La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

shade et ses péripéties!

3 participants
AuteurMessage
shade
Walkyrie de la Horde
shade

shade et ses péripéties! Empty
MessageSujet: shade et ses péripéties!   shade et ses péripéties! EmptyMer 4 Jan - 2:29

Alors que je m'acharné pour avoir un second village (n'est ce pas Sir? no comment merci :p), un village spécial à 15 fermes de céréales pour construire une GROSSE armée.

J'apprend que! je dois refaire tous les bâtiments pour monter mon armée. Bah oui je pensais pouvoir faire les guerrier avec le premier et les envoyer sur le second pour les diriger de la bas. Mais non! sa marche pas comme ça!

J'ai donc besoin de GROS remontant, j'offre donc une GROSSE tournée générale (20 chopes chacun je crois que sa ira :p).

PS: j'ai qd même mon second village lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: shade et ses péripéties!   shade et ses péripéties! EmptyMer 4 Jan - 3:40

Lol ma puce lol!

Oublie pas 15% de ta production doit me parvenir chaque jour , pour avoir financier ton second village :p
Mais nan je déconne shade et ses péripéties! Tout_con

Allez je prend mes 20 chopes contre 1 sangliers tout maigres shade et ses péripéties! Mdr6
shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3 shade et ses péripéties! Xboit3

Merci puce ^^
http://www.beyond-darkness.net
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: shade et ses péripéties!   shade et ses péripéties! EmptyMer 4 Jan - 5:34

Je peux t'envoyer 1 de chaque ressources si tu veux! Razz

Aller courage ! :] Merci pour la chope !
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: shade et ses péripéties!   shade et ses péripéties! EmptyMer 4 Jan - 7:59

Je vais bien m'en sortir, je vous raconterai promi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shade et ses péripéties!   shade et ses péripéties! Empty

shade et ses péripéties!
Page 1 sur 1