La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A lire avant de poster sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

A lire avant de poster sa candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sa candidature   A lire avant de poster sa candidature EmptyJeu 12 Jan - 5:12

Afin de faciliter les prochaines candidatures, j'aimerais que les candidats répondent aux questions suivantes afin que l'on en sache plus sur eux et leur charmant village pour pouvoir ainsi décider de leur intégration dans la guilde.

La candidature sera prise en compte que si le postulant possède 5000 habitants minimum avec 8 villages.

Si vous êtes dans cette cathégories voici les questions suivantes:

-Votre âge,
-Votre Peuple: gaulois ou germains (romains s'abstenir, vous n'êtes pas les bienvenu Razz )
-Votre position géographique: les coordonnées suffiront.

Et le PRINCIPAL, votre motivation: pourquoi notre alliance, quels sont vos buts sur travian... (je ne vais pas tout dire non plus, impresionnez-nous Very Happy )

Nouveauté: merci de nous faire un point géographique de vos villages. J'entend par là de regarder si il y a déjà des membres de La Horde autour de vous (et si oui nous dire lesquels) ainsi que des membres de nos alliés. Ca vous ferra faire une petite recherche sur nous et vous nous connaitrez peut-êtr un peu plus ainsi.

Si c'est un de nos membres qui vous a contacter pour venir avec nous merci de le préciser.
Si vous avez déjà une alliance mais que vous désirez la quitter pour venir chez nous merci de nous dire les raisons de votre départ et le nom de l'alliance.

Petite précision, Nous aimerions savoir si vous jouez déjà sur d'autres serveurs à travian. Cela nous permettra de connaitre le temps que vous pouvez consacré à votre compte serveur1.

Voilà je crois que c'est tout Smile
Bienvenu à vous sur le forum de LaHorde Smile

PS: Ne vous inquiètez pas on ne mange pas, ne soyez pas timide, on est la pour s'amuser tous ensemble.
Merci de faire un effort pour l'orthographe, le langage sms non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forces Armées : A lire avant de poster
» A lire avant de poster dans l'Ambassade
» J aurais pas du poster ca la.......
» A lire sur le forum de TRAVIAN
» Faites le plein d'infos!! avant de faire le plein de bière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: L'antre de la Horde :: Recrutements-
Sauter vers: