhaiterai juste conserver des droits limiter sur le forum pour pouvoir venir vous saluer de temps en temps, si cela convient aux autorités dirigeantes. (Faites les boire avant pour qu'ils disent oui candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Picole candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Alcooli5 )
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 3:56

merci beaucoup de ta reponse poutrelle...

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que les membres supérieurs de lahorde soient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 7:01

Bien...

Je pense, qu'il est évident qu'aucun droit d'accès au forum te sera retiré.

etant une candidature "hors norme" puisque reprise de compte le post-it de recrutement ne s'applique pas vraiment.

Pourrais tu néanmoins nous parler un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 9:14

vous parlez de moi est quelque chose d'assez difficile a realiser car je n'ai pas grand chose à dire.

Je jouais a travian dans le 2 jusque fin juin ou j'ai arretté car je partais en vacances et je n'avais personne pour me co-gestionner.

J'etais classé 821ieme et j'etais un grand raideur.je faisais partie de la 21 ieme meilleur alliance du serveur 2 et je l'avais crée moi meme.

voilà c'est assez bref mais je ne vois pas comment me decrire mieux .

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 10:22

Tu étais le créateur d'une alliance et tu n'avais personnes pour te co-gestionner ???? Bizarre, non !!

Quel est cette alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyMar 29 Aoû - 16:00

cette alliance etait la wing de l'alliance .:Y:.

et non personne n'avait le temps de me co-gestionner ou alors il partait aussi en vacances en meme temps que moi c'est dommage mais bon c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyVen 1 Sep - 6:36

Alors qu'en est il de Mister Foot?
Pensez vous que se soit un repreneur valable?
Poutrelle
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyVen 1 Sep - 7:38

oops je lai oublié.

Ben perso je ne sais trop quoi en dire puis il me semble qu'après tout c'est à toi de décider surtout.

après vu que c'est le cousin à un de nos joueur, il y aura pus qu'à lui crier dessus Razz

Un petit parainage là serait le mieux je pense. C'est à dire que son cousin se porte garrant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyVen 1 Sep - 9:32

Bon, ce que je propose, c'est de laisser les rènes à Mister Foot pendant mon absence (3 semaines), une sorte de co-gestion.

J'avais un ami qui pouvait s'occuper de cela mais je n'ai qu'à lui dire que je me suis arrangé autrement, ce n'est pas un problème.

Je peux lui laisser log et password du compte qu'il gèrera pdt mon absence et quand je reviendrai, je prendrai la température via le forum et si tout roule, et bien on continue comme ça, il garde mon compte et je viendrai vous faire coucou sur le forum.

Vous me limiterai à la taverne ( le lieu le plus important pour un hordeux, histoire que je ne meurre pas de soif).
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptySam 2 Sep - 1:39

Jolie solutio et rassure toi, si ton gars fait des bétises, sur ta demande on pourra très bien le catapulter
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 3 Sep - 4:21

faisons ceux là.

Donnes tes pass à un autre hordeux juste au cas ou il y aurai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 3 Sep - 4:54

voilà j'ai deja commencé hier a m'occuper du compte de poutrelle et voilà que dans 4 heure naitra son 4 ieme village dont je vais me faire un plaisir de l'evoluer.

je vais faire un ptit tour a la taverne pour feter ça quelqu'un est interressé?
Revenir en haut Aller en bas
mister foot
Invité de la Horde



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2006

candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle EmptyDim 3 Sep - 4:55

voilà j'ai deja commencé hier a m'occuper du compte de poutrelle et voilà que dans 4 heure naitra son 4 ieme village dont je vais me faire un plaisir de l'evoluer.

je vais faire un ptit tour a la taverne pour feter ça quelqu'un est interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty
MessageSujet: Re: candidature du possible repreneur du compte de poutrelle   candidature du possible repreneur du compte de poutrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du possible repreneur du compte de poutrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée de poutrelle
» Donne compte
» cede compte
» Donne compte
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: L'antre de la Horde :: Recrutements-
Sauter vers: