| un bar? GENIAL ! | |
|
+8plaintecontrix quarterback Ymser Lord Myka The_MythageNA Pouts Utat nebbu funkycrash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: un bar? GENIAL ! Jeu 29 Déc - 16:21 | |
| Bonsoir chers camarades, je n'étais pas trop actif ces derniers temps, mais je voulais vous dire que j'étais vraiment heureux d'avoir intégré cette alliance qui me paraît chaque jour de plus en plus sympathique. Les fêtes de fin d'année passées, les romains vont y passer! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Jeu 29 Déc - 16:26 | |
| A la Bonne Heure ! D'ailleur a ce propo mon cher Funky , comment dire ... Notre ancien Taverniers a " mystérieusement " disparu suite a une mauvaise estimation de nos consomation de Biere < Met Funky derriere le comptoir > Te voila Tavernier de la Horde !!!! Félicitation a toi ! | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Jeu 29 Déc - 16:32 | |
| Et t'as choisi le bon Utat ! Content que tu sois des nôtres Funky ! Places à la bière et à la musique, aller hop tu vas bien nous servir un fut ? | |
|
| |
The_MythageNA Invité de la Horde
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
Lord Myka Invité de la Horde
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 4:35 | |
| Un fut ?!! Non, je pensais plutot a : DES futs ! tellements nombreux que les romains, n'arriveraient pas a en remplir le palais de césar. ^^ met sur le comptoir les choppes construites a la main (les chopes de 1L sont trop petites pour une taverne d'un clan si grand.) C'est un honneur pour moi d'etre le tavernier de la horde. J'en suis vraiment très très fier <Reveille pouts qui s'est endormis au bar>, "allez camarade", reprends une choppe tu va te requinquer. <et la biere coula a flot pendant des heures>comme on dit en germanie : "Prost !" | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 4:48 | |
| | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 5:31 | |
| Nom d'un nain Mythagena ! T'as pété la porte ! Je vais de te défoncer ! Viens boire, on va voir qui va tenir le coup ! *Quelques heures plus tard* Funky arrête, laisses dormir, huuu euuuuh... Bon aller j'vais boire encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 9:53 | |
| < revient d'une semaine de Raid > Ahhhhh ca c de la Taverne bien tenue !!!! Bravo Funky Je vais prendre t'a nouvelle spécialité ! < s'assoie tranquillement >Hum voyon ca ! Bien ! Utat | |
|
| |
Ymser Chef des _Trusty-Teutons_
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 10:07 | |
| Bonjour a vous tous frere germains. Puis-je prendre un verre a coté de vous ? Car desormais nous devons faire table commune ( je suis le chef de tribu de l'unité d'élite barbare Trusty Teutons ) . J'espere que votre bière est bonne, car j'ai entendu parler d'une hydromel fameuse par ici. Bon a la votre. et a la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 10:41 | |
| un bar c'est comme un verre. Plus il est rempli, plus les gens sont heureux :] Ca fait plaisir de voir tant de camarades boire ensemble et passer du bon temps je suis un tavernier comblé mouhahahaha <prend sa choppe et la boit cul sec> | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Le Problème avec les romains... Ven 30 Déc - 12:30 | |
| <Qb rentre titubant, se cognant contre les tables l'air sérieux :/>Franchement, j'ai trouver un gros probleme avec les Romains... Ils ont le crâne beaucoup trop petit pour en faire des Choppes digne des buveurs de la Horde... Et vous savez quoi....? Plus leur grade monte, plus la contenance de la boite cranienne diminue... Mais grace à quelques fin 'penseurs' de la horde, comme Utat, Stefic, Cousin... (et j'en passe un bon nombre) j'ai trouvé une nouvelle utilisation des cranes Romains... Les puzzle 3d... oui au bout de quelques coup de gourdins... il reste que des miettes Bon allez, rassuré vous... si le crâne est trop ptit... Le casque l'est moins Au pire, faites comme Utat, vous pouvez vous allonger sous le fut <Qb sort de dessous la table, se roule par terre jusqu'a la porte, et fonce finir sa nuit dans l'étables avec ses chevaux>- " Plus jamais ca! Plus jabais..." rrrrrrrrrrffffffffffllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 14:25 | |
| < rentre dans la taverne avec une humeur massacrante >grrrr j'ai courru apres un romain toute la journée je suis assoiffé !!!!! Tavernierrrrrrrrrrrr !!!! < chuchote a quarter : tu m'avais pas dis que tu avais ete elevé a la Biere !!! > éhéh A ta santée ! Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Ven 30 Déc - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Sam 31 Déc - 3:24 | |
| tenez je vous offre un verre pour féter le magnifique raid de greycox sur cleminus Attaquant greycox du village Brocéliande [H.T] Unités 62 6 0 5 0 0 0 0 0 0 Pertes 62 6 0 5 0 0 0 0 0 0 Info Aucun soldat n'est rentré au village Défenseur Cleminus du village Technopolix [C ] Unités 50 59 48 0 32 0 0 0 0 0 Pertes 5 6 5 0 3 0 0 0 0 0 | |
|
| |
plaintecontrix Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 83 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Sam 31 Déc - 4:05 | |
| Je pense que greycox à trop bu et que la bière lui est tombé sur la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Sam 31 Déc - 4:32 | |
| lol sacré Greycox Il a foncer dans le tas tete baissé sans peur ni crainte Utat ( PS : Ici c'est le bar Myth ^^ esseye de poster plutot dans Raid a l'avenir Merci d'avance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Sam 31 Déc - 5:40 | |
| sinon tu peux poster tes raids sur les bouteilles d'alcool qui sont a proximité de toi :] Attaquant funkycrash du village funkytown Unités 1 main Pertes : de consciences Info Aucun vomi n'a été rescencé Défenseur la bouteille d'absynthe du village le bar de funky Unité 1L Pertes 1L info la bouteille est maintenant vide. | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Sam 31 Déc - 8:55 | |
| pas mal tres bien fait que de strategie de ma part de notre tavernier |
|
| |
Titouille Invité de la Horde
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Dim 1 Jan - 11:55 | |
| Salut la horde. Un peu égaré suite aux événements festifs de la veille, je m'arrête quelques temps dans votre taverne qui m'a chaudement été recommandée par Utat Nebbu. J'avoue qu'il semble y régner une atmosphère conviviale. Je me laisserai donc tenter par un tonnelet de bière. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Dim 1 Jan - 13:10 | |
| y'aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour me servire une GROSSE chope, la journée fut fatiguante un peu de détente avant de m'assoupir me ferrai le plus grand bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! Dim 1 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bar? GENIAL ! | |
| |
|
| |