| candidature | |
|
|
c es oui ou c es non | si vous dite oui c es cool | | 10% | [ 1 ] | c es non et donc po cool pour moi boooooo | | 90% | [ 9 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
grimoald Invité de la Horde
| Sujet: candidature Dim 8 Jan - 14:01 | |
| salut a vous mes cher je casse deja tout mes voisin romain et je me dis donc que cet alliance es faite pour moi si c es possible je suis pret a rentrer de suite a bientot grimoald de gland sur rock bonne fin de week end | |
|
| |
La Denrée Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:11 | |
| Pourrai-tu nous en dire un peu plus sur ton nombre d'habitant, ton armée ... Merci d'apporter quelques informations supplémentaire La Denrée | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:14 | |
| En même temps, le forum est public...
Perso je suis contre tout simplement parce que ta présentation ainsi que ton orthographe laisse à désirer. :/ | |
|
| |
La Denrée Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:19 | |
| Effectivement, les gens associent la présentation d'une candidature ou de quoi que ce soit d'autre à la personnalité du joueur ... médite là dessus grimoald ... | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:29 | |
| J'ai pas osé le dire mais je pensé pareil que Pouts | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:47 | |
| Moi j'en sais rien mais pour l'instant présenté comme ça, c'est vrai que ça ne donne pas envie .... | |
|
| |
grimoald Invité de la Horde
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 14:57 | |
| si vous le prenez comme sa je n ai meme plus envie de faire partie d une alliance comme la votre et pour information si vous voulez vous renseigrner sur un jouteur il y a le jeu donc bonne tchequance monsieurs | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 15:02 | |
| bon ben j'etais en attente un peu d'autre chose mais bon ...
bon jeu a toi,
a bientot
Zgav |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 15:03 | |
| C'était le topic "divertissement" présenté par Grimoald ! Merci à toi pour ton volontarisme, ta pugnacité et ton sens de l'humour ... Reviens quand tu veux nous poser un autre rébus ! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 15:05 | |
| Kiras Au moins on est fixé sur la motivation... je m'attendais pas à ça non plus | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 15:06 | |
| - grimoald a écrit:
- si vous le prenez comme sa je n ai meme plus envie de faire partie d une alliance comme la votre et pour information si vous voulez vous renseigrner sur un jouteur il y a le jeu donc bonne tchequance monsieurs
Entre parenthèses, on s'en fout du jeu (en quelque sorte), tu vois par l'intermédiaire du jeu on a formé une petite troupe de joueurs qui veulent s'amuser... et je pense que grâce au jeu on va pouvoir développer des affinités. Non pas que je sois un anti-social (tu perds ton sang-froid ) mais simplement qu'on découvre de nouvelles ouvertures d'esprits chaque jour. Un jeu online, ça sert à ça, sinon tu joues tout seul. Merci pour l'effort orthographique que tu nous as fait. ^^ | |
|
| |
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 15:40 | |
| Que dire de plus, mon cher voisin Pouts a tout dit en quelques lignes. mis a part ça... A la taverne tout le monde!!! il y a un Germain qui prétend arriver à boire deux tonneaux d'affilés en cul sec! et j'ai parié 100 sesterces qu'il n'y arriverait pas sans vomir. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: candidature Dim 8 Jan - 16:17 | |
| Tu vas les perdre tes sesterces ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |