| Wuotan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Wuotan Mer 11 Jan - 8:39 | |
| *Un nuage de poussiere se dessine à l'horizon, se rapprochant de la cité de UTAT, il s'agit de gens en armes.... une personne se ditingue en leur sein.
Stoppant leurs montures à l'entrée de la cité, L'homme de cuir et de peaux de betes vetu surmonté d'un casque ailé descendis de son fier destyer et Parla d'une voix forte et semblant cracher le tonerre*Frere UTAT, c'est moi Wuotan j'ai chevauché parmi les plaines jusqu'à ta demeure afin de me ranger à vos coté , je ne vois pas beaucoup d'activité du coté de mes freres de la RgK et ne reçois plus leur missives cela m'inquietes. de plus la reputation de tes Hommes et Femmes n'est plus à faire mon ami ..... J'ai besoin de ripailles mes hommes sont epuisés, je desires asile chez toi pour la nuit ......festoyons mon Ami je t'apporte de plus 10 futs de notre meilleures cervoises de WuotanBurg. RP [off] Bon et bien Rémi 21ans Nancy Gaulois jusqu'au bout 272 villageois(es) au sud Est Cherche bonne ambiance joueurs actifs et desireux de deconner de picoler et de taper du romains entre autres C.V: membre intessif de la Ragnarok, diplomates chargé de l'entente cordiale inter-alliance designer et admin de forum voilà jme sens bien chez vous et j'aimerais faire parti de cette alliance bon enfant ou ca bouge ca bouge et ca picole et ca deconne | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 10:29 | |
| *se pose à la taverne comme d'hab et livre Son chargement de bon glouglou*
Ha quel frippon cet UTAT encore parti courtiser la Gretschen !!!!! Hola Tavernier Sert donc tous ces hordeux ... ils ont l'air d'avoir bien soif et dit bien qu'il s'agit de la Cervoise du Sud Est Au blé noir ..... *Se leve et Hurle*La meilleure Cervoise tiede au blé noir se boit à l'auberge de Wuotanburg *se rassois et Bois* | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Hey! Mer 11 Jan - 12:46 | |
| Bien le bonjour Seigneur Wuotan, Ta candidature me fait plaisir, et en ce qui me concerne je suis completement pour Je doute qu'un membre s'oppose à ton intégration... mais sais-t-on jamais... Je pense qu'Utat t'invitera dès que possible, si son ambassade le lui permet. Je penses que nous pouvons déjà trinquer à ton intégration mon frère. L'avantage, c'est que tu connais déjà les lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 12:50 | |
| Reponse tardive mais reponse heureuse.... Trinquons mes freres notre union sera benefique pour tous et elle m'amplie le coeur .... | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 12:56 | |
| Désolé pour le retard, en ce qui me concerne j'ai eu une coupure de net de qqjours (la chine, c'est vraiment un réseau de merde Si Utat réagis pas, je le mail IG ou in MSN... @ + | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 13:36 | |
| Candidature accepté Wuotan ca va sans dire Tu es deja ici chez toi donc je crois ca ne changera pas grand chose Utat PS : je t'affecte diplomate chargé des relations avec les TUX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Wuotan Mer 11 Jan - 18:14 | |
| De toutes les candidatures que j'ai vu depuis mon arrivée dans la horde, celle de Wuotan est ma préférée ! Et ouais, j'ai décrété ça comme ça, c'est mon candidat chouchou | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 2:55 | |
| Je ne veux pas.
< fière de sa blague pourrie, Pout's se leva et gueula >
ALORS CES CHOPINES ELLES VIENNENT !? NOM DUN NAIN FAUT FÊTER CA !? A LA TIENNE WUOTAN !? Bienvenue parmis...
< il se rendormit, car il avait fait beaucoup d'efforts pour gueuler tout ça :] > | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 3:55 | |
| - Tyralg a écrit:
- De toutes les candidatures que j'ai vu depuis mon arrivée dans la horde, celle de Wuotan est ma préférée !
Et ouais, j'ai décrété ça comme ça, c'est mon candidat chouchou Wahoo wahoo tu es libre Schone Gretschen ?! tu es blonde à forte poi.... le second mariage de La Horde viendé la que nous fassions amplement connaissance sous ma Hute .... Bon ok ok | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| |
| |
| |
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 10:36 | |
| Of che chuis pas chalou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 13:23 | |
| Malheureusement (pour toi ?) Wuotan je suis brune .... et tu ne devrais pas m'inviter sous ta Hutte comme ça, Kiras pourrait mal l'interpréter ! Mais j'y passerai bien pour écouter des bardes scandinaves et autres scaldes en sirotant ta bière de blé noir, skald av Satan sol (!) | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 13:35 | |
| Bah tout le monde addord Tyralg pour diverse raison ( moi elle m'empeche d'etre la lanterne rouge de la Horde et ca fait plaisir ) |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 13:40 | |
| Héhé ! peut être placée en dernière, mais ce qui m'intéresse, c'est le plaisir ! Celui du jeu comme des rencontres !
Pis si l'on suit les préceptes Manowariens, Wuotan est mon frère dans la grande "Brotherhood of Metal" .... | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 13:41 | |
| Alors pas d'incestes please ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 13:45 | |
| Et bin, la confiance règne .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wuotan Jeu 12 Jan - 15:55 | |
| Ha merde tu es deja Pacsé Oups l'erreur :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wuotan | |
| |
|
| |
| Wuotan | |
|