| Candidature | |
|
+5funkycrash Pouts shade Tyralg droopy88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Candidature Lun 9 Jan - 1:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous....
Je me présente : Droopy88.... Je suis l'heureux chef d'un camp de 110 irréductibles Gaulois qui grandit de jours en jours.
Je souhaite rejoindre un clan depuis un certain temps déjà et j'en ai étudié un certain nombre (principalement de par leurs forums).
Le votre est celui qui correspond le mieuxà celui que je recherche, à savoir, une bande de joyeux lurons qui ne se prennent pas la tête (sauf quand on est obligé... parce qu'il y a qd même des fois ou il faut, mais bon...), et qui sont près à s'entraider sans hésiter.
Je pense pouvoir apporter mon aide à la horde (dès que je me serai refait une petite santée...) Ben oui, je viens de découvrir ce matin qu'un Général Romain était passé par là et en a profité pour nous voler quelques réserves, décimer mes rangs, alors que mes guerriers se reposaient après un bon week-end de beuverie.... y a plus de respect....
Mais bon, pas de soucis, je vais me refaire...
Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu mieux.... dites moi ce que vous en pensez....
A+ | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 1:15 | |
| Qui que tu sois, j'apprécie ta présentation, frère gaulois ! Je compatis pour les récents pillages que tu as subi, et pour la peine je t'offre ma tournée ! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 1:18 | |
| Joyeux lurons... oui oui c'est nous Je t'adopte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 1:20 | |
| Wahoo déjà une tournée.... et une odeur de sanglier roti ??!!! J'adooooooooooorrree | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 2:09 | |
| Lu et approuvé ! Bienvenue sur notre fofo! ^^ | |
|
| |
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 2:22 | |
| Tu m'as l'air bien sympathique, passe faire un tour a la Taverne ami barbare! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 3:52 | |
| Belle présentation Frere Gaulois ^ Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 3:59 | |
| Merci les amis.... Allez, cette fois, elle est pour moi cette tournée.... Funcky, ta meilleure cervoise pour tout le monde... | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Lun 9 Jan - 4:44 | |
| Ca me vas , mais faudra qu'il nous file les casques romains de ses batailles , a force de grandir on manque de chopes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 10 Jan - 0:53 | |
| Sir.... je suis allé chercher quelques casques romains spécialement pour toi afin que nous puissions seller notre amitié autour d'une table digne de ce nom.... Je charge juste la cargaison dans un chariot afin de l'apporter plus facilement à la taverne.... et la bière coulera à flots.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Jan - 0:30 | |
| P'tite question......
Est-ce que la décision a été prise pour mon entrée dans l'ally ?
Parce que disons qu'en voyant les jolies Walkyries danser sur les tables, ça me donne pas envie de partir..... | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Jan - 3:25 | |
| Il faut savoir que seule Dame Alicielles danse sur les tables et pas de danses privées a ma connaissance.
Maintenant j'ai également appréciée votre prestation et votre facon de vider les choppes me plait.
Voyons comment vous manger les sangliers et vous aurez surement l'aval des Walkyries | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Jan - 9:25 | |
| Madame.....
Je serai honoré de vous avoir à ma table et je vous ferai avec plaisir une démonstration de mes talents de fin gastronome....
J'en profiterai également pour trinquer en votre compagnie à la santé de l'ally dans les casques romains collection 2006... | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Jan - 14:34 | |
| - alariel a écrit:
- Il faut savoir que seule Dame Alicielles danse sur les tables et pas de danses privées a ma connaissance.
Pas de danse privée ho non ho non ce n'était qu'un rêve ......dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 11 Jan - 14:43 | |
| Oui, mais d'un autre côté, une danse privée.... reste privée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 12 Jan - 5:45 | |
| Cher Utat nebbu, Einherjar de la Horde, Pourrais-tu me retrouver à la taverne pour qu'on discute des conditions d'adhésion.... ? Je tiens à préciser que j'ai ordonné un grand ménage au sein de notre Ambassade afin de recevoir aussi convenablement que possible votre ambassadeur..... Nous n'avons pas de danseuses aussi talentueuses que les votres, mais elles valent toutefois le détour.... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 12 Jan - 11:45 | |
| Salut a toi Droopy J'ai demandé a Grey de t'invité mais il a du mal a te trouver Il a du surement trop Peux tu lui envoyer une missive ? Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 12 Jan - 13:53 | |
| Salut à toi grand chef..... Ah oui, je sais ce que c'est quand on a plus les yeux en face des trous.... des fois, on en arrive même à voir de drôles de choses.... Pour ma part, je suis au -40/170.... Je vais de ce pas mander un messager..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 13 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 13 Jan - 3:25 | |
| |
|
| |
funkycrash Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature Ven 13 Jan - 4:32 | |
| Bienvenue a toi droopy, passe boire un coup a la taverne tu m'y retrouveras! pour chaque casque de général romain amené, un tonneau de cervoise offert! PS : C'est mon 51eme message !!!!!! 51 je t'aime, J'en boirais des tonneaux! a m'en rouler par terre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|