| PHOTOS des HORDEUX | |
|
+13shade Poutrelle Utat nebbu Cingetos de Terraburg alicielles funkycrash Zwarte Draak Tyralg Kiras saoui La Denrée Pouts Wuotan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 13:47 | |
| Re upload ton image et prend le lien "direct link gna gna gna" | |
|
| |
Omicron Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 13:48 | |
| Y avait un bug... Leur site rame en ce moment | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:02 | |
| lol omicron, t'es le premier a gauche?? ... ^^ |
|
| |
| |
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:07 | |
| oooh ça aurait fait une tres belle transformation pourtant ^^ Enfin je dis pas que t'es pas beau en ce moment (ne pas se meprendre sur mes ecrits!!) mais comme je te vois pas ^^ |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:09 | |
| Et toi L S Belial, à quoi ressembles-tu ? | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:10 | |
| heuuu ... alala si vous saviez!! ^^
gnah nan mais c'est pas important de toute façon hum alors heuuu ... si on revenait a omicron svp ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:11 | |
| Oui à quoi ressembles tu Belial?
(bis repetita) | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:18 | |
| alala helas je ne possede pas de photo de moi sur mon pc, de plus je n'ai pas d'appareil photo ou de webcam ... la seule chose qui puisse montrer a quoi je "ressembl", c'est mon avatar sur msn (dont les dimensions sont trop grandes pour le forum ... dsl)
et puis voila ... hum ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 14:51 | |
| Miam miam, un métalleux, encore un ! (ne pas se méprendre sur mes propos)
Allez Belial fais pas ta prude ! On y est (presque) tous passé !
Ah oui, sinon pou la tof d'avant, je dirais que t'ai caché derrière, comme ça, au hasard !
Et en réflechissant (oui ça m'arrive, interdit à Pouts de relever) t'es tout à droite | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 15:03 | |
| je fais ... ma prude si je veux! ^^ (tente une diversion en pointant du doigt et s'encourt au loin mais trebuche maladroitement en ayant a peine fait 2 metres ...) Aieuuuh je suis tout defigure ... ^^ (regarde avec des yeux implorant la pitie la grande et belle Tyralg mais celle-ci semble insensible ...) |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 15:13 | |
| Ces flatteries (belle, on aura tout lu, tout entendu [aucune rérérence à un jeu télévisé] ici !) ne t'avanceront pas plus. Oui, je suis insensible, comme toute guerrière et .... ooooooooooooooooooh !!! Le piiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiit chaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!!!!!!!!!! Il est trooooooop beau ! Hum ... bref, qu'est ce que je disais moi déjà ? Moui. Insensible | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 15:19 | |
| non je suis sur que ce n'est pas vrai, je suis sur que votre coeur est tendre et doux ...
(observe egalement le chat et se rappelle sa jeunesse lorsqu'il en clouait sur les portes du village avec ses amis afin de faire fuir les mauvais esprits ... ^^)
Je ne vous flattes nullement, vous vous meprenez je le craind ... Je ne fais qu'exposer cette realite qui me saute aux yeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 15:20 | |
| Hum ... Bref ... alors cette photo ? | |
|
| |
L S Beli Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Ven 20 Jan - 15:25 | |
| mais puisque je vous assure que je n'en possede pas!!
Je suis contre cette pratique de prendre des photos je suis dsl ... c'est comme cela ... Pour moi, ce n'est que la prise d'un moment passe souvent heureux ... et justement, je me rappelle pas de mon passe et les quelques traces qu'il me reste me rendent tres nostalgique et heu j'ai de mauvaises idees en tete ...
Voilaaa dsl d'avoir plombe completement ce topic ... je vous demanderai juste de l'accepter nobles seigneurs ... |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Sam 21 Jan - 3:10 | |
| Vive le métal!!!!
POUR LAHORDE!!! [/scroll] | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Jeu 2 Fév - 7:19 | |
| Up ! Aboulez les photos ! | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Jeu 2 Fév - 7:21 | |
| Allez les photos moi je devrais en remettre bientot une autre me montrant dans toutes ma gloire ( 1er place au championat de moselle Kuy de judo en -66Kg ) |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Jeu 2 Fév - 7:28 | |
| Si je te vois dans la rue, je cours, à part si ça aide dans les rapports. | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: PHOTOS des HORDEUX Jeu 2 Fév - 10:22 | |
| Tu fait les championnat de france après? | |
|
| |