| Candidature de Jerem987 | |
|
+5droopy88 Wuotan Tyralg Pouts jerem987 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerem987 Invité de la Horde
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 8:01 | |
| Bonjour, nous, fan de Zelda et donc du petit Link demandons à etre recruter dans votre guilde. C'est simple, nous sommes deux à gerer un même compte, nous sommes top 2000 et nous avons a ce moment même 389 de populations. Voila nous sommes localisé à -61/103 -63/105 Notre but, butter les autres et dévelloper une immense ville ... Notre nom de joueur : jerem987 Nos village : Forteresse Gerudo / Village Cocorico (fan de Zelda) Merci d'avance et en temps qu'amateurs de choppes, on pourrait s'entendre Rem ( suite a la demande de Wuotan ) Voila, je m'explique Je m'appelle Pierre et mon pote est Jéremy, je fais moî même de études d'ingénieur civil, mais Jerem est en 3eme ( en belgique ) et c'est lui qui ma montré Travian Au début nous n'étions qu'un petit village et nous n'avancions guère peu, voir même certain jour nous ne venions pas beaucoup... En ce moment moi personnelement je suis connecté presque 14/24h et évolue chaque fois que je peux. C'est ainsi qu'en moins de 1 semaine maintenant nous avons gagné plus de 1000 positions. J'aime beaucoup gerer les sous alors ca ne me pose pas trop de problème à trouver la meilleure solution pour la meilleure rentabilité Quand à mon amis, son seul but, tapper sur les autres ( joueur de battlefield 2 ), tout en le fesant intelligemment, pillage, attaque, éclair de toutatis, voila son passe temps sur travian. Vous savez à peu pret tout sur Nos Villages, Nous avons été quelques temps dans une guilde dont je ne connais même plus le nom, mais nous avons décider de rompre. Je trouvais votre équipe intéressante avec forum assez bien fréquenté et peut etre qui sait, il faudrait créer se créer un chat ( je peux en faire un facilement en java, je suis webmaster, un simple aplet nous suffirait de discuter en ligne et donc de ne pas devoir écrire en permanence ) mais le principe du forum ne me dérange pas !!! Enfin j'ai personnelement 18 ans et mon pote (Jerem) en à 15 Vous savez tous sur notre peuple ( Les Linkings ) Merci encore de nous acceuillir ainsi vous etes tous vraiment sympa Link
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:58, édité 13 fois | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Link demande à etre recruter Dim 15 Jan - 8:25 | |
| - jerem987 a écrit:
Prenez nous avec vous et on ne vous fera rien :p c simple
C'est pas nous qui devrions dire ça ? Bienvenue sur notre forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Merci Dim 15 Jan - 8:37 | |
| lol merci a toi pour ton message d'acceuil | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Link demande à etre recruter Dim 15 Jan - 10:29 | |
| - jerem987 a écrit:
- Prenez nous avec vous et on ne vous fera rien :p c simple
Moi j'aime pas les menaces .... | |
|
| |
| Sujet: lol Dim 15 Jan - 10:38 | |
| c pour du rire hein Bon Ben voila, ... on attend toujours l'invitation A pluuus | |
|
| |
| Sujet: Je pensait ki avé plus de monde Dim 15 Jan - 12:14 | |
| je pensait que c'était un peu plus fréquenter et que le chef passait une fois par jour... j'ai toujours pas eu le message d'invitation nous sommes impatients Alors, bah please, faites vite si vous voulez bien de nous en attendant je vais faire un petit somme | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 12:36 | |
| Mais non ! c'est un compte multi, mais sssshuuut ! faut pas le dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 12:39 | |
| - Tyralg a écrit:
- Mais non ! c'est un compte multi, mais sssshuuut ! faut pas le dire !
Haaaaaaaaaaaaaaa Oui .... Chuuuuuuuut | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 15:06 | |
| Salut.... mais j'comprends pas, c une obligation de vous prendre ? c pas un peu direct des fois ? - Citation :
- j'ai toujours pas eu le message d'invitation nous sommes impatients
M'enfin , moi, ce que j'en dis... Et pis, je précise que le chef n'a jamais tord et que si il est pas là, c'est qu'il a été retenu.... Aux dernières nouvelles, il sélectionnait la prochaine réception de cervoise pour le mois prochain !!! C'est une mission prioritaire..... Ben oui, manquerait plus qu'on tombe malade avant la prochaine bataille.... | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 15:15 | |
| ouaip!!! c'est super important !!! moi je commence à avoir vraiment soif et je me demande si le chef ne se tape pas la cargaison en route!!! en même temps c'est normal, il fait la route. Ca donne la pépie. Et puis c'est le chef!!! | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 15:23 | |
| moi je sais où est le chef...mais je le dirai pas!!... sinon ça serait plus lui le chef!! |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 15:38 | |
| Steak haché? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 15:51 | |
| Ben je me porte volontaire pour le prochain ravitaillement de biere.... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Dim 15 Jan - 16:09 | |
| éhéh Droopy tu me coupe l'herbe sous le pied !!!! Moi qui allez faire la tournée des producteurs avec Funky pour gouter la nouvelle cervoise !!!! Du coup je vais allez vider quelques chopines avec toi Frere . < regarde tranquillement le nouveau venu > Une personne bien impatiente que voila . Dis moi l'ami , as tu apporté un trophé ? C'est magique si tu vas a la Taverne avec et tu as une Cervoise Offerte par Romains tués au combat . Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 1:11 | |
| Et alors Utat, comment est-il ce nouveau crû ? hé bien écoutes, pas de soucis, je t'accompagne avec joie à la taverne.... | |
|
| |
| Sujet: Remoi Lun 16 Jan - 5:30 | |
| Oui enfait vous avez bien devinez c'est un compte multi, en effet, on est un peu pressé mais après tout on regrette notre impatience, mais c'est gentil comme ca de relever tout les petit abus de langage, ou les espèces de fintes que l'on essaye de passer pour détendre l'atmoshpère En fait, pour tout avouer nous sommes belges, peut etre pas le même humour Nous avons rien contre nos voisins du sud, bien au contraire, mais sachez que les vrai gaulois étaient belges ( et que la meilleure bière au monde est belge ) Link | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 5:34 | |
| Euh .... not' chef bien aimé est belge si j'ai bien compris, et perso, la bière belge, miam miam ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 16 Jan - 6:27 | |
| enfin un mot de compliment, que c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 7:22 | |
| Ah ben voilà une bonne nouvelle.... va falloir tester la marchandise alors...
Mais c vrai qu'on fait difficilement mieux que la Belgique côté bière et surtout les fêtes qui vont avec.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 7:24 | |
| - droopy88 a écrit:
- Ah ben voilà une bonne nouvelle.... va falloir tester la marchandise alors...
Mais c vrai qu'on fait difficilement mieux que la Belgique côté bière et surtout les fêtes qui vont avec.... Hum Hum Hum Les bieres Allemandheuuuuuu DIDIOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 8:12 | |
| hum je pense que c'est consacrer au recrutement pas aux bieres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 8:17 | |
| - jerem987 a écrit:
- hum je pense que c'est consacrer au recrutement pas aux bieres non ?
Hum Nous savons animer un Forum , de surcroit Forum sur lequel tu es invité Donc tais toi et Bois (arf, le nouveau il est tout cassé dsl UTAT) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 Lun 16 Jan - 8:27 | |
| MM je vois que l'ambiance regne j'aime ca , buveur, casseur ^^ on risque de s'entendre,... en même temps, mon pote, tu fais ton chaud en étant modérateur à 5 balles d'un forum phpbb, alors je ferais pas ma frime pour ca A plus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jerem987 | |
| |
|
| |
| Candidature de Jerem987 | |
|