xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Demande de consiel pour armée Mar 17 Jan - 8:14 | |
| Place de rassemblement.
- Je vous est convoqué à cette réunion, je devrais dire à cette beuverie, vu l’état d’alcoolémie de certain. Effectivement quelques un des conviés étaient près, à rouler sous la table, notamment Ambasix.
- Afin que nous désignons un de nos valeureux guerriers…. Un jeune guerrier assis sous un arbre ce leva et commença à partir.
- Peurrix ou tu va, demanda Xonatix. - Ben tu a parler d’un valeur guerrier, et comme c’est sur ment pas moi, je me suis dit que je pouvais aller, chanter fleurette avec une des villageoises. - Vient ici. Peurrix ce rapprocha de Xonatix, et il vu voler dans sa direction un tabouret, qu’il mangea en plaine tête.
- Peut être, que sa te remettra les idées en place. L’assembler ce mit a rire.
- Alors je disais, qu’il fallait désignée un des guerriers, pour qu’il se rende dans la taverne de la horde… - Pour y vider, tous leur tonneaux et leur montrer ce qu’est un vrais guerrier. - Barilx, assis toi et au lieu de raconter des conneries et fini ta bière tranquillement, dit Xonatix - Bon je reprend, et le premier qui m’interromps, je le marie a Viellefix et si il est déjà marié je l’envoie nettoyer la porcherie. - Moi je ne suis pas marié, mais je préfère nettoyer la porcherie, Ha Ha Ha, dit Languependix - Sa tombe bien car tue ira toute la semaine prochaine. Répondit Xonatix L’assemble ce mi a rire et les chopines s’entrechoquèrent de plus belle.
- Donc de l’envoyer dans l’auberge de l’alliance, afin de demander des conseils, sur la meilleure composition d’une armée. - J’en est parler avec Sagix et Généralix, et nous avons décider d’envoyer, Stratégix. - Qui ? moi, dit Stratégix - Oui oui, nous pensons que tu es le plus futé d’entre nous, en ce qui concerne la stratégie militaire. - Il faudrait mieux envoyer Barilx, il tiendra plus longtemps que moi la bière. Dit Stratégix - Pourquoi je regrette ma dernière phrase, dit Xonatix en secouant la tête. Généralix prit Stratégix par le bras et lui dit. - On ne t’envoi pas la bas pour que tu goûte a tout leur baril de bière, mais afin de leur demander qu’elle est la meilleur composition pour une armer Défensif-Pilleuse. - Moi je par me coucher cette réunion ma épuiser, dit Xonatix - Je croit que tous les abrutit de Scranbix mon suivit dans mon exode Voila j’attend vos réponses avec impatience. Merci PS. je savais pas ou poster si c'est pas le bonne endroit déplacer le | |
|
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Demande de consiel pour armée Mar 17 Jan - 8:20 | |
| < L'air de Stratégix fit rire Pouts >
Frère quelle mine tu as ! Que t'arrive t'il ?
Deux types pour les gaulois:
Attaque rapide: 2x toutatis pour x hédouin (les toutatis servent principalement à piller les ressources, sinon tu fais uniquement des hédouins)
Défense efficace: x cavalier druide et x un hédouin
Attaque lente et destructrice: 50x soldats à l'épée et x catapulte/béliers | |
|
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Demande de consiel pour armée Mer 18 Jan - 5:34 | |
| Merci pour la reponse
je pense faire 2 druide pour 1 hedouin pour la defense
enfin quant je pourrais faire les hédouin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de consiel pour armée | |
| |