| Demande de suppression de compte | |
|
+3La Denrée Zwarte Draak Cingetos de Terraburg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cingetos de Terraburg Invité de la Horde
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:45 | |
| Je demande que l'on supprime mon compte de ce forum. Motifs1) Topic de présentation troller et verrouiller par pouts. 2) ce même pouts visiblement dévelloppe une pathologie à mon égard. Qu'à celà ne tienne. chacun chez soi. 3) L'on me dit d'aller voir ailleur. OK Je répète, chacun chez soi. Vous pouvez aussi faire aller vos grandes gueules parce que vous êtes une des plus grande alliances. mais vous êtes surtout des lâches. stefic apprend que nous sommes en guerre avec Ctm et promet des troupes. jamais rien vu. je fait un rappel par mp, et il se dilue dans l'éther. Pas besoin de vous, allez jouer ! | |
|
| |
Master E Invité
| |
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:51 | |
| Rappelons à ce pouts que c'est son chef d'alliance qui m'as demandé de passer ! Nous avons le forum Terraburg qui nous suffit. - Citation :
- Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 88 Localisation: Sud Ile de France Posté le: Ven 13 Jan à 20:09
-------------------------------------------------------------------------------- Cingetos de Terraburg a écrit: Lol, quel manque d'humour....
Dis donc, Zwarte Draak, si le sujet de ce topic ne te plaît pa stu passe ton chemin, hein Et si tu allait faire une promenade à Brugge ?
Et toi rigolo si tu allais jouer avec tes livres ca me ferait des vacances, et de plus tu es un invité ici ne l'oubli pas. Alors garde ton humour pour les autres et ne viens pas me chauffer les oreilles _________________ Eleveur de Dragon, qui s'y frotte aura les oreilles brûler alicielles Walkyrie de la Horde
Posté le: Ven 13 Jan à 21:24
-------------------------------------------------------------------------------- Alors pour information a tous ici vous etes en terrain neutre puisqu'il d'agit de notre Ambassade
Je demande donc a tous ceux ne faisan tpas parti de la Horde de bien vouloir regler leurs comptes ailleurs !!!
Merci d'avance Zwarte Draak Dragon de la Horde
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 88 Localisation: Sud Ile de France Posté le: Ven 13 Jan à 23:40
-------------------------------------------------------------------------------- Ce topic ne nous a rien apporté et à tous les protagonistes non plus d'ailleurs.
De ce fait ce sujet est FERMER.
Avertissement si le cas échéant un topic similaire à celui-ci venait à être créé, il serait tout simplement supprimé sans autres avertissements. _________________ Eleveur de Dragon, qui s'y frotte aura les oreilles brûler
Le topic n'as rien apporté, lol fallait pas le troller alors. Allez supprimez mon compte vite fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:52 | |
| - Master Enki a écrit:
- ??????????????????????
C'est suite au reproche hypocrite concernant mon topic ! je ne suis pas modérateur ici. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:53 | |
| Pour ma part ce sera avec plaisir, si tu ne sait pas d'amuser, et rester toujours sérieu c'est bien dommage. | |
|
| |
La Denrée Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:53 | |
| Que d'insultes, que d'insultes, casse toi si tu le souhaite mais pas besoin de nous injurier !!! | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 3:55 | |
| - La Denrée a écrit:
- Que d'insultes, que d'insultes, casse toi si tu le souhaite mais pas besoin de nous injurier !!!
Reste calme ami, il ne faut pas relever, car çà leur fait toujours plasir | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:01 | |
| J'avou ne pas comprendre ce qu'il ce passe pas. Mais je doute que partir du forum soit une solution.
Nous sommes des êtres humains , et notre varie plus que la météo , ce qui fait lorsque que nous sommes une communauté tel que lahorde , des frictions ,qu'il ne faut absolument pas prendre en compte.
En exemple , il suffit que tu t'est mal levé , tu lis un post tu le prend mal , tu t'énerve , alors que la personne qui as répondu au post , lui etait d'humeur jovial , et voulais juste blaguer. Au final embrouille , juste pour "'un moment de mauvaise humeur"
Mon conseil serai souffle un coup et réflechie si ca en faut vraiment la peine ? , ensuite si cette chose ta tellement géné as tu au moins contater le membre concerné par PM , pour lui faire part du soucis ? Je doute quand même.
Enfin bon j'estime que ce post na rien à faire ici , il faudrai juste qu'on prenne un peu sur soit , qu'on ecoute un peu les autres , qu'on les comprenne , et notre communauté , n'aura jamais de soucis.
