| Candidature ben739 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben739 Guerrier de la Horde
| Sujet: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 4:45 | |
| Et une, une de plus ( mais non pas une biere) une candidature Mais pourquoi pas une tournée générale si ma candidature était retenue. Donc bonjour à tous les fétard du coin et aux autres aussi, je me présente je suis ben739 du village malbuisson avec 259 habitants je suis pas mal implanté dans la région, le seul petit hic (non non j'ai pas le hoquet) c que je suis dans l'alliance LPU, j'y suis rentré parcequ'il commencait a y avoir beaucoup de membres concentrés autour de mon village Seulement à la longue l'alliance n'est opas tres active Il doit y avoir a peu près neuf topics dans le forum.... Donc j'aimerais rentré dans votre parcequ'apparemment ca a l'air de plus bougé et d'être beaucoup plus marrant Sinon dans la vie (la vraie pas celle de travian), je suis ingenieur informaticien,23 ans, j'habite dans le doubs en franche comté( près de la suisse pour ceux qui ne voient pas ou c'est) et je bosse à avallon près d'auxerre. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas A+ et a la revoyure au sein meme de votre alliance j'espere | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:04 | |
| Tu es franc, j'apprécie.
Ton alliance c'est-elle que tu postulé pour la notre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:17 | |
| Non pas pour l'instant je la quitte que si je suis acceptée chez vou c'est logique non?? De plus ils sont tout autour de moi donc j'espere que le nom de ma future alliance les éloignera un peu de mon village ou les fera reflechir à deux fois avant de m'attaquer... C donc pour ces raisons qu'ils ne sont pas au courant | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Candidature ben739 Mer 11 Jan - 5:46 | |