Sujet: Candidature GiK Lun 2 Jan - 9:20
Bonjour à tous ! Tout d'abord je souhait remercier Roctiv grace a qui je me suis intéressé à cette guilde! Après une suite de 5 attaques il a vu que je me défendais et m'a donc demandé si je voulais vous rejoindre ! Je n'ai pas un niveau élevé, j'ai 70 Habitants dans mon village ! Je suis Gaulois et par contre je ne sais comment faire pour avoir des autres troupes que les Phalanges ! Sachant que j'ai une Académie niveau 4 et une Armurerie nivo 4 et une caserne niveau 4
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 9:35
il faut que tu montes certain bâtiments, comme l'académie l'écurie etc, je te conseille de regardé dans la rubrique mode d'emploi de travian dans les peuples à gaulois, tu pourras voir les bâtiments qu'il te faut pour avoir d'autres unités. ^^
gik67 Invité de la Horde
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 9:48
Ok je te remercie pour cet aide !!! Par contre j'aimerais bien m'intégrer à vous ... Allllllllllllllééé j'paye une bière dans un bon ptit casqued'un petit romain surpris dans les bois entrain de chasser un de NOS sangliers !!! En attrendant je commence !
Bonne soif lol
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 10:23
moi je n'y vois aucun inconvénient si tu aimes les sangliers et que tu es un bon mangeur ^^ :p à voir avec les autres donc ^^
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 11:44
Bienvenue dans nos contrées, va faire un tour dans notre taverne en attendant la réponse.
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 12:39
en tant que gauloise je serais ravie de te voir rejoindre notre alliance
gik67 Invité de la Horde
Sujet: Re: Candidature GiK Lun 2 Jan - 13:03
Ca me fait plaisir, ... Ce qui me fait encore + plaisir c'est les Gauloises !! :p Parce qu'on en voit pas souvent jouer à des jeux comme ceux ci !!! Et je trouve ça bien qu'elles y jouent aussi !
gik67 Invité de la Horde
Sujet: Re: Candidature GiK Mar 3 Jan - 12:30
Up ?!
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Candidature GiK Mer 4 Jan - 6:18
welcome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature GiK
Candidature GiK
Page 1 sur 1