( dsl pour les fautes , je suis a moitié dans le jazz avec les cachtons ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:05 | |
| - Zwarte Draak a écrit:
- Pour ma part ce sera avec plaisir, si tu ne sait pas d'amuser, et rester toujours sérieu c'est bien dommage.
Hypocrtite vas, regarde ton propos : - Citation :
- Et toi rigolo si tu allais jouer avec tes livres ca me ferait des vacances, et de plus tu es un invité ici ne l'oubli pas. Alors garde ton humour pour les autres et ne viens pas me chauffer les oreilles
alors que je te disais justement que tu manquait d'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:06 | |
| - La Denrée a écrit:
- Que d'insultes, que d'insultes, casse toi si tu le souhaite mais pas besoin de nous injurier !!!
Où celà des insultes ? Des faits ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:07 | |
| - SirDarken a écrit:
- J'avou ne pas comprendre ce qu'il ce passe pas.
Mais je doute que partir du forum soit une solution.
Nous sommes des êtres humains , et notre varie plus que la météo , ce qui fait lorsque que nous sommes une communauté tel que lahorde , des frictions ,qu'il ne faut absolument pas prendre en compte.
En exemple , il suffit que tu t'est mal levé , tu lis un post tu le prend mal , tu t'énerve , alors que la personne qui as répondu au post , lui etait d'humeur jovial , et voulais juste blaguer. Au final embrouille , juste pour "'un moment de mauvaise humeur"
Mon conseil serai souffle un coup et réflechie si ca en faut vraiment la peine ? , ensuite si cette chose ta tellement géné as tu au moins contater le membre concerné par PM , pour lui faire part du soucis ? Je doute quand même.
Enfin bon j'estime que ce post na rien à faire ici , il faudrai juste qu'on prenne un peu sur soit , qu'on ecoute un peu les autres , qu'on les comprenne , et notre communauté , n'aura jamais de soucis.
( dsl pour les fautes , je suis a moitié dans le jazz avec les cachtons ). Certe, neanmoins, le topic qui initiait ma venue à été juger comme n'apportant rien et troller, ce qui n'est pas malin du tout. D'autant que la confusion s'installe avec l'autre alliance Ctm | |
|
| |
La Denrée Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:12 | |
| - Citation :
- Vous pouvez aussi faire aller vos grandes gueules parce que vous êtes une des plus grande alliances.
mais vous êtes surtout des lâches. stefic apprend que nous sommes en guerre avec Ctm et promet des troupes. jamais rien vu. je fait un rappel par mp, et il se dilue dans l'éther.
Pas besoin de vous, allez jouer ! | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: . Dim 15 Jan - 4:13 | |
| Non aucune confusion s'installe avec le C™, faut pas changer de sujet non plus ... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:15 | |
| C cliar ........mais bon .... Moi je retourne boire un coup avec UTAT |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 4:19 | |
| Beaucoup de Flood pour rien finalement ...
Cingetos bonne route a toi navré de voir que tu le prennes comme cela .
Utat | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 7:49 | |
| Je me permet de recopier ce que tu as mis sur le forum:
1) Topic de présentation troller et verrouiller par pouts. 2) ce même pouts visiblement dévelloppe une pathologie à mon égard. Qu'à celà ne tienne. chacun chez soi. 3) L'on me dit d'aller voir ailleur. OK Very Happy Je répète, chacun chez soi.
D'une part, évites de parler de choses que tu ne connais pas. D'autres part, j'ai plutôt essayer d'arrêter le troll.
Alors,
1) Je n'ai pas trollé ton topic, je n'ai pas vérouillé ton post, apparement tu ne sais pas lire... 2) Au lieu d'utiliser des mots qui fait intelligent, il faut d'abord savoir réfléchir à ce qu'on dit... et savoir lire... 3) Je ne le prend pas pour moi, ce n'est pas marqué Pouts.
Et puis, j'ai juste envie de te redire, fermes la quand tu parles de choses que tu ne connais pas.
_____
Voilà le message que je lui ai envoyé ! o/ | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 8:27 | |
| Et tu ne sais pas t'excuser? C'est la meilleure... ____________ Cingetos a écrit :
Je n'ai pas dit que TU avait trollé le topic. et effectivement je me suis trompé avec zwaart machin Donc , ce que j'ai dit avec le pseudo pouts vas effectivement au pseudo swaart machin (j'ai été un peu vite) Detoutes façons, celà ne rime plus rien | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte Dim 15 Jan - 8:29 | |
| Machin chose parce qu'il ne mérite pas que je cherche son pseudo: M'excuser,, mais je ne suis plus sur ton forum, et je n'avait pas vu celà (sinon, j'aurais corriger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de suppression de compte | |
| |
|
| |
| Demande de suppression de compte | |
|