La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tournée pour Gruntaagh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Une tournée pour Gruntaagh Empty
MessageSujet: Une tournée pour Gruntaagh   Une tournée pour Gruntaagh EmptyJeu 31 Aoû - 6:48

king Une tournée pour Gruntaagh king



Vénérable Gruntaagh comme vous aimez vous faire appeler, ma taverne est votre, mes fûts sont à votre disposition.....

Seule la clé permettant de pénétrer dans les entrailles de la taverne ne vous est pas accessible. Alors venez VIKING commandez mes ouailles sont là pour vous servir

Une tournée pour Gruntaagh Gs_45cd7
Revenir en haut Aller en bas
Dams [VIKINGS]
Frere Viking



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2006

Une tournée pour Gruntaagh Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour Gruntaagh   Une tournée pour Gruntaagh EmptyMar 5 Sep - 15:50

Huh huh... ** un VIKINGS s'avanca entendant le nom de son Chef **

Je vous passe le bonsoir mes amis. Je me présente Dams, VIKINGS de mon état. Notre Chef étant en voyage diplomatique en cours de livraison d'encyclopédies comme vous le savez (il a ses habitudes), je me permets cette petite visite de courtoisie.

Je vous remercie d'avance de m'indiquer le chemin de la taverne VIKINGS.
Nous parlerons Ambassade plus tard quand nous aurons levé nos verres à notre union.

** Le VIKINGS pris ses aises et commença à s'abreuvoir de qques gobelets de cervoise qu'il avait emmené.
Il attendait que qques messagers fassent les vérifications d'usage IG avant de s'approcher plus avant **


Zoups, à l'attaque : Une tournée pour Gruntaagh Beer Une tournée pour Gruntaagh Prosit Une tournée pour Gruntaagh Xboit3 Une tournée pour Gruntaagh Beer Une tournée pour Gruntaagh Prosit Une tournée pour Gruntaagh Xboit3 Une tournée pour Gruntaagh Beer Une tournée pour Gruntaagh Prosit Une tournée pour Gruntaagh Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour Gruntaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée pour tous
» Tournée pour Tout l'monde =)
» Tournée pour mes 3 noueaux villages!
» En attendant votre reponse pour me candidature ma tournée
» Attente de reponse pour ma candidature (tournée generale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: