| Candidature de Xonathull | |
|
+6Zwarte Draak shade Wuotan jerem987 Tyralg xonathull 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:08 | |
| Bonjour je me nomme Xonathull et j’aimerais intégrer votre alliance.
Je viens de la part de Stefic.
Alors je présente mes villages.
En l’an 125 Av JC, le village de Scranbix est annexé par les romains, qui impose leur lois et gouvernement, Xonatix qui n’est pas d’accord pour vivre son le joue des romain, décide de partir, avec tous ceux qui voudrons le suivre dans son périple.
Apres 2 ans d’errance il trouve enfin un emplacement idéal pour leur nouveau village, au bord un immense lac et non loin d’une foret (43 | -51).
Ils on vite rencontrer l’hostilité des Germains, qui avec leur raide puissant, on décimer leur armé, ne pouvant plus faire de raide, ni d’armer car ces maudits Germain ne leur en laisse pas le temps, il décide de tous miser sur la production et développe leur champ et mine Bois 3 a 8 et 1 a 9 Terre 2 a 8 et 2 a 9 Fer 4 a 8 Céréale 6 a 8
Dans l’optique de prendre leur revanche un jour, en 111 Av JC il est décidé que Taalvirix le fils aîné de Xonatix va partir fonder son propre village, a coté de celui de sont père (43 | -50). Afin d’augmenter la production journalière, ces champs et mine ce développe petit a petit.
Bois 2 a 6 et 1 a 7 Terre Idem Fer 5 a 4 Céréale 4 a3, 2 a 4 et 1 a 6
Notre population augmente elle aussi petit a petit, Xonatix 430 habitant, dont bien 10% son les enfant illégitime de notre chef, mais chut faut pas le dire. Taalvirix 152 et la il n’y a pas d’enfant illégitime, la femme de notre chef est très possessif, et notre pauvre chef a plus de bleu qui vienne de sa femme que des coups reçus a l’auberge entre deux bières, mais chut sa non plus faut pas le dire.
Je ne sais pas si c’est utile de la dire mais j’ai 10575 point de culture et en produit 369 par jour.
En ce qui concerne mes motivations, tous simplement faire partie d’une alliance qui a la possibilité d’occuper le premier rang.
Bien sure je ne vous le cacherais pas, de toute façon vous devez bien vous en douter, le fait de faire partie de votre alliance m’apportera une certaine tranquillité afin de me développer sereinement.
Car mon bute est de faire partie des 300 meilleurs, voire pourquoi pas le premier ^^.
En plus votre forum est très actif à ce que je vois. Voilas j’espère que vous donnerez une réponse favorable a ma candidature Merci. | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:11 | |
| salut ! j'aime bien ta présentation ... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:16 | |
| idem bienvenue a toi sur notre fofo Allez vizns a la taverne un coup |
|
| |
jerem987 Invité de la Horde
Nombre de messages : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:30 | |
| Bonjour à toi, moi je demande aussi mais tout le monde me casse peut etre que j'aurais du faire une présentation comme toi Bienvenu sur le forum aussi | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:47 | |
| Enchanté, viens donc boire un coup avec nous le temps que notre chef te réponde | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:48 | |
| Merci pour l'accueil Jerem987 fait un peut, comment dire, profil bas et attend un peu ^^ si le chef est a la pèche dites lui de venir chez moi j'ai un lac rempli de carpe, mais si c'est bon la carpe^^ je trinque a votre santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 10:51 | |
| Bienvenu a toi J'ai aimé te lire | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Lun 16 Jan - 15:52 | |
| Idem pour moi , lecture tres sympa . Je t'ai invité via l'ambassade Bienvenue parmis nous Frere !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 5:16 | |
| Nous retrouvons nos chers gaulois à l’auberge…
Xonatix parle avec Ambasix, l’ambassadeur du village (je sais le nom est simple ^^)
- Ambasix, Utat nebbu …. - Utat nebbu, qui c’est sa ? - Le chef de l’alliance… - Quelle alliance… Xonatix prit une chope de bière et la cassa sur la tête d’Ambasix, non sans avoir au préalable bu la bière quelle contenait, non pas qu’il était à une sesterce près, mais Ambasix ne les valait même pas.
- Arrête de me couper la parole. Ambasix s’effondra sous la table, c’était bien la première fois qu’il roulait sous la table à cause du contenant et non du contenu d’une chope de bière.
- Ramassez le et jeter lui un peu d’eau, pour lui rendre les idées claires, même si dans son cas, elles ne le seront que très peu. Des hommes assis à une autre table et en train de rire de la situation, relevèrent Ambasix et le réveillèrent.
- J’avais dit avec de l’eau pas de la bière, y en a pas un pour rattraper l’autre. - Donc je disais, Utat nebbu le chef de l’alliance La Horde, ma envoyer un message par GSCR (Gaulois Sur Cheval Rapide, l’équivalent de Chronopost a l’époque), ou il me dit qu’il a adressé à notre ambassadeur une invitation a rejoindre son alliance. - Et puis ? dit Ambasix encore un peu dans les vaps Xonatix lui décrocha un direct du droit à la mâchoire, et Ambasix se retrouva une nouvelle fois sous la table. Xonatix se pencha sur lui.
- As tu trouvé ce matin ce message dans ta boite aux lettres ? - Heu non, pourtant j’ai bien regardé. - Tu as regardé dans quelle boite aux lettres ? - Ben celle-ci. Il tendit son doigt en direction du chemin devant l’auberge. Xonatix lui décrocha un autre direct du droit.
- Je ne te parle pas de la boite aux lettres de ton second bureau qu’est l’auberge, mais celle de l’ambassade. - L’ambassade ? dit Ambasix qui n’allait pas tarder a sombrer. - Oui l’ambassade, tu sais le petit bâtiment derrière l’auberge qui te sert de bureau pour ton travail, enfin qui devrait te servir de bureau, car je suppose que tu n’y as pas encore mis les pieds. - Si si, se dépêcha de répondre Ambasix avant de ce prendre un autre direct. - Alors retournes y et répond à cette invitation. Xonatix quitta l’auberge et rentra chez lui, quand à Ambasix il vida une dernière bière et s’empressa d’aller faire ce que lui avait dit son chef.Je vous remercie de m'accueillir dans votre alliance et j’espère que je m’en montrerai digne. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 5:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 5:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 5:40 | |
| Y en a qui ont de la chance de se trouvé dans la 1ere équipe alors qu'ils ont postulé après ... Link | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 5:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:18 | |
| - jerem987 a écrit:
- Y en a qui ont de la chance de se trouvé dans la 1ere équipe alors qu'ils ont postulé après ...
Link Pfff, t'arretes un peu de râler ? C'est MON job de râler d'abord ... Tu voulais être dans la horde non ? T'y es ? Alors quoi ? Ah, puis je préfère te le dire avantque tu ne râles pour ça aussi, il n'y a pas de papiers dans les toilettes de la Taverne (pour ceux qui arrivent à y accèder ).... alors prévois ta peau de chamois perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:20 | |
| Sinon Xonathull, félicitations pour ton entrée dans la Horde et aussi pour l'effort de RP que tu fais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:47 | |
| - Tyralg a écrit:
- Sinon Xonathull, félicitations pour ton entrée dans la Horde et aussi pour l'effort de RP que tu fais !
Merci, et moi qui croyait qu'une râleuse savait faire que sa ^^ - Cupidix, dit Xonatix - oui grand chef bien aimé... - Arrêt tes violons et vient ici. - Je voudrait que tu aille voire Tyralg, pour lui demander si elle peut parler a ma femme, pour lui expliquer que même une râleuse professionnelle ne fait pas que sa, et que si elle arrêtait de me raller dessus, de temps en temps, tous le monde ce portrait mieux.
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:49 | |
| Ca veut dire Rôle Play, je pourrais faire une explication succinte mais je te donne un lien vers la définition de jeu de rôles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le
Voilà !
Rôleplay ou "jouer un rôle" en français, en clair tu joues le rôle d'un personnage inventé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:56 | |
| - jerem987 a écrit:
- C'est koi RP?
Ce que tu ne fais pas ? Mmmmmh, bon, pas de polémique, j'arretes ! | |
|
| |
chinoispa Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 98 Localisation : orange Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:57 | |
| Hum une joli prose que voila, Comme j'aime | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 6:58 | |
| - jerem987 a écrit:
- Y en a qui ont de la chance de se trouvé dans la 1ere équipe alors qu'ils ont postulé après ...
Link gnagnagna j'étais là avant ! Ca veut dire quoi ça ? Les communications de La Horde passent par le forum et il n'y a pas d'équipe prioritaire. C'est pas une wing ! | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 7:13 | |
| - jerem987 a écrit:
- C'est koi RP?
Link Hé hé Tu saoules bien toi Si je me permettais meme je dirais que tu es Mega Ultra Chiant ..... Hop là Bien à Toi P.S: That Is de la courtoisie SVP hein Tyralg
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 7:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull Mar 17 Jan - 7:16 | |
| Courtoisie Wuotan, courtoisie ....
**ronge son frein** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xonathull | |
| |
|
| |
| Candidature de Xonathull | |
|