| Candidature ben739 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben739 Guerrier de la Horde
| Sujet: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 4:45 | |
| Et une, une de plus ( mais non pas une biere) une candidature Mais pourquoi pas une tournée générale si ma candidature était retenue. Donc bonjour à tous les fétard du coin et aux autres aussi, je me présente je suis ben739 du village malbuisson avec 259 habitants je suis pas mal implanté dans la région, le seul petit hic (non non j'ai pas le hoquet) c que je suis dans l'alliance LPU, j'y suis rentré parcequ'il commencait a y avoir beaucoup de membres concentrés autour de mon village Seulement à la longue l'alliance n'est opas tres active Il doit y avoir a peu près neuf topics dans le forum.... Donc j'aimerais rentré dans votre parcequ'apparemment ca a l'air de plus bougé et d'être beaucoup plus marrant Sinon dans la vie (la vraie pas celle de travian), je suis ingenieur informaticien,23 ans, j'habite dans le doubs en franche comté( près de la suisse pour ceux qui ne voient pas ou c'est) et je bosse à avallon près d'auxerre. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas A+ et a la revoyure au sein meme de votre alliance j'espere | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:04 | |
| Tu es franc, j'apprécie.
Ton alliance c'est-elle que tu postulé pour la notre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:17 | |
| Non pas pour l'instant je la quitte que si je suis acceptée chez vou c'est logique non?? De plus ils sont tout autour de moi donc j'espere que le nom de ma future alliance les éloignera un peu de mon village ou les fera reflechir à deux fois avant de m'attaquer... C donc pour ces raisons qu'ils ne sont pas au courant | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:46 | |
| Salut a toi, j'aimerai savoir quelle peuple est tu et ou est tu implanté ( compliquer la question...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 6:17 | |
| je suis gaulois et en -171:10 | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 6:23 | |
| OK moi je ne voit pas de problème ( quelle succer notre alliance!! ) Saoui | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 6:28 | |
| Je suis pour, de toute manière, s'il y a un problème on leur pétera les dents...
Et puis, on est pas mal actif en effet. ^^ | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 7:01 | |
| J'ai déjà échangé quelques mails avec ce candidat sympa. Je ne suis pas contre son intégration. Intégrer LaHorde avec tout ce que celà comporte : il est averti !!!!!!!!!!! |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 7:10 | |
| Je ne suis pas contre non plus, il a été franc c'est une qualité que j'apprécie bcp. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 8:01 | |
| Un bon ch'ti gars franc du collier et buveur de Biere ! Je crois que tu as ta place parmis nous Frere Gaulois Utat ( Je te contacte IG ) . | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 8:02 | |
| Bah c bien je serais plus la seule a mendier de l'aide si son ancienne alliance l'embete. Je me ferai peu etre oublier *sifflotte* .... et lui il est comme l'autre y veux pas danser sur les tables ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 9:12 | |
| Merci à tous pour la confiance que vous m'avez accordée,CAAAAAAA Y EST je suis dans l'alliance Hourra bon chose promise chose due TOURNEE GENERALE eh tavernier tu mets tous tous ca sur mon compte je te dédommagerai en casques de romains A+ ben739 | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 10:44 | |
| Bon et bien...comment dire... Ben739 quitte notre alliance. Il a pris cette décison suite à un problème d'éthique entre ses actions et LaHorde. je ne vois pas l'intérêt de tout dire sur ce forum. Ben739 a fait des erreurs avant d'être parmi nous... Nous ne lui en voulons pas. Il a préféré quitter l'alliance. Respect. Pour ceux qui veulent savoir et c'est légitime. Je vous dirai par message in game.... Bonne route à toi Ben739 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ben739 | |
| |
|
| |
| Candidature ben739 | |
